Résolu Besoin d'aide pour un virus URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
Bonjours, ça fait quelque jours que j'ai vu sur ma propre clé des fichiers bizarre avec un icone de dossier qui est enfaîte une application. je l'ai remarquer quand j'ai essayer de l'ouvrir Avast m'a dit que c’était un virus. Aprés l'analyse Avast a dit que c’était le virus Win32: vitro
Depuis mon pc rame de plus en plus j'ai souvent des écran noir et surtout il rame !
Si quelqu'un peu me faire un tuto ça serais super gentil, parce que j'ai essayer de chercher sur des forum mais j'ai pas vraiment réussi.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Et pour l étape 3 j avais déjà essayer mais je n ai pas trouver non plus win32 vitro et je n ai pas compris c est quoi connexe.
Ps: deso mais je suis un peu nul en informatique il faut croire
Et merci de me donner un peu de ton temps !
si le virus est sur ta clé, branche-la sur ton PC et celui-ci devrait apparaître, tu le supprimeras ensuite
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
--------- Pour l'auteur ---------

Tu as Avast.. Le meilleur antivirus aujourd'hui.
Ton problème viendrait probablement de lui.. Quelles sont les caractéristiques de ton PC ? As-tu Avast depuis longtemps ?

Sinon, installe TeamViewer et envoie moi les infos en privé, j'irai checker ton ordinateur (car les kikoo formatage ça va 2 minutes).

En attende de ta réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Oh putin, un ImmiMen, tu es surment un NanoMen... tu fais pitier....

Edit: Le ***** est backdoored avec BetaBot, je te souhaite bonne chance pour le retirer de ton PC :)

Bref, les informaticiens en herbe vous pouvez bouger, surtout toi @iUNeIV monsieur le hackeur skid pro ImmiMen *****ed :bzr:

--------- Pour l'auteur ---------

Tu as Avast.. Le meilleur antivirus aujourd'hui.
Ton problème viendrait probablement de lui.. Quelles sont les caractéristiques de ton PC ? As-tu Avast depuis longtemps ?

Sinon, installe TeamViewer et envoie moi les infos en privé, j'irai checker ton ordinateur (car les kikoo formatage ça va 2 minutes).

En attende de ta réponse
Enfin un vrai helper, c'est pas avec ccleaner que tu vas régler tes soucis :trollface:
Je te conseille d'aller voir vers Marine Lepen, il pourrais te désinfecter, le formatage du PC est en dernier recours mais je pense pas que c'est nécessaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut