Avoir des abdos en 8minutes

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Bonjour à tous ! :rgif:
Alors voilà l'été approche et je pense que vous voulez tous être un minimum présentable sur les plages, a la piscine...
Donc j'ai fais une petite vidéo pour vous aider à avoir des abdos visible en peu de temps !
Dans cette vidéo, je vous montre un petit circuit de quelques exercices à enchaîner, ça vous prendre plus ou moins minutes et fais plusieurs fois dans la semaine va donner des résultats assez rapidement !


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Instagram :

Merci de me donner vos avis pour que je puisse m'améliorer, et dites moi des sujets de vidéos que je peux réalisé :ok:
Bonne journée à vous et bon courage ! :tchuss:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Il faut pas travailler que les abdos pour avoir des abdos aussi faut le préciser aussi. ;)
Oui, pas uniquement mais en travaillant les abdos tu effectuer une bonne partie du travail ! Après il faut une bonne alimentation sinon ils serons toujours cacher par une couche de graisse !
 
E

Elithij

Oui, pas uniquement mais en travaillant les abdos tu effectuer une bonne partie du travail ! Après il faut une bonne alimentation sinon ils serons toujours cacher par une couche de graisse !
Oui c'est vrai moi je compte reprendre je fais aussi de la boxe et beaucoup de cardio. :D
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Oui, pas uniquement mais en travaillant les abdos tu effectuer une bonne partie du travail ! Après il faut une bonne alimentation sinon ils serons toujours cacher par une couche de graisse !
en effet c'est un point tres important!
pour que les abdos soient visible il faut descendre entre 5-7% de matiere grasse dans le corps et meme apres cela cela depend des génes de chacun ;)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
en effet c'est un point tres important!
pour que les abdos soient visible il faut descendre entre 5-7% de matiere grasse dans le corps et meme apres cela cela depend des génes de chacun ;)
Oui, tout dépends de la morphologie de la personne et de l'épaisseur des abdos ! Tu en as à 10-12% leurs abdos serons visible et d'autres à 8% ils ne serons pas visible, tout dépends de la personne !
Personnellement je suis a plus ou moins 10% et ils sont visible !
Mais oui l'alimentation est très important
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Si vous voulez ajouter de la difficulté, mettez du poids du votre torse ! Cela travaillera vos abdos en volume et épaisseur;)
 

John Kennedy

President of the United States
Premium
Inscription
23 Juin 2015
Messages
120
Réactions
31
Points
208
Moi, pour avoir des abdos, je mange des gateaux.

Cordialement,

Le Gros Porc qui mange tout le nutella.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Possible oui.. étant pas assez "gros" et ayant des problèmes de dos, c'est fort possible oui (pour certaines prises).


Il y a des variantes, tu peux axé un peu plus ton travail sur du gainage c'est tout autant efficace :)
 
Haut