Résolu Besoin d'aide pour le spoof 4.78

M

membre156933

Bonjour à tous, voici mon problème :

Cela fait un peu prêt 2 mois que je suis dans le modding sur PlayStation 3 et je suis confronter au spoof qui est tout nouveau pour moi et j'ai besoin d'aide.

Avant d'installer ce nouveau spoof, je vais dans "Rebug Toolbox" et je met System Mode : Normal (au lieu de REBUG), Je lance l'application "Spoof 4.78" et je choisis le CFW, après je l'installe et l'installation est fini. Je vais dans "Paramètre Systeme" pour voir la Mis a jour et elle est en 4.78 donc normalement j'ai réussi. Le problème c'est que quand je retourne dans "Rebug Toolbox" pour remettre le Systeme Mode en "REBUG" cela me remet la MAJ 4.76 (l'ancienne)

Quel est le problème ? Est-je fais une mauvaise manipulation ? :mmh:

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :pleure:
Mxka
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Sa a marcher ! Merci à tous ceux qui m'ont aidés, vous êtes au top les gars :love:

J'ai juste eu peur de faire une mauvaise manipulation et j'ai préféré faire un topic pour savoir quoi, merci à tous <3<3
Nickel alors ;)

C'est normal de vouloir être sur ;) d'autre ne l'on pas fais et sont retourner sur le jolie OFW 4.78 :trollface:

Bon jeux et bonne soirée :p
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonne soirée à toi aussi et merci beaucoup encore une fois :)

:love:
Pour bien expliquer la chose .
Le System Mode est le Spoof de chez Rebug .
Donc en le mettant sur Rebug , il est actif , en le mettant en Normal , il est désactivé .

Le spoof de Arch spoof directement le Cfw donc il ne faut pas mettre le system mode en Rebug aussi non ça provoque un conflit .

Avant tu avais le Spoof de Hijam qui était fait que pour les Cfw Rebug et il modifiait les fichiers du spoof Rebug , donc il fallait mettre le system mode Rebug .
 
M

membre156933

Pour bien expliquer la chose .
Le System Mode est le Spoof de chez Rebug .
Donc en le mettant sur Rebug , il est actif , en le mettant en Normal , il est désactivé .

Le spoof de Arch spoof directement le Cfw donc il ne faut pas mettre le system mode en Rebug aussi non ça provoque un conflit .

Avant tu avais le Spoof de Hijam qui était fait que pour les Cfw Rebug et il modifiait les fichiers du spoof Rebug , donc il fallait mettre le system mode Rebug .
D'accord, merci à toi pour l'explication, je viens de comprendre :)

Le problème est résolu, j'ai donc réussi :D

Bonne fin de soirée,
Mxka
 
Haut