Résolu Besoin bonne config !

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir

Je suis a la recherche d'un config pc peu chere je dispose deja d'une tour vide avec son alim ,une carte graphique nvidia msi GT 630 ( 4go mais a changer je pense ) et 8go de RAM il me faut donc juste :

-Un Disque Dur ( 1to de preference )
-Un processeur performant
-Une Carte Mere
-Une Carte Graphique je pense
Et il me semble que c'est tout voila mon budget est d'environ 400 a 500 grand max je precise que je n'ais pas besoin d'un Windows
Merci :)
 
D

deleted54665

Oups j'ai lancer une "guerre" sans le vouloir ^^ moi je veut juste un processeur on va dire Intel car beaucoup de gens me l'on conseiller pour le gaming c'est tout je ne doute pas des perfs d'un processeur AMD j'ai juste une petite preference pour Intel :) maintenant je voudrait savoir lequel voila :)
Redis un budget , je suis perdu avec toutes les pages ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Oups j'ai lancer une "guerre" sans le vouloir ^^ moi je veut juste un processeur on va dire Intel car beaucoup de gens me l'on conseiller pour le gaming c'est tout je ne doute pas des perfs d'un processeur AMD j'ai juste une petite preference pour Intel :) maintenant je voudrait savoir lequel voila :)
le truc ses pas le quel ses que ton Budget et serrer pour mettre du intel faudrait compter 600/650€ comme enfaîte faut tous changer dans ta tour
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
le truc ses pas le quel ses que ton Budget et serrer pour mettre du intel faudrait compter 600/650€ comme enfaîte faut tous changer dans ta tour
Oui mais je veut pas non plus un gros pc gamer de la mort pour jouer a Titanfall au max juste un pc puissant pour mon budget c'est tout ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Si je prend une ps4 en comptant l'abonnement + les jeux je reviens aux prix d'un pc performant donc je préfère acheter un pc ^^
bas alors économise sert a rien de dépenser 500€ si ses pour faire galérer ta CG une 280x serait le mieux adapter pour maintenant déjà que titanfall demande 3GB de ram les nouveau jeux seront peut être pareil
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
RGCoins
0
C'est 400 environ (plus ou moin)

Autant te prendre une P.S.4 qui te permettra de jouer à Battlefield, Infamous, Killzone ... Bref, des jeux qui tournent bien sur cette console (Aucune Critique envers la Xbox One).

Car, si tu souhaites jouer à ces jeux sur un Pc, il te faudrais une configuration à 1000€ Minimum pour les faires tournaient correctement.
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
RGCoins
0
Si je prend une ps4 en comptant l'abonnement + les jeux je reviens aux prix d'un pc performant donc je préfère acheter un pc ^^

Je te mets au défis de trouver une ordinateur à 600€ permettant de faire tourner Battlefield4, Killzone Shadow Fall, Infamous ...
Oui, c'est possible, mais faut avoir quelqu'un (ami-famille) qui s'y connait dans le domaine et qui à donc des sources de Belgique, Allemagne ...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je te mets au défis de trouver une ordinateur à 600€ permettant de faire tourner Battlefield4, Killzone Shadow Fall, Infamous ...
Oui, c'est possible, mais faut avoir quelqu'un (ami-famille) qui s'y connait dans le domaine et qui à donc des sources de Belgique, Allemagne ...
1000€ minimum LOl abuse pas pour 750/800€ faut compter pour avoir quelque chose de bien
 
D

deleted54665

Autant te prendre une P.S.4 qui te permettra de jouer à Battlefield, Infamous, Killzone ... Bref, des jeux qui tournent bien sur cette console (Aucune Critique envers la Xbox One).

Car, si tu souhaites jouer à ces jeux sur un Pc, il te faudrais une configuration à 1000€ Minimum pour les faires tournaient correctement.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici , un PC à 650-700 fait tourner parfaitement du BF4 , Titan Fall et autres !
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
RGCoins
0
1000€ minimum LOl abuse pas pour 750/800€ faut compter pour avoir quelque chose de bien

1000€ Pour de l'ultra :)
Car à 750/800€, je peux t'assurer que tu ne dépasses pas Le High.
Sur un de mes topics, j'ai une configuration à 800€, mais aprés vérification chez un collègue de mon père, il en n'a déduit que cela en valait 650€ tout au plus ... (Car les Dépanneurs en informatique ce font de la marge)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ah ouai, sa tournerais en Ultra tu vas me dire ?
oui tout a fait tous les jeux qui sont sortie avant titanfall tu les fait tourner le doigt dans le fion en ultra , titanfall normal parce que ses que du multi , mes t’inquiète pas que une GTX 770 peux faire tourner en ultra pendant encore 4/5 ans les jeux en solo
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
High avec les textures en ultra.

Tu sais , pour jouer sur PC l'ultra n'est pas obligé , pour de l'ultra sur BF4 il faut 800€.

Pourquoi tu crois qu'il faut mettre 1600€ pour de l'ultra sur BF4 ? Lol.
BF4 tourne en ultra avec une GTX 660 facile 30/40FPS , ses même le jeux que tous le monde disait oui faut un pc puissant MDR enfaîte non faut presque rien
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
J'ai déjà préciser que je ne veut pas du ultra a tout prix pour les nouveaux jeu certaines personnes voient que les jeux pc doivent être obligatoirement en ultra ( je ne critique personne ) mais ce n'est pas ce que je recherche je veut juste un pc pour jouer peu importe les graphismes ^^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Les commentaires hors-sujet, provocateurs ou encore haineux, ont été supprimés, merci de rester courtois mais surtout de rester dans le sujet et ne pas dériver sur les consoles.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
J'ai déjà préciser que je ne veut pas du ultra a tout prix pour les nouveaux jeu certaines personnes voient que les jeux pc doivent être obligatoirement en ultra ( je ne critique personne ) mais ce n'est pas ce que je recherche je veut juste un pc pour jouer peu importe les graphismes ^^
bas alors minimum je te conseille sa pour jouer a des jeux proprement , et en moyen ou high pour les prochain qui sortiront ( Wathc Dogs ou autre ) et pour cet config le site demande minimum 550W , mes je pense que 500 devrait faire l'affaire , et j'ai rajouter 2 Barrete de Ram de 4GB chacun : , ta vielle Ram autant la Jeter comme si ses de la DDR1 ou DDR2 sa vas pas être terrible autant tout remplacer ta Ram si tu mes une nouvel carte mère , et encore je peux t'assurer que sa ses pas cher pour une config Gameur , la Condig gameur pour Ordinateur ses se qui coûte le plus cher sa peux aller jus qu’as 1500 pour une très bonne config et 4000 pour les tour super puissante
 
Haut