Résolu Besoin d'aide pour le spoof 4.78

M

membre156933

Bonjour à tous, voici mon problème :

Cela fait un peu prêt 2 mois que je suis dans le modding sur PlayStation 3 et je suis confronter au spoof qui est tout nouveau pour moi et j'ai besoin d'aide.

Avant d'installer ce nouveau spoof, je vais dans "Rebug Toolbox" et je met System Mode : Normal (au lieu de REBUG), Je lance l'application "Spoof 4.78" et je choisis le CFW, après je l'installe et l'installation est fini. Je vais dans "Paramètre Systeme" pour voir la Mis a jour et elle est en 4.78 donc normalement j'ai réussi. Le problème c'est que quand je retourne dans "Rebug Toolbox" pour remettre le Systeme Mode en "REBUG" cela me remet la MAJ 4.76 (l'ancienne)

Quel est le problème ? Est-je fais une mauvaise manipulation ? :mmh:

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :pleure:
Mxka
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
Bonjour à tous, voici mon problème :

Cela fait un peu prêt 2 mois que je suis dans le modding sur PlayStation 3 et je suis confronter au spoof qui est tout nouveau pour moi et j'ai besoin d'aide.

Avant d'installer ce nouveau spoof, je vais dans "Rebug Toolbox" et je met System Mode : Normal (au lieu de REBUG), Je lance l'application "Spoof 4.78" et je choisis le CFW, après je l'installe et l'installation est fini. Je vais dans "Paramètre Systeme" pour voir la Mis a jour et elle est en 4.78 donc normalement j'ai réussi. Le problème c'est que quand je retourne dans "Rebug Toolbox" pour remettre le Systeme Mode en "REBUG" cela me remet la MAJ 4.76 (l'ancienne)

Quel est le problème ? Est-je fais une mauvaise manipulation ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :pleure:
Mxka
pourquoi tu retourne en normal ?
tu spoof en rebug reste en reebug tu spoof en normal reste en normal
 

emiin-modzz

Membre
Inscription
12 Mars 2015
Messages
130
Réactions
15
Points
636
Bonjour à tous, voici mon problème :

Cela fait un peu prêt 2 mois que je suis dans le modding sur PlayStation 3 et je suis confronter au spoof qui est tout nouveau pour moi et j'ai besoin d'aide.

Avant d'installer ce nouveau spoof, je vais dans "Rebug Toolbox" et je met System Mode : Normal (au lieu de REBUG), Je lance l'application "Spoof 4.78" et je choisis le CFW, après je l'installe et l'installation est fini. Je vais dans "Paramètre Systeme" pour voir la Mis a jour et elle est en 4.78 donc normalement j'ai réussi. Le problème c'est que quand je retourne dans "Rebug Toolbox" pour remettre le Systeme Mode en "REBUG" cela me remet la MAJ 4.76 (l'ancienne)

Quel est le problème ? Est-je fais une mauvaise manipulation ? :mmh:

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :pleure:
Mxka
ca va ta reussi a telecharger le spoof moi j arrive pas a le telecharger lol
 
M

membre156933

le 4.78 est tres special pour l'instant donc si tu spoof ne te met pas en reebug reste en normal
Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le rebug et le normal et si je peux me connecter avec le systeme mode actif car j'ai très peur de faire une mauvaise manipulation et de me faire bannir par exemple car quand le systeme mode est en normal, je suis en 4.78 :bzr:
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
Comment je pourrais faire ? Je ne peux pas me connecter avec le systeme mode en Normal ? :mmh:
le spoof de arch est fait pour le mode normal, si je dis pas de conneries le rebug mode active le spoof intégré dans ton cas c'est le 4.76 donc c'est pour ca que ca te remet en 4.76
@FlamHacKPs3 corriges moi si j'ai dit une connerie stp mdr
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le rebug et le normal et si je peux me connecter avec le systeme mode actif car j'ai très peur de faire une mauvaise manipulation et de me faire bannir par exemple car quand le systeme mode est en normal, je suis en 4.78 :bzr:
SYSTEM MODE:
Switches between NORMAL and REBUG mode

NORMAL mode which uses the DEBUG XMB is the default mode after installing Rebug.

REBUG mode sets the PS3 to the latest available version spoof (updatable in the future) and allows swapping between RETAIL and DEBUG XMB.

cf site de la team rebug ou tout est expliqué
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
SYSTEM MODE:
Switches between NORMAL and REBUG mode

NORMAL mode which uses the DEBUG XMB is the default mode after installing Rebug.

REBUG mode sets the PS3 to the latest available version spoof (updatable in the future) and allows swapping between RETAIL and DEBUG XMB.

cf site de la team rebug ou tout est expliqué
voila il est en 4.75 donc ca l'a mis avec le dernier spoof "available" c'est a dire le 4.76 c'est ce que je disais nn?
 
Haut