Résolu Besoin d'aide sur cette configuration.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde !

J'ai l'honneur de vous demandez de l'aide pour ce qui est d'une configuration PC ! :bave:

J'ai décidé de me jeter dans le monde du travail (job d'été) afin de me faire plaisir et m'occuper durant les vacances et par la suite, me faire plaisir, donc d'acheter un gros PC pour jouer à des jeux type "GTA V", vous comprendrez pourquoi je dis "GTA V" plus tard ! ;)

Vu que je suis pas très fort au niveau des configs, je viens parmi la communauté de :RG: pour m'aider, vu que certains sont très bien calés là dessus ! :trollface:

Un ami m'a conseillé une config pour PC Gaming, je ne met pas en doute sa confiance ni sa capacité mais je préfère avoir un avis de votre part histoire de voir si vous voyez des "intrus" ou des choses à ajouter !

Voici donc la config :

Voila Voila, par contre évitez de me faire dépenser en dessus de 470€, je veux bien bosser durant mes vacances mais avoir aussi de l'argent pour me faire plaisir autre que le PC ! :)

Je disais donc que je souhaite acheter un PC Gaming pour m'amuser sur des jeux types GTA V car c'est l'un de mes jeux favoris (labaz :trollface:)

Voila Voila, ne me trollez pas, s'il vous plaît, j'ai pas envie de commander des pièces qui ne seront pas compatibles ou qui sont nulles..

Merci à vous, à bientôt ! :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut