[Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?

Etes vous déçu par cet nouvel iPhone?


  • Nombre de votant
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Il dépense pas du fric pour rien, il peut aimer la technologie.
Pour info si vous avez tous vaut galaxy s3 et tout ça ! C'est bien parce que Apple a sorti l'iPhone ! Quand ils ont sorti le premier iPhone, le marche des téléphone à exploser et tout le monde c'est mis à niveaux par rapport à eu ! Pour faire mieux que eux ! Androïd est sorti bien après l'ios juste pour concurrencer et ne dite pas que vous aimez pas l'iPhone si vous avez de galaxie je ne sais quoi, parce que le but de ces téléphone et de ces marques sont d'égaler l'iPhone elle le dise elle même alors vous pouvez ne pas aimez, mais pas critiquer inutilement et sans argument
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Normal tu prends pas du plaisir à l'utiliser, et si sa vaut rien pourquoi tu viens critiquer ? & pourquoi tu t'en est acheté un si t'aime pas ? --'
Ont me l'a offert , j'allais pas dire non :noel:
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Ont m'en à offert un pour mon anniversaire , et quand ont m'a dit le prix j'ai rigoler.

ça à beau être une merveille de technologie, ya rien de plus fragile qu'un iphone , et n'oublions pas qu'un téléphone c'est fait pour téléphoner et envoyer des SMS :ok:
J'ai gardé mon iphone 3 pendant 4 ans, il a fait je ne sais combien de chutes dont des impressionnantes et il est toujours en vie, mais a partir de l'iphone 4 j'avoue que niveau solidité ils ont fait n'importe quoi, mon iphone 4 a duré 6-7 mois a cause d'une simple chute..
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
iPhone , LE téléphone à ne pas acheter si tu le fais assez souvent tomber et même à ne pas acheter tout court , tu veux un vrai portable ? Prends le xperia S ou le galaxy S3 ! Ou alors tu ceux profiter de l'app store (le meilleur truc de Apple) prends un petit portable entrer de game et pas mal : xperia U qui est super pour son prix et achètes un iPod Touch ;)
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Un peu déçu qui suit un expert en Idevice :( mais bon je pense qu'ils on arrivé a un point ou ils ne peuvent plus tellement s'améliorer a part sur des détails .
C'était mon humble avis
Loool le pro en idevice xD ... il y a des tonnes d'amélioration possible pour ce truc que l'on appelle iphone :ok: (pour moi tu es juste un de ces nombreux fanboy de apple qui choisissent la simplicité sans oser voir ailleurs ;))
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Encore de la merde se truc rajoute rien prix inutile à la ramasse vs les Androïd et surtout il y a encore une fois rien de plus à part 4-5 Options ah SI IOS 6 ATTENTION Mais que j'ai déjà sur iTouch mais qui vaut encore une fois pas le coup face à Androïde 4.0 :d: Bref 700€ Foutue en l'air xD
 
M

Monster™

Loool le pro en idevice xD ... il y a des tonnes d'amélioration possible pour ce truc que l'on appelle iphone :ok: (pour moi tu es juste un de ces nombreux fanboy de apple qui choisissent la simplicité sans oser voir ailleurs ;))
Non mon gros ils peuvent grave améliorer leur OS et je veux dire par pro j'y connais beaucoup ;)


Vivement le Jailbreak
C'est deja fait pour l'IOS 6 manque plus que l'iPhone 5


Pour info j'ai tésté de nombreux téléphone de toutes marques ...
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Semblable aux autres, TROP semblable ...
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Non mon gros ils peuvent grave améliorer leur OS et je veux dire par pro j'y connais beaucoup ;)



C'est deja fait pour l'IOS 6 manque plus que l'iPhone 5


Pour info j'ai tésté de nombreux téléphone de toutes marques ...
Si tu suppose connaître beaucoup de choses sur les idevice tu devrais commencer par te rendre compte que depuis le edge il y a eu très peu de changement notamment sur le menu principal :ok:
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Trop beau :) Mais chère
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
faut le tester car deja en aparence il ressemble beaucoup au otre
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Perso il me plait bien , vivement sa sortie en europe :fier:
 

DaDeTv83

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
548
Apple a rien ameliorer, ou presque, un résolution batarde, jusque quelque correction sur l'apn, PAS DE 4G en france, processeur A6, vous savez ce que c'est avant de parler? C'est toujours le même, jusque avec une cadence doublé, quel effort !

L'iPhone est maintenant un téléphone banale, et ceux qui l'ont, je trouve jusque que ce sont des moutons qui font que suivre les autres.

J'ai un S3, et je peut te dire que iPhone c'est de la merde a coté, si tu veut comparer, comparons, mais sache que tu va perdre.

L'iPhone 5 est dépassé par ces concurrent, il a un hardware beaucoup plus moindre, d'ailleurs, c'est le moins bon sur le marché des haut de gamme d'Android, il se place même en milieu de gamme pour moi, donc 800€ pour du milieu de gamme, je préfère en prendre un a 250€ qui tourne aussi bien voir mieux.

Y'a que les cons qui changent pas d'avis.


Il dépense pas du fric pour rien, il peut aimer la technologie.
Pour info si vous avez tous vaut galaxy s3 et tout ça ! C'est bien parce que Apple a sorti l'iPhone ! Quand ils ont sorti le premier iPhone, le marche des téléphone à exploser et tout le monde c'est mis à niveaux par rapport à eu ! Pour faire mieux que eux ! Androïd est sorti bien après l'ios juste pour concurrencer et ne dite pas que vous aimez pas l'iPhone si vous avez de galaxie je ne sais quoi, parce que le but de ces téléphone et de ces marques sont d'égaler l'iPhone elle le dise elle même alors vous pouvez ne pas aimez, mais pas critiquer inutilement et sans argument

Pour info, android étais la bien avant ton iphone, il l'etais déjà sur des portable non tactile ;)
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Apple a rien ameliorer, ou presque, un résolution batarde, jusque quelque correction sur l'apn, PAS DE 4G en france, processeur A6, vous savez ce que c'est avant de parler? C'est toujours le même, jusque avec une cadence doublé, quel effort !

L'iPhone est maintenant un téléphone banale, et ceux qui l'ont, je trouve jusque que ce sont des moutons qui font que suivre les autres.

J'ai un S3, et je peut te dire que iPhone c'est de la merde a coté, si tu veut comparer, comparons, mais sache que tu va perdre.

L'iPhone 5 est dépassé par ces concurrent, il a un hardware beaucoup plus moindre, d'ailleurs, c'est le moins bon sur le marché des haut de gamme d'Android, il se place même en milieu de gamme pour moi, donc 800€ pour du milieu de gamme, je préfère en prendre un a 250€ qui tourne aussi bien voir mieux.

Y'a que les cons qui changent pas d'avis.

Ta oublier que Samsung doit a Apple 1 milliard de Dollars pour le vol de 7 brevets :p Et que plusieurs appareil samsung on etait retirer de la vente dans certains pays comme l'Allemagne pendant le proces avec Apple..
Apres chacun son avis, j'ai donner le mien, c'est pas pour m'embrouiller si tu prefere le s3 bah c'est ton avis mais je ne le partage pas voila tout ^^'
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Ta oublier que Samsung doit a Apple 1 milliard de Dollars pour le vol de 7 brevets :p Et que plusieurs appareil samsung on etait retirer de la vente dans certains pays comme l'Allemagne pendant le proces avec Apple..
Apres chacun son avis, j'ai donner le mien, c'est pas pour m'embrouiller si tu prefere le s3 bah c'est ton avis mais je ne le partage pas voila tout ^^'
c'est juste une histoire médiatisé c'est tout au fond sa se passe pas comme dans le journal ;)
 

DaDeTv83

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
548
c'est juste une histoire médiatisé c'est tout au fond sa se passe pas comme dans le journal ;)
De plus, Samsung se fou littéralement de ce procès, faut pas oublier qu'à l'interieur de votre "bijoux", c'est du samsung.

Donc ceux qui disent que Samsung c'est bidons, sachez que vous en utilisez tout les jour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut