Résolu Bannissement GTA V 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonsoir :RG: Si vous êtes bannis après la mise à jours 1.14 comme moi c'est que vous n'avez pas de chance comme moi :trollface: J'ai fait un lobby hier et je voudrais savoir qui à était ban aussi ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
image.jpg
Ça va rester comme ça jusqu'à mon débann ou ça va quand même me dérank et perte d'argent ?
PS: mon perso n'était pas habiller comme ça la dernière fois.
 
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
164
Réactions
43
Points
646
J'ai eu pire j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fais le glitch duplication de véhicules (en 1.13) j'ai réussi a jouer ce matin en 1.14 et en voulant me reco ce soir il me disaient 'vous ne possedez pas les packs requis pour jouer a GTA V online voulez vous allez sur le playstation store nanana' j'ai mis oui, tout télécharger mais rien ne change donc j'ai désinstaller GTA V et en voulant le réinstaller le téléchargement se bloque a 244 MB svp aidez moi ça fais 45 minutes que c'est a 244 MB j'ai relancer le jeu ça bloque toujours a 244 Mb
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai eu pire j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fais le glitch duplication de véhicules (en 1.13) j'ai réussi a jouer ce matin en 1.14 et en voulant me reco ce soir il me disaient 'vous ne possedez pas les packs requis pour jouer a GTA V online voulez vous allez sur le playstation store nanana' j'ai mis oui, tout télécharger mais rien ne change donc j'ai désinstaller GTA V et en voulant le réinstaller le téléchargement se bloque a 244 MB svp aidez moi ça fais 45 minutes que c'est a 244 MB j'ai relancer le jeu ça bloque toujours a 244 Mb
Le disque doit être rayé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut