Résolu Besoin d'aide sur cette configuration.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonsoir tout le monde !

J'ai l'honneur de vous demandez de l'aide pour ce qui est d'une configuration PC ! :bave:

J'ai décidé de me jeter dans le monde du travail (job d'été) afin de me faire plaisir et m'occuper durant les vacances et par la suite, me faire plaisir, donc d'acheter un gros PC pour jouer à des jeux type "GTA V", vous comprendrez pourquoi je dis "GTA V" plus tard ! ;)

Vu que je suis pas très fort au niveau des configs, je viens parmi la communauté de :RG: pour m'aider, vu que certains sont très bien calés là dessus ! :trollface:

Un ami m'a conseillé une config pour PC Gaming, je ne met pas en doute sa confiance ni sa capacité mais je préfère avoir un avis de votre part histoire de voir si vous voyez des "intrus" ou des choses à ajouter !

Voici donc la config :

Voila Voila, par contre évitez de me faire dépenser en dessus de 470€, je veux bien bosser durant mes vacances mais avoir aussi de l'argent pour me faire plaisir autre que le PC ! :)

Je disais donc que je souhaite acheter un PC Gaming pour m'amuser sur des jeux types GTA V car c'est l'un de mes jeux favoris (labaz :trollface:)

Voila Voila, ne me trollez pas, s'il vous plaît, j'ai pas envie de commander des pièces qui ne seront pas compatibles ou qui sont nulles..

Merci à vous, à bientôt ! :tchuss:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
J'ai juste remplacé par une 960 --->
Faut que je vois avec mon ami qui pour l'instant, fait la sourde oreille, j'ai besoin de son avis à lui aussi ! Mais de toute manière, je vais laisser tourner ce topic afin d'avoir quelques config en réserve et voir laquelle pourrait me convenir ! :)
 

Ershio

Membre
Inscription
20 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
27
Points
1 396
Faut que je vois avec mon ami qui pour l'instant, fait la sourde oreille, j'ai besoin de son avis à lui aussi ! Mais de toute manière, je vais laisser tourner ce topic afin d'avoir quelques config en réserve et voir laquelle pourrait me convenir ! :)
Tous est bon j'ai juste remplacé par le X4 860 qui est beaucoup mieux rapport qualité config !
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Tous est bon j'ai juste remplacé par le X4 860 qui est beaucoup mieux rapport qualité config !
Aucun soucis ! Je te fais confiance ! J'qi le temps de toute manière, j'ai pas mal de temps avant de faire un jon d'été, je prends juste un peu d'avance, on verra bien par la suite !
Merci de ton temps et de tes conseils ! :D
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Tu dépasses le budget, moi je peux faire mieux à ce prix et la carte consomme beaucoup et la 960 reste très bien
Regarde les bench et puis tu te rendra compte ^^ La 960 marche très mal pour le prix, ensuite niveau budget faut pas abuser j'ai mis 1700€ dans mon PC je fais pas de l'ultra partout donc c'est pas avec 400€ que tu va faire tourner GTA
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
1700€ avec une config avec un i5? bah la douille mdr
Non pas la douille, y'a que Arma III et the witcher qui tourne pas en 60 FPS constant donc ça va ^^
Mais voilà c'est pour dire que 400€ c'est même pas le prix de ma GC donc bon 550e je trouve ça honnête et il ne sera pas déçu parce que franchement regarde les Bench la 960 est bof
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut