Résolu Bannissement GTA V 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Bonsoir :RG: Si vous êtes bannis après la mise à jours 1.14 comme moi c'est que vous n'avez pas de chance comme moi :trollface: J'ai fait un lobby hier et je voudrais savoir qui à était ban aussi ?
 

RyS187

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
131
Réactions
14
Points
6 896
RGCoins
0
Moi idem , j'ai était ban il y'a un mois pour lobby et c'était pour une durée d'un mois , donc aujourd'hui vu qu'on est le 20 je suis dé-ban , mais ce n'était pas 2 semaine comme j'ai pu lire :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Moi idem , j'ai était ban il y'a un mois pour lobby et c'était pour une durée d'un mois , donc aujourd'hui vu qu'on est le 20 je suis dé-ban , mais ce n'était pas 2 semaine comme j'ai pu lire :)
Tu t'es fait ban longtemps après ton lobby ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Moi en effet :

J'ai fais lobby argent , j'ai pas été fait bannis.

Et le lendemain , j'ai fait lobby level , et c'est là que je me suis fais bannis.
Moi banni 2 mois après lobby argent et le jour même après avoir reçu de l'argent par mod menu
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
moi jme suis fait ban 3 mois après mn lobby tte façon maintenan il ban même plusieur moi après et pour info mn pote a été deban il a perdu lvl le unlock custom aussi mais il a tjr c 40 million mdr moi le 27 je refait lobby en fonction de ce ke R ma enlever
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Pour ma part banni depuis le 19/05/2014, et débanni aujourd'hui même pour un lobby argent de 50 millions. Mauvaise surprise je suis retombé au level 16 alors que j'étais monté de façon légale jusqu'au level 60 et quelques pour le coup c'est pas sympa du tout, toutefois point positif de cette expérience, je n'ai perdu ni mes compétences, ni mes véhicules, ni mon tank, ni mes appartements.
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
RGCoins
0
C'est juste dégueulasse de rabaisser autant les joueurs ... Je suis passer de Level 41 légalement à Level 11 --' Il voit pas toutes les courses et les heures de jeu légalement derrière ... A chaque fois il baisse les récompenses ... ect Normal que l'on demande des lobby, peut être que si on se faisait pas arnaquer à chaque partie, on jouerait correctement !
 

RyS187

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
131
Réactions
14
Points
6 896
RGCoins
0
Idem , de mon côté j'ai perdu mon lvl 120 alors que j'ai acquis légalement mais bon u_u'

Eux non ban genre 1 semaine où deux après mon lobby' :)
 

RyS187

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
131
Réactions
14
Points
6 896
RGCoins
0
à mon avis ça doit-être à cause surtout de certains fait qu'il essaye de nettoyer au mieux mais réussise surtout à tout confondre donc verra bien , maintenant de votre côté si vous avez juste lobby' argent , allez vous plaindre sur l'assistance du social club
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
De toute façon je pense que ça calme direct ce genre de mauvais coup pour ma part en tout cas. Même si j'ai aussi passé beaucoup de temps en activités légales, que j'ai même acheter des paquets d'argent sur le PSN au début ils n'en prenne pas compte. Mais Rockstar devrait être plus explicite sur la sanction qui s'applique. De plus même sur l'assistance ils ont pas l'air de savoir grand chose. Tout se fait automatiquement via des bots d'après ce que j'ai compris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut