Résolu (Besoin d'AIDE) Ma RGH refuse fonctionner depuis les nouvelles MAJ

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
SLT ,

Comme dit dans le titre , ma RGH Trinity ne veut plus se lancer depuis que j'ai voulu la mettre en MAJ 16756.

Quand je l'allume , elle me fait sa cinématique et elle s'éteind :triste:. J'ai essayer de la downgrade en 16537 , toujours le même beug :triste:, j'ai pus remarquer qu'en retirant le disque dur qu'elle avait bien pris en compte les deux MAJ

Serait-ce a cause de mon disque dur ? :mmh:

Merci de bien vouloir m'aider ,

Cordialement.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Même sans le disque dur ta console doit booter sur le xell en démarrant avec éject. Test et dis nous
Je confirm j'ai bien était booter sur le xell sans le disque dur , meme si je ne sais pas en quoi sa va m'aider
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Ça ça t'aider sur le fait que tu as un problème avec ton hdd externe et non pas avec ta console. Utilise le logiciel autogg pour configurer ton hdd en mettant fsd et dashlaunch
Et tu m'aiderais ?
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
RGCoins
0
A ok ben alors mets sur une clé USB et après tu copier tout dans ton hdd. Mais à mon avis il y a des chances que ton hdd soit mort. Essaye de booter avec ta clé USB et de voir ensuite si ton hdd est reconnu par la console
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
je verrais demain , la je suis mort mais merci quand meme du coneil :) au faite ta pas un lien pour autogg le refuse de fonctionnais car il n'est pas asser recent
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Je sais , alors j'attends qu'autoGG soit a jour , psq l'ancienne version que j'ai ne fonctionne plus alors si vous en avez une version plus récente aider moi comme ca je met ma console avec une MAJ ancienne pour la remttre avec une neuve tout en espérant que sa marche :/
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Vous êtes comique? Débiles? Ou vous comprenez pas ? Je l'ai déjà fait , fait et refait , il n'y a rien qui fonctionne, ma console enregistre bien la MAJ mais c'est mon disque dur qui ne veut plus se lancer avec ma console depuis que j'ai fait cette MAJ , pourtant je lai faite comme tout le monde alors expliquer moi pourquoi cela ne fonctionne pas :(
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Vous êtes comique? Débiles? Ou vous comprenez pas ? Je l'ai déjà fait , fait et refait , il n'y a rien qui fonctionne, ma console enregistre bien la MAJ mais c'est mon disque dur qui ne veut plus se lancer avec ma console depuis que j'ai fait cette MAJ , pourtant je lai faite comme tout le monde alors expliquer moi pourquoi cela ne fonctionne pas :(
Soit plus aimable ils essayent de t'aidez --'
 
Haut