Résolu (Besoin d'AIDE) Ma RGH refuse fonctionner depuis les nouvelles MAJ

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
SLT ,

Comme dit dans le titre , ma RGH Trinity ne veut plus se lancer depuis que j'ai voulu la mettre en MAJ 16756.

Quand je l'allume , elle me fait sa cinématique et elle s'éteind :triste:. J'ai essayer de la downgrade en 16537 , toujours le même beug :triste:, j'ai pus remarquer qu'en retirant le disque dur qu'elle avait bien pris en compte les deux MAJ

Serait-ce a cause de mon disque dur ? :mmh:

Merci de bien vouloir m'aider ,

Cordialement.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
non vue que tout est dessus, elle se lance comme une console normal , je crois qu'elle est bien morte , j'aurai pas dut faire cette putain de mise a jour :(
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
ça sert à rien de faire les mise à jour si tu ne vas pas en ligne avec, c'est prendre des risques inutilement..

Après, j'ai pas bien cerné le problème, tu as accès au XeLL ?
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
non vue que tout est dessus, elle se lance comme une console normal , je crois qu'elle est bien morte , j'aurai pas dut faire cette ****** de mise a jour :(
Mais non bien sûr qu'elle fonctionne ne t'inquiète pas ! Elle fonctionnera je te passe mon Skype et tu m'explique exactement ce qui se passe .... La puce installé à l'intérieur sera toujours la première a booter même si tu enlèves le HDD ! SKYPE : Jowa1337
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
ça sert à rien de faire les mise à jour si tu ne vas pas en ligne avec, c'est prendre des risques inutilement..

Après, j'ai pas bien cerné le problème, tu as accès au XeLL ?
MAJ aussi pour les jeux car si le jeux est trop recent par rapport a la MAJ sa met disque non reconnue :ok:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
pour reprendre se qu'à dit whyou , oui j'ai le xellroaded par le lecteur et j'en est accé et je la met en ligne a chaque fois que je le peut et pour jowa je tajouterais se soir vers 17h un peu moins car je vais bientôt partir mais tu verra que je suis dans beau merdier :triste:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Mais non bien sûr qu'elle fonctionne ne t'inquiète pas ! Elle fonctionnera je te passe mon Skype et tu m'explique exactement ce qui se passe .... La puce installé à l'intérieur sera toujours la première a booter même si tu enlèves le HDD ! SKYPE : Jowa1337
Bah personnelement j'aimerais en être aussi sur que toi :nerveux:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Mais non bien sûr qu'elle fonctionne ne t'inquiète pas ! Elle fonctionnera je te passe mon Skype et tu m'explique exactement ce qui se passe .... La puce installé à l'intérieur sera toujours la première a booter même si tu enlèves le HDD ! SKYPE : Jowa1337
Préviens moi quand tu est co sur RG ou sur skype , merci
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
je vais essayé dès que je rentre des cours , mais selon toi penserais a une sorte de surchauffe, mais si c'était l'inverse ? :mmh:
 
Haut