Résolu Besoin bonne config !

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir

Je suis a la recherche d'un config pc peu chere je dispose deja d'une tour vide avec son alim ,une carte graphique nvidia msi GT 630 ( 4go mais a changer je pense ) et 8go de RAM il me faut donc juste :

-Un Disque Dur ( 1to de preference )
-Un processeur performant
-Une Carte Mere
-Une Carte Graphique je pense
Et il me semble que c'est tout voila mon budget est d'environ 400 a 500 grand max je precise que je n'ais pas besoin d'un Windows
Merci :)
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
ah merci j'avais pas lu la description je s'avait pas que l'allim etait vendu avec

tien a faire verifier par que je ne suis pas un expere
Euh y'a marquer votre panier est vide ^^ fait un screen ;)
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Ta config a l'air vraiment pas mal mais je pense attendre un peu pour la carte graphique car j'en ai deja une ^^ sinon oui il faudrait que quelqu'un qui s'y connait vraiment regarde sinon merci a toi ;)
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
RGCoins
0
Je doute que 480w suffit pour le processeur et la carte graphique et avec ta cg tu feras pas grand choses jeux
480 watt ça suffira surement pas pour une 760 et un i5 3570k. Mais dire que la carte graphique fera pas tourner grand chose montre que tu ne t'y connais pas du tout. La 760 fait actuellement tout tourné en ultra 60 fps, mise à part bf4 à 45-55 fps, et plus de 60 en high.

Donc une 760 et largement suffisante actuellement.
 

aymgamer

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
375
Réactions
58
Points
19 633
RGCoins
0
je suis avec une 660 et je fait tourner tout les jeux recent pas en ultra mais presque donc a mon avi la 760 suffit largement on et pas tous asser riche pour acheter une titan ou un 780 ti
apres oui l'alimentation et un peu faible surtout que ce n'est pas une marque vu quelle est vendu avec le boitier
 

Raspberry Pi

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
366
Réactions
71
Points
246
RGCoins
0
Et puis change de Carte mère la tienne: Socket 1150 / Le i5-3570K: socket 1155

Aymgamer commence par vérifier les socket avant de conseiller n'importe quoi

+On évite les Alim dites "No name" Advance qui ont des tension totalement aléatoire c'est un coup à faire pété la CM
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
480 watt ça suffira surement pas pour une 760 et un i5 3570k. Mais dire que la carte graphique fera pas tourner grand chose montre que tu ne t'y connais pas du tout. La 760 fait actuellement tout tourné en ultra 60 fps, mise à part bf4 à 45-55 fps, et plus de 60 en high.

Donc une 760 et largement suffisante actuellement.
480 watt ça suffira surement pas pour une 760 et un i5 3570k. Mais dire que la carte graphique fera pas tourner grand chose montre que tu ne t'y connais pas du tout. La 760 fait actuellement tout tourné en ultra 60 fps, mise à part bf4 à 45-55 fps, et plus de 60 en high.

Donc une 760 et largement suffisante actuellement.
euh pour la CG bad de gamme je parlais de ce qu'il avait actuellement , une GT 630 qu'il a écrit dans son message et il a écrit "je pense" , donc non pense pas , si tu veux jouer prend une carte graphique la 760 ses sur sa a rien avoir la il pourras jouer , pour l'alim faut prend du 80+ Bronze minimum pour avoir un truc a peux prés potable

Bonjour/Bonsoir

Je suis a la recherche d'un config pc peu chere je dispose deja d'une tour vide avec son alim ,une carte graphique nvidia msi GT 630 ( 4go mais a changer je pense ) et 8go de RAM il me faut donc juste :

-Un Disque Dur ( 1to de preference )
-Un processeur performant
-Une Carte Mere
-Une Carte Graphique je pense
Et il me semble que c'est tout voila mon budget est d'environ 400 a 500 grand max je precise que je n'ais pas besoin d'un Windows
Merci :)



Sa ses a peux prés minimum se qui faut pour jouer bien pour surtout faire tourner le jeux qui sortirons au moins en élevé déjà que titanfall avec 2GB ses durs de le faire tourner en très élevé , je pense qu'il va manquer 8GB de ram , et un autre ventirad si tu joue beaucoup sinon celui d'intel feras l'affaire car le processeur n'est pas overclockable et si tu joue moins de 4/5 heure d'affilé sa seras nikel
 
Dernière édition:
Haut