[Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?

Etes vous déçu par cet nouvel iPhone?


  • Nombre de votant
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toyote

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
6 893
La société de consommation aliénée par les nouvelles technologies ...
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
pub-comparatif-samsung-galaxy-s-III-3-iphone-5-5.jpg


Samsung Galaxy S3 en force !!!::):
 

poney60

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
130
Réactions
23
Points
108
Tu sais, quand on est pro apple on ne cherche pas à savoir si le dernier truc qu'ils ont sorti est bien ...
On veut juste l'avoir pour faire comme tout le monde et dire, j'ai le dernier apple !!

Ui je n'aime pas apple ><
 

Digitt

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
9
Réactions
4
Points
13
Je trouve la politique de Apple vraiment désastreuse et limite dictatoriale, c' est une plaisanterie le 5, mais à vrai dire je m' y attendais, là ils vont encore se taper les premières icônes fossilisées du premier iphone, aucune possibilités de relooker, ils vont encore se faire ridiculiser parce que le jailbreak va pas tarder pour montrer une fois de plus à la planète entière que leur système est vulnérable , et à part quelques détails, ils sont largués total face au S3 , et vive iTunes et ses nombreuses applis payantes que l' on a gratuite sur Google play, décidemment chez Apple, ils sont devenus ringards, bye Apple, en ce qui me concerne je les boycottes à présent, avec des gens comme ça, la planète entière rouleraient avec la même voiture de chez APPLE (n)
 

poney60

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
130
Réactions
23
Points
108
Ce qui est marrant avec le nouvel iphone 5, c'est qu'aucun accessoire des précédents iphone n'est compatible !! Du coup il faut tout racheter, ou bien utiliser un adaptateur qu'il faut encore payer .... 100€ ><

VIVE APPLE :rire:
 

Digitt

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
9
Réactions
4
Points
13
C' est ça qui me fais dire que leur politique est ringarde, tout est construit sur l' exploitation maxi du client, même s'il sortent un jour un avion de chasse, je m' en tape, je n' en prendrais plus, pourtant pour l' instant je les avaient tous, mais l' affaire Samsung m' a dégoûte :(
 

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
753
Réactions
377
Points
7 715
Je l'acheterai peut être il a laire pas mal mais le 4 me suffit pour l'instant
 

poney60

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
130
Réactions
23
Points
108
C' est ça qui me fais dire que leur politique est ringarde, tout est construit sur l' exploitation maxi du client, même s'il sortent un jour un avion de chasse, je m' en tape, je n' en prendrais plus, pourtant pour l' instant je les avaient tous, mais l' affaire Samsung m' a dégoûte :(

En même temps apple l'avais breveté, ils sont un peu con samsung d'un autre côté ...
 

Digitt

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
9
Réactions
4
Points
13
Oui c' est juste, mais en même temps l' iphone embarque quelques composants électroniques technologiquement élaborés et brevetés de chez samsung, la réplique ne va pas tarder je pense ::):
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Comment juger un téléphone dont vous ne savez pratiquement rien ? Il est même pas encore sorti que vous le jugez déjà ! Sérieux arrêtez..
 

Digitt

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
9
Réactions
4
Points
13
Ben perso je les connais, je les ais tous possèdés, et là on connais les changements grâce à la présentation, rien de bien nouveau :(
 

poney60

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
130
Réactions
23
Points
108
Tu sais quand je vois les gens aujourd'hui qui sont tous sur leur ipad ou iphone et qui sont fiers de la montrer ça me fait rigoler...
Il te regarde du genre "t'as vu moi j'ai un iphone et toi tu n'en as pas, tu es un ringard"

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DaDeTv83

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
548
Non absoluement pas, les iPhones sont fait par des chinois et non par Samsung --'
Renseigne toi avant de parler et dire n'importe quoi.
Crois moi que c'est plutôt toi qui devrais te renseigné, les composant d'iPhone, c'est du samsung, donc coréen, apres ya d'autres abruti comme toi qui dirons toujours "C'est encore chinois, toujours chinois, only chinois"

Tu devrais être un peu plus mature, admet de l'iphone 5 est déjà dépassé dès sa sortie, que ce soit hardware ou design, il ne font que copier, le style de l'iphone viens a la base d'un concept de sony.
Rappelle toit ce que Steve Jobs a dit et tu comprendra un peu mieux :
"Les bons artistes copient, les grand artistes volent."

Après, si Apple volent des concept, Apple peut aussi voler ton argent, pcq a 800€ cette ****, t'as l'équivalent sur android niveau hardware a 200€.
Ouvres les yeux mec.
 

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
339
Réactions
65
Points
268
Non mais j'ai pas envie de croire un GROS jaloux qui s'invente une vie pour rien & puis tu dis vraiment de la MERDE car ils n'ont pas copiés Sony, car leurs premier iPhones étaient sortis avant les prototypes de Sony donc ferme la un peu.
 

DaDeTv83

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
548
Non mais j'ai pas envie de croire un GROS jaloux qui s'invente une vie pour rien & puis tu dis vraiment de la MERDE car ils n'ont pas copiés Sony, car leurs premier iPhones étaient sortis avant les prototypes de Sony sonc ferme la un pu.

Pourquoi tu t'enfonce? Documente toi sur l'origine des iphone avant tu sais.
Sony voulais sortir un terminal avec un seul bouton en bas, iphone a volé le concept et on sorti leur mobile, sony ne pouvait pas les attaquer, car leur mobile en question etais pas sorti.
 

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
339
Réactions
65
Points
268
Mais arrête un peu toi, tu dis que des conneries & puis j'en suis certain car j'ai une application qui parle que d'iOS et tout le rapport d'Apple depuis le premier jour de l'entreprise alors t'es vraiment mal placer pour parler mon amis ;)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Attendez qu'il sorte avant de critiquer, comme dit plus haut un iPhone reste un iPhone, en 2007 l'iPhone EDGE c'était une révolution (tout le monde a copié sur eux après hein), là bien sûr je suis d'accord Apple pourrait quand même faire des efforts, mais faut pas oublier que l'iPhone est énormément apprécié surtout pour sa simplicité, fluidité et compagnie. Vous préférez le Galaxy S3 ? Et bien c'est bien pour vous, mais venez pas cracher sur ceux qui préfèrent acheter un iPhone, c'est comme l'éternel débat sur la Xbox VS PS3
 

DaDeTv83

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
548
Moi mal placé? Tu te fie a une application, franchement tu me fais rire, ton appli c'est pas "pigeon.com" par hasard?

T'as beau défendre ta pomme, tu sortira perdant face a la concurrence, l'iphone n'a pas évolué, d'ailleurs des pro iphone se sont tourné ver Android vu le iphone 5, eux, ont ouvert les yeux, et ne se fient pas a une application..
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Mdr les prises de têtes pour un téléphone, vous achetez ce que vous voulez arrêtez de souler mais Omg.. Après si vous pouvez pas vous en payer un, pas la peine de cracher sur ceux qui peuvent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut