Résolu Besoin bonne config !

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir

Je suis a la recherche d'un config pc peu chere je dispose deja d'une tour vide avec son alim ,une carte graphique nvidia msi GT 630 ( 4go mais a changer je pense ) et 8go de RAM il me faut donc juste :

-Un Disque Dur ( 1to de preference )
-Un processeur performant
-Une Carte Mere
-Une Carte Graphique je pense
Et il me semble que c'est tout voila mon budget est d'environ 400 a 500 grand max je precise que je n'ais pas besoin d'un Windows
Merci :)
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
bas alors minimum je te conseille sa pour jouer a des jeux proprement , et en moyen ou high pour les prochain qui sortiront ( Wathc Dogs ou autre ) et pour cet config le site demande minimum 550W , mes je pense que 500 devrait faire l'affaire , et j'ai rajouter 2 Barrete de Ram de 4GB chacun : , ta vielle Ram autant la Jeter comme si ses de la DDR1 ou DDR2 sa vas pas être terrible autant tout remplacer ta Ram si tu mes une nouvel carte mère , et encore je peux t'assurer que sa ses pas cher pour une config Gameur , la Condig gameur pour Ordinateur ses se qui coûte le plus cher sa peux aller jus qu’as 1500 pour une très bonne config et 4000 pour les tour super puissante
Merci autant repartir sur de bonnes base ;)
Comment je voit si mes barretes de 8go sont DDR1 DDR2 etc... ?
 
Haut