Résolu Besoin d'aide sur cette configuration.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde !

J'ai l'honneur de vous demandez de l'aide pour ce qui est d'une configuration PC ! :bave:

J'ai décidé de me jeter dans le monde du travail (job d'été) afin de me faire plaisir et m'occuper durant les vacances et par la suite, me faire plaisir, donc d'acheter un gros PC pour jouer à des jeux type "GTA V", vous comprendrez pourquoi je dis "GTA V" plus tard ! ;)

Vu que je suis pas très fort au niveau des configs, je viens parmi la communauté de :RG: pour m'aider, vu que certains sont très bien calés là dessus ! :trollface:

Un ami m'a conseillé une config pour PC Gaming, je ne met pas en doute sa confiance ni sa capacité mais je préfère avoir un avis de votre part histoire de voir si vous voyez des "intrus" ou des choses à ajouter !

Voici donc la config :

Voila Voila, par contre évitez de me faire dépenser en dessus de 470€, je veux bien bosser durant mes vacances mais avoir aussi de l'argent pour me faire plaisir autre que le PC ! :)

Je disais donc que je souhaite acheter un PC Gaming pour m'amuser sur des jeux types GTA V car c'est l'un de mes jeux favoris (labaz :trollface:)

Voila Voila, ne me trollez pas, s'il vous plaît, j'ai pas envie de commander des pièces qui ne seront pas compatibles ou qui sont nulles..

Merci à vous, à bientôt ! :tchuss:
 

Ershio

Membre
Inscription
20 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Non pas la douille, y'a que Arma III et the witcher qui tourne pas en 60 FPS constant donc ça va ^^
Mais voilà c'est pour dire que 400€ c'est même pas le prix de ma GC donc bon 550e je trouve ça honnête et il ne sera pas déçu parce que franchement regarde les Bench la 960 est bof
Oui mais regarde les gameplay là par exemple : ( GTX 950 X4 860K )

Si il pousse pas les réglages au maximum il aura de très bon résultat tous en ayant un jeu pas dégueulasse :

Il est pas obligé d'aller prendre une config a 500 voir plus ( si c'est juste pour avoir de meilleur graphisme )
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
RGCoins
0
Oui mais regarde les gameplay là par exemple : ( GTX 950 X4 860K )

Si il pousse pas les réglages au maximum il aura de très bon résultat tous en ayant un jeu pas dégueulasse :

Il est pas obligé d'aller prendre une config a 500 voir plus ( si c'est juste pour avoir de meilleur graphisme )
Avec du matériel bien Overclocké à mon avis, ça veux dire Ventirad à 70€ pour le processeur et un boitier bien ventiler pour la GC..
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Oui mais regarde les gameplay là par exemple : ( GTX 950 X4 860K )

Si il pousse pas les réglages au maximum il aura de très bon résultat tous en ayant un jeu pas dégueulasse :

Il est pas obligé d'aller prendre une config a 500 voir plus ( si c'est juste pour avoir de meilleur graphisme )

Je viens de voir la vidéo que tu as envoyé, ta config a l'air pas mal, mais bon, j'y connais pas des masses malheureusement :c
Après comme tu l'as dis, je compte pas faire tourner mon jeu en "Ultra", tant que j'ai un jeu qui a une fluidité et une qualité qui se respecte, ça me va, de toute manière, je vais y réfléchir, j'ai le temps de toute manière ! :trollface:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Oui mais regarde les gameplay là par exemple : ( GTX 950 X4 860K )

Si il pousse pas les réglages au maximum il aura de très bon résultat tous en ayant un jeu pas dégueulasse :

Il est pas obligé d'aller prendre une config a 500 voir plus ( si c'est juste pour avoir de meilleur graphisme )
Du coup, sur ta config, je peux ajouter la Carte Wifi ? Bon malheureusement, y'en a pas en stock, mais j'ai le temps :')
 

Paranozia

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
602
Réactions
74
Points
5 354
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde !

J'ai l'honneur de vous demandez de l'aide pour ce qui est d'une configuration PC ! :bave:

J'ai décidé de me jeter dans le monde du travail (job d'été) afin de me faire plaisir et m'occuper durant les vacances et par la suite, me faire plaisir, donc d'acheter un gros PC pour jouer à des jeux type "GTA V", vous comprendrez pourquoi je dis "GTA V" plus tard ! ;)

Vu que je suis pas très fort au niveau des configs, je viens parmi la communauté de :RG: pour m'aider, vu que certains sont très bien calés là dessus ! :trollface:

Un ami m'a conseillé une config pour PC Gaming, je ne met pas en doute sa confiance ni sa capacité mais je préfère avoir un avis de votre part histoire de voir si vous voyez des "intrus" ou des choses à ajouter !

Voici donc la config :

Voila Voila, par contre évitez de me faire dépenser en dessus de 470€, je veux bien bosser durant mes vacances mais avoir aussi de l'argent pour me faire plaisir autre que le PC ! :)

Je disais donc que je souhaite acheter un PC Gaming pour m'amuser sur des jeux types GTA V car c'est l'un de mes jeux favoris (labaz :trollface:)

Voila Voila, ne me trollez pas, s'il vous plaît, j'ai pas envie de commander des pièces qui ne seront pas compatibles ou qui sont nulles..

Merci à vous, à bientôt ! :tchuss:
Salut, avec cette config tu peut faire tourner GTA V mais pas en haute qualitée :
Et c'est a moins de 470€ ;)
(Même juste avec l'APU tu peut faire tourner GTA V) En minimum seulement :/
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Salut, avec cette config tu peut faire tourner GTA V mais pas en haute qualitée :
Et c'est a moins de 470€ ;)
(Même juste avec l'APU tu peut faire tourner GTA V) En minimum seulement :/
Merci de ta réponse, j'aurai aimé avoir un gameplay du jeu avec les composants que tu as sélectionné, serait-il possible que tu me partage un lien pour que fasse la différence entre les autres qu'on m'as dites ?
Encore une fois, merci ! :3
 

Paranozia

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
602
Réactions
74
Points
5 354
RGCoins
0
Merci de ta réponse, j'aurai aimé avoir un gameplay du jeu avec les composants que tu as sélectionné, serait-il possible que tu me partage un lien pour que fasse la différence entre les autres qu'on m'as dites ?
Encore une fois, merci ! :3
Ba j'ai cette APU mais pour faire un gameplay sa va être chaud car avec fraps sa diminue énormément mes fps :/ mais je peut chercher :)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Tien voila un gameplay juste avec L'APU sur GTA V : ;)
Je viens de regarder le gameplay et je trouve que avec une config comme celle que tu m'as présenté, le jeu à les mêmes graphismes que GTA V sur PS3 ! :X
 

Paranozia

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
602
Réactions
74
Points
5 354
RGCoins
0
Je viens de regarder le gameplay et je trouve que avec une config comme celle que tu m'as présenté, le jeu à les mêmes graphismes que GTA V sur PS3 ! :X
Ba avec le graphique venant de L'APU c'est sur que se ressemble a celui de la PS3 mais avec la GTX 750 Ti je pense que tu peut pourra mettre de meilleur paramètres graphiques
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Ba avec le graphique venant de L'APU c'est sur que se ressemble a celui de la PS3 mais avec la GTX 750 Ti je pense que tu peut pourra mettre de meilleur paramètres graphiques
Je pense aussi, mais je vais sûrement rester sur la config à 533€ qui m'a été présenté car selon mon ami, cette configuration reste en tête de la liste ! :)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Non j'avais modifier la config que j'avais faite en ajoutant la R9 380 et en changeant aussi le processeur :) :
Mais avec cette Radeon, y'a des chances que le jeu tourne avec une qualité au dessus de "Minimum" ?
J'aurai bien voulu voir un gameplay ! :3
 

Paranozia

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
602
Réactions
74
Points
5 354
RGCoins
0
Mais avec cette Radeon, y'a des chances que le jeu tourne avec une qualité au dessus de "Minimum" ?
J'aurai bien voulu voir un gameplay ! :3
Pas besoin de gameplay pour celle la c'est sur que sa te fait tourner GTA V au dessus de minimum !! mec deja qu'avec ma GT 640 et mon A8 7600 je fait tourner GTA V en minimum (quelque parametre en ultra) a 60 FPS ! alors que la GT 640 est largement en dessous niveau puissance que la R9 380
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Pas besoin de gameplay pour celle la c'est sur que sa te fait tourner GTA V au dessus de minimum !! mec deja qu'avec ma GT 640 et mon A8 7600 je fait tourner GTA V en minimum (quelque parametre en ultra) a 60 FPS ! alors que la GT 640 est largement en dessous niveau puissance que la R9 380
Je vais voir avec mon pote, il s'y connait mieux que moi, j'attends juste qu'il me réponde, comme d'habitude :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut