Résolu (Besoin d'AIDE) Ma RGH refuse fonctionner depuis les nouvelles MAJ

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
SLT ,

Comme dit dans le titre , ma RGH Trinity ne veut plus se lancer depuis que j'ai voulu la mettre en MAJ 16756.

Quand je l'allume , elle me fait sa cinématique et elle s'éteind :triste:. J'ai essayer de la downgrade en 16537 , toujours le même beug :triste:, j'ai pus remarquer qu'en retirant le disque dur qu'elle avait bien pris en compte les deux MAJ

Serait-ce a cause de mon disque dur ? :mmh:

Merci de bien vouloir m'aider ,

Cordialement.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
regarde sur le net tu as les dernieres versions ( tu met le dash, fsd et le xexmenu sur ta cle usb configurer en fat 32 )
Alors voici les versions que j'ai trouver : -FSD Installer 2.2
-XeXmenu 1.1
-Dash Launch 3.12
Tupense que se sont toutes les dernière versions ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
SLT ,

Comme dit dans le titre , ma RGH Trinity ne veut plus se lancer depuis que j'ai voulu la mettre en MAJ 16756.

Quand je l'allume , elle me fait sa cinématique et elle s'éteind :triste:. J'ai essayer de la downgrade en 16537 , toujours le même beug :triste:, j'ai pus remarquer qu'en retirant le disque dur qu'elle avait bien pris en compte les deux MAJ

Serait-ce a cause de mon disque dur ? :mmh:

Merci de bien vouloir m'aider ,

Cordialement.
Ton launch.ini, idiot. supprime le
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
  1. sois ton dd est mort
  2. sois que tu a du mal rentré ta cpu quand tu a fait ta maj
  3. sois tu avait des badbloc
  4. sois tu la brick
  5. ou est ce que tu a mi un fichier que tu avait besoin te ta vrais cpukeys ?
1. mon HDD fonctionne trés bien pour mes consoles normales
2. je fais toujours un copier coller de la cpu graver sur mon cd envoyer par mon vendeur
3. je ne sais ce que sait
4. pas possible sans le HDD elle fonctionne trés bien
5. je ne voit pas ce que tu veut dire donne des exemples stp , merci :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
  1. sois ton dd est mort
  2. sois que tu a du mal rentré ta cpu quand tu a fait ta maj
  3. sois tu avait des badbloc
  4. sois tu la brick
  5. ou est ce que tu a mi un fichier que tu avait besoin te ta vrais cpukeys ?
1. mon HDD fonctionne trés bien pour mes consoles normales
2. je fais toujours un copier coller de la cpu graver sur mon cd envoyer par mon vendeur
3. je ne sais ce que sait
4. pas possible sans le HDD elle fonctionne trés bien
5. je ne voit pas ce que tu veut dire donne des exemples stp , merci :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
3 le badblock sur la nand si tu la dumper avec des badblock est fait la maj ainsi risque de briker la console,
5 je veux dire que certain plugin pour pas qui sois release a tous le monde comme
XeTechzZ vend des plugin genre pour ghost ou bo2 pour pas que le plugin que les clients achette pour pas que les gens le revend il mais a l'interieur ta clé cpukeys pour le protegé contre le release et la cpu est crypter donc si tu a un plugin comme ceci sans doute un bypass ou un plugin ml
En Français ça donne ?
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
3 le badblock sur la nand si tu la dumper avec des badblock est fait la maj ainsi risque de briker la console,
5 je veux dire que certain plugin pour pas qui sois release a tous le monde comme
XeTechzZ vend des plugin genre pour ghost ou bo2 pour pas que le plugin que les clients achette pour pas que les gens le revend il mais a l'interieur ta clé cpukeys pour le protegé contre le release et la cpu est crypter donc si tu a un plugin comme ceci sans doute un bypass ou un plugin ml
Je prend que les plugin de base pour faire fonctionner mes tools tel que le xbdm , xrpg et un autre que je ne sais plus vu que je n'est pas toucher a ma console depuis un certain moment
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
3 le badblock sur la nand si tu la dumper avec des badblock est fait la maj ainsi risque de briker la console,
5 je veux dire que certain plugin pour pas qui sois release a tous le monde comme
XeTechzZ vend des plugin genre pour ghost ou bo2 pour pas que le plugin que les clients achette pour pas que les gens le revend il mais a l'interieur ta clé cpukeys pour le protegé contre le release et la cpu est crypter donc si tu a un plugin comme ceci sans doute un bypass ou un plugin ml
Je prend que les plugin de base pour faire fonctionner mes tools tel que le xbdm , xrpg et un autre que je ne sais plus vu que je n'est pas toucher a ma console depuis un certain moment
 
Haut