Résolu Besoin D'une config pour un pote très Chère Environs 3000 Euros

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Tout est dans le titre il me faut minimum 2800 euros de configs car mon ami va tout faire gros jeux et beaucoup de graphisme
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Voilà elle est simple après sur le watercooling si tu peux le démonter c'mieux pour pouvoir ajouter des ventilateurs noctua car eux sont trop bruyants quand tu les met en 12V :


Après pour la souris et clavier c'est à lui de choisir bon j'ai mis de la très bonne qualité et ensuite le boitier il est de bonne qualité après il peut le changer si il aime pas le design ;)


Le noctua si tu peux x2 : comme ça à la place des deux ventilateurs sur le watercooling tu mets eux :D si bien sûr le bruit est trop contraignant.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Voilà elle est simple après sur le watercooling si tu peux le démonter c'mieux pour pouvoir ajouter des ventilateurs noctua car eux sont trop bruyants quand tu les met en 12V :


Après pour la souris et clavier c'est à lui de choisir bon j'ai mis de la très bonne qualité et ensuite le boitier il est de bonne qualité après il peut le changer si il aime pas le design ;)


Le noctua si tu peux x2 : comme ça à la place des deux ventilateurs sur le watercooling tu mets eux :D si bien sûr le bruit est trop contraignant.
Pourquoi 32GB de ram, 16 à l'heure actuel ses suffisant si il veut faire des gros rendue et jouer même 8 ses suffisant
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Tout est dans le titre il me faut minimum 2800 euros de configs car mon ami va tout faire gros jeux et beaucoup de graphisme

2240€ ni plus ni moins avec sa il ferras tout tourner a fond :

En Casque , Souris , Clavier , Tapis souris , j'ai mis que du Razer pour avoir de la bonne qualité , et j'ai rajouté une carte sons pour que avec sons casque il profite d'un sons 7.1
En Enceinte j'ai mis une hercule trés bonne qualité en sons en 2.1 donc 2 haut parleur plus un caissons de base , et la Carte Graphique une GTX 780Ti de chez Asus qui actuellement permet de faire tourner absolument tous les jeux en "Full Ultra"
si un jour dans 1/2 ans il peut plus faire tourner a fond il achèteras la même Carte Graphique pour faire du SLI , et la il seras OP pour très très longtemps

Autant gardé 32G si il veut faire gros rendu+jouer en même temps sinon ouai c'est vrai que 32G c'est trop o:
Je veux pas être méchant mes tes connaissance sont vraiment basse pour aller mettre dans une config une GTX titan alors que la GTX 780Ti bas la titan en jeux !! en jeux bien sur a moins qu'il est l'intentions de développer des jeux ce que je doute , limite autant prendre 2 GTX 780ti il seras largement gagnant
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
2240€ ni plus ni moins avec sa il ferras tout tourner a fond :

En Casque , Souris , Clavier , Tapis souris , j'ai mis que du Razer pour avoir de la bonne qualité , et j'ai rajouté une carte sons pour que avec sons casque il profite d'un sons 7.1
En Enceinte j'ai mis une hercule trés bonne qualité en sons en 2.1 donc 2 haut parleur plus un caissons de base , et la Carte Graphique une GTX 780Ti de chez Asus qui actuellement permet de faire tourner absolument tous les jeux en "Full Ultra"
si un jour dans 1/2 ans il peut plus faire tourner a fond il achèteras la même Carte Graphique pour faire du SLI , et la il seras OP pour très très longtemps


Je veux pas être méchant mes tes connaissance sont vraiment basse pour aller mettre dans une config une GTX titan alors que la GTX 780Ti bas la titan en jeux !! en jeux bien sur a moins qu'il est l'intentions de développer des jeux ce que je doute , limite autant prendre 2 GTX 780ti il seras largement gagnant
Beaucoup de graphisme si il veut mettre 2800 il y a une raison, ensuite la Titan est certe plus basse dans les jeux mais pas dans le graphisme et les rendu oui tu peux faires les rendus avec carte graphique et processeur c'est pas faux le SLI sur la 780, ensuite le casque n'est pas en 7.1 autant prendre le Razer Kraken 7.1 et viré la carte son, après tes rams ont une fréquence de 1600 MHz vaut mieux piocher plus haut pour vraiment pas chère, ton alim c'est du bronze avec cette config autant piocher dans Silver-Gold, ton SSD est moins puissant que le mien : Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III, car moi c'est du 540-410 et toi du 500-250.
Le Razer aucun problème c'est de la très bonne qualité, ensuite please le Hyper 212 Evo est bien mais sur cette config autant prendre du watercooling et pouvoir bien l'overclocker, ensuite le boitier est bien


Si tu veux du Roccat tu enlèves la souris et le clavier et il y a une promo pas du tout chère chez LDLC Clavier+Souris 100 euros :
Si tu veux à TOUT PRIX 2800 boules tiens ;) :
 
Dernière édition:
Haut