Résolu Bannissement GTA V 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonsoir :RG: Si vous êtes bannis après la mise à jours 1.14 comme moi c'est que vous n'avez pas de chance comme moi :trollface: J'ai fait un lobby hier et je voudrais savoir qui à était ban aussi ?
 

RyS187

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
131
Réactions
14
Points
6 896
La est le soucis , il ne vérifie même pas au final réellement tes dires où autres des bots qui lise et trouve les mots clés et hop te répond , de toutes façon de mon côté je suis allez mettre ma plainte sur le social club pour récup mon niveau tout de même , car j'ai passé un temps fou à le faire l'argent au final osef
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Je pense que y'a tellement eu de fraudes sur les serveurs GTA sur les lvl et l'argent qu'il est difficile de garder un historique authentique de chaque joueur. Je veux dire par là que tous ceux qui passent à la casserole n'ont plus qu'à prier et espérer avoir de la chance en retrouvant son perso. Je pense que le level 16 qui m'a été attribué est une pure erreur et qui n'est pas justifié du tout.
 

SOSA1

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
5 136
verdict....le cash a sauter et mon lvl quelle blague jetais lvl 140 légitime,et paf R* on décider de me mettre lvl 16 les deux perso,le pire ses que mon 2eme perso javais pas tricher avec les deux on etait mise a lvl 16,appart sa jais tout,et je peut acheter des munition pour tout mes armes (que normalement a mon lvl est impossible,gilet par balle lourd,mini gun etc...)et je peut toujours commander via pegasus mon tank,mdr ses marrant de voir des haut lvl essayer de me tuer vue mon petit lvl,et au final renoncer une fois ils on compris je suis pas un NOOB mdr..on ce comprend:devil:
 

Couz&CO

Goblin
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
181
Réactions
29
Points
3 796
verdict....le cash a sauter et mon lvl quelle blague jetais lvl 140 légitime,et paf R* on décider de me mettre lvl 16 les deux perso,le pire ses que mon 2eme perso javais pas tricher avec les deux on etait mise a lvl 16,appart sa jais tout,et je peut acheter des munition pour tout mes armes (que normalement a mon lvl est impossible,gilet par balle lourd,mini gun etc...)et je peut toujours commander via pegasus mon tank,mdr ses marrant de voir des haut lvl essayer de me tuer vue mon petit lvl,et au final renoncer une fois ils on compris je suis pas un NOOB mdr..on ce comprend:devil:
Chaud :o
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
verdict....le cash a sauter et mon lvl quelle blague jetais lvl 140 légitime,et paf R* on décider de me mettre lvl 16 les deux perso,le pire ses que mon 2eme perso javais pas tricher avec les deux on etait mise a lvl 16,appart sa jais tout,et je peut acheter des munition pour tout mes armes (que normalement a mon lvl est impossible,gilet par balle lourd,mini gun etc...)et je peut toujours commander via pegasus mon tank,mdr ses marrant de voir des haut lvl essayer de me tuer vue mon petit lvl,et au final renoncer une fois ils on compris je suis pas un NOOB mdr..on ce comprend:devil:

Je te rassure, j'ai la même que toi ... J'étais level 41 avec 22 millions, je suis passé à level 137 avec 47 millions et maintenant je suis level 13 avec 10 000$ (j'ai jouer mais sinon c'était level 11 avec 0$)

Je viens de me rendre compte que c'était inutile de l'avoir fait mais bon ... :D
 

bison blanc

Membre
Inscription
20 Mai 2014
Messages
12
Réactions
3
Points
46
Bonsoir :RG: Si vous êtes bannis après la mise à jours 1.14 comme moi c'est que vous n'avez pas de chance comme moi :trollface: J'ai fait un lobby hier et je voudrais savoir qui à était ban aussi ?
Bonjour moi aussi banni permanent au bout d'un lobby tous les comptes présent sur ma ps3 non jailbreack sont incapables d'aller en online et ce message qui me dit vous êtes banni ..comme tu dis pas de chance à moins d'avoir un glitch ou soluce pour se debannir ..
 

bison blanc

Membre
Inscription
20 Mai 2014
Messages
12
Réactions
3
Points
46
Bonjour vous plaignez pas je suis banni permanent avec un lobby (ma ps3 n'est pas jailbreack) ..... un mail reçu sur mon smartphone me la annonce et la ça fait déjà 8 jours et ça me gave permanent ils disent estimez vous chanceux
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Moi j'arrive pas à jouer sur le Online, sa met longtemps à charger .... Genre quand tu es dans l'intro et que tu dois choisir si tu veux allé dans le Online ou tu veux aller dans l'Histoire. Je n'arrive pas du tout a aller en Online c'est chiant
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
Moi j'arrive pas à jouer sur le Online, sa met longtemps à charger .... Genre quand tu es dans l'intro et que tu dois choisir si tu veux allé dans le Online ou tu veux aller dans l'Histoire. Je n'arrive pas du tout a aller en Online c'est chiant

Slt un ami est dans le meme cas que toi et ils na pas fait de lobby je lui et dit de tout suprime par a port a gta tj rien il la toujour le chargement infinie avec la meme image a l ecran si je trouve la soluce je te fait signe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut