Avoir des abdos en 8minutes

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
ça marche pour les filles également? car présentement je fais le défi 30 jours de la planche ^^
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Merci à toi ;)

Pour une masse de 60 kg à 15 ans, si je fais 2 fois la série de 4 tous les jours, j'aurais des résultats sous combien de temps tu pense ?

Je m'alimente correctement ;)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Merci à toi ;)

Pour une masse de 60 kg à 15 ans, si je fais 2 fois la série de 4 tous les jours, j'aurais des résultats sous combien de temps tu pense ?

Je m'alimente correctement ;)
Pas de quoi ! :)
Alors ne la fais pas tout les jours, mais tout les 2j parce que le muscle se construit au repos et donc faut laisser 1j de repos entre les fois où tu les travailles !
Fais 3 a 4 fois la série de 4 tout les 2j et tu auras les premiers résultats visible sous un peu plus d'un mois je pense :tchuss:
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Pas de quoi ! :)
Alors ne la fais pas tout les jours, mais tout les 2j parce que le muscle se construit au repos et donc faut laisser 1j de repos entre les fois où tu les travailles !
Fais 3 a 4 fois la série de 4 tout les 2j et tu auras les premiers résultats visible sous un peu plus d'un mois je pense :tchuss:
Merci beaucoup à toi :) <3
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pas de quoi ! :)
Alors ne la fais pas tout les jours, mais tout les 2j parce que le muscle se construit au repos et donc faut laisser 1j de repos entre les fois où tu les travailles !
Fais 3 a 4 fois la série de 4 tout les 2j et tu auras les premiers résultats visible sous un peu plus d'un mois je pense :tchuss:
Merci beaucoup à toi :) <3
Un peu plus d'un mois j'y crois moyen :espion:
De bons abdos seront visible au bout de 3 à 6 mois en fonction de ton alimentation (et ça peut ne jamais venir à cause de l'alimentation d'ailleurs :espion:)
Après le poids que tu fais importe peu, il faut voir ton IMC, car si tu es sec de base tu peux prendre assez rapidement ;)
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
De bons abdos seront visible au bout de 3 à 6 mois en fonction de ton alimentation (et ça peut ne jamais venir à cause de l'alimentation d'ailleurs :espion:)
T'es fou toi, t'en fais de la muscu? Même quelqu'un d'un peu "gras", si il mange correctement et en bossant comme il faut les abdos il les a en 1-2 mois mais pas 6 mois:mdr:. Les abdos c'est pas des pecs hein.
Même limite, pour mon cas, après avoir pris un peu de gras je les refais en 2 semaines.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
T'es fou toi, t'en fais de la muscu? Même quelqu'un d'un peu "gras", si il mange correctement et en bossant comme il faut les abdos il les a en 1-2 mois mais pas 6 mois:mdr:. Les abdos c'est pas des pecs hein.
Même limite, pour mon cas, après avoir pris un peu de gras je les refais en 2 semaines.
Oui je fais de la muscu depuis maintenant 2 mois et demi ;)

J'y vais 3 fois par semaines et fais mes abdos à chaque fin de séance.
Crunch 30 reps 4 series
Coudes genoux 20 reps 4 series
Twist lateral 20 reps (de chaque côté) 4 series
Pulse lateral 20 reps 4 series
Gainage 1 min 4 series

Chaque exercice avec une recup de 30 secondes.

Avec ce planing je carbure à 1080 reps d'abdos par semaines et j'ai une alimentation plus que stricte et je n'ai pas pour autant des abdos très voyant ;)

Tu ne peux pas dire que tu t'y connais en muscu si tu pense que tout le monde progresse de la même manière, nous sommes tous differents :espion:
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
et je n'ai pas pour autant des abdos très voyant ;)
Désolé mais si en 2ans et demi avec un bonne alimentation et en les faisant souvent t'en as toujours pas c'est que y'a vraiment un gros soucis.

Tu ne peux pas dire que tu t'y connais en muscu
Commences pas sur ce terrain là, vraiment. J'te connais pas, tu m'connais pas, donc évalues pas mes connaissances sur 2-3 phrases postées sur un fofo.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Désolé mais si en 2ans et demi avec un bonne alimentation et en les faisant souvent t'en as toujours pas c'est que y'a vraiment un gros soucis.
2 mois et demi
:mmh:

Commences pas sur ce terrain là, vraiment. J'te connais pas, tu m'connais pas, donc évalues pas mes connaissances sur 2-3 phrases postées sur un fofo.
Oulaaaa on se calme, je ne cherche pas à prétendre que tu ne t'y connais pas, tu ne l'a pas affirmé dans ta première phrase donc ça aurait été stupide de ma part ;)
Je dis simplement que si tu penses qu'on évolue tous pareil, tu te trompes :p

C'est pour ça qu'il est difficile d'affirmer à quelqu'un qu'en 2 mois il va avoir son six pack :p
Amicalement
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Sympa ta vidéo :)
Personnellement avec l'athlétisme sa suffit, 10 à 20min de gainage en fin de séance ... :trollface:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Sympa ta vidéo :)
Personnellement avec l'athlétisme sa suffit, 10 à 20min de gainage en fin de séance ... :trollface:
Un coach sportif m'a dit un jour qu'au delà d'un certain nombre de minutes de gainage (si tu parle du gainage traditionnel en mode planche) ce n'est plus très utile :p
En gros il faut dispatcher tes 10 à 20 minutes sur plusieurs séries (même si je pense que c'est déjà le cas vu que 10 à 20 minutes de gainage d'affilés ça me paraît assez long :trollface:)
 
Haut