Résolu Besoin d'aide pour le spoof 4.78

M

membre156933

Bonjour à tous, voici mon problème :

Cela fait un peu prêt 2 mois que je suis dans le modding sur PlayStation 3 et je suis confronter au spoof qui est tout nouveau pour moi et j'ai besoin d'aide.

Avant d'installer ce nouveau spoof, je vais dans "Rebug Toolbox" et je met System Mode : Normal (au lieu de REBUG), Je lance l'application "Spoof 4.78" et je choisis le CFW, après je l'installe et l'installation est fini. Je vais dans "Paramètre Systeme" pour voir la Mis a jour et elle est en 4.78 donc normalement j'ai réussi. Le problème c'est que quand je retourne dans "Rebug Toolbox" pour remettre le Systeme Mode en "REBUG" cela me remet la MAJ 4.76 (l'ancienne)

Quel est le problème ? Est-je fais une mauvaise manipulation ? :mmh:

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :pleure:
Mxka
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Wahou c'est compliqué dans ma tête :sick:

Donc la je met le systeme mode en normal, je fait le spoof et après je laisse en normal et je me reconnecte au psn sans retourner dans le rebug toolbox ?
Oui tu règle comme je t'ai dis , tu installe ton spoof , et tu va te connecter c'tout le Rebug mode ne te sert a rien ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
ca n'a rien a voir entre cex/dex le mode
reebug CEX a part sur leurs dernier CFW ne sert a rien donc si sa a beaucoup a voire

Wahou c'est compliqué dans ma tête :sick:

Donc la je met le systeme mode en normal, je fait le spoof et après je laisse en normal et je me reconnecte au psn sans retourner dans le rebug toolbox ?
voillaaa

Bah j'aide beaucoup et y'a jamais eu de soucis avec mes aides , tout a toujours marcher :p
moi aussi mon tuto antiban marche du tonnerre :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut