Résolu Besoin d'aide pour un virus URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
Bonjours, ça fait quelque jours que j'ai vu sur ma propre clé des fichiers bizarre avec un icone de dossier qui est enfaîte une application. je l'ai remarquer quand j'ai essayer de l'ouvrir Avast m'a dit que c’était un virus. Aprés l'analyse Avast a dit que c’était le virus Win32: vitro
Depuis mon pc rame de plus en plus j'ai souvent des écran noir et surtout il rame !
Si quelqu'un peu me faire un tuto ça serais super gentil, parce que j'ai essayer de chercher sur des forum mais j'ai pas vraiment réussi.
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
un R.A.T (Root Admin Tool) en gros c'est le virus le plus dangereux mais sa dépant du hacker en gros c'est contrôler le PC en distance faire un botnet et plus encore je te montre un en image :

170313061727429514.png


Tu vois les options qui peut faire avec ton PC mais je pense pas qui celui qui ta fait sa veut te faire du mal.​
 

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
Ce qui m'as fait voir que c'etait un virsu c'est dans ma clé USB, plusieurs application avec comme icone un dossier et que l'application s'appelais "promo", et quand j'ai cliquer dessus pour l'ouvri Avast m'as dit que c'est Win32:Vitro
 

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Ce qui m'as fait voir que c'etait un virsu c'est dans ma clé USB, plusieurs application avec comme icone un dossier et que l'application s'appelais "promo", et quand j'ai cliquer dessus pour l'ouvri Avast m'as dit que c'est Win32:Vitro
ah ben on se casse la tête depuis tout à l'heure mais en réalité le virus est là sous nos yeux, le Win32:Vitro. :xD:

Suffit tout simplement de taper sur Google le nom de notre intéressé :
tu as juste à suivre ceci et ça devrait être réglé en quelques minutes :p
 

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
ah ben on se casse la tête depuis tout à l'heure mais en réalité le virus est là sous nos yeux, le Win32:Vitro. :xD:

Suffit tout simplement de taper sur Google le nom de notre intéressé :
tu as juste à suivre ceci et ça devrait être réglé en quelques minutes :p
Bah je l'ai dit dans le tout 1er message xDDDDDD
 

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
j'ai deja
ah ben on se casse la tête depuis tout à l'heure mais en réalité le virus est là sous nos yeux, le Win32:Vitro. :xD:

Suffit tout simplement de taper sur Google le nom de notre intéressé :
tu as juste à suivre ceci et ça devrait être réglé en quelques minutes :p
essayer mais dans les étape je ne trouve pas tout ce qu'il y a de demander donc c'est pour ça que je galère
 

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
yes mais j'avais déjà lu le sujet hier un peu avant de partir quelques temps et je suis revenu plus tard à la 2ème page, bref l'important c'est qu'on ait trouvé, en espérant qu'il n'y ait que ça :)
j'éspere aussi , Je commence par quel étape ? vuq ue si j'ai bien compris, chaque étape est un maniére différente de supprimé le virus.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
j'éspere aussi , Je commence par quel étape ? vuq ue si j'ai bien compris, chaque étape est un maniére différente de supprimé le virus.
nop c'est un tuto ^^ donc tu commences par la 1 tout simplement, ensuite le Task Manager c'est le gestionnaire de tâches si tu comprends pas, tu as tout ce qu'il faut pour t'en débarasser, tous les PC l'ont, pas d'inquiétude ;)
 

Xludo97two

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
246
Réactions
28
Points
6 979
Et pour l étape 3 j avais déjà essayer mais je n ai pas trouver non plus win32 vitro et je n ai pas compris c est quoi connexe.
Ps: deso mais je suis un peu nul en informatique il faut croire
Et merci de me donner un peu de ton temps !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut