[Avis] Que pensez vous du nouveau iPhone 5 ?

Etes vous déçu par cet nouvel iPhone?


  • Nombre de votant
    76
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
c'est juste une histoire médiatisé c'est tout au fond sa se passe pas comme dans le journal ;)

Desole J'ai pas vu ca dans le journal ^^ Je l'ai suivit tout les jours et j'ai regarder les dossiers et tout.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Un peu déçu sur le design mais bon ça reste sympathique pour l'oeil. Par contre GROSSE déception pour le chargeur qui ne sera plus le même.. je plains ceux qui ont pas mal d'équipements pour les iPhone antérieurs parce que va falloir tout racheter.
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Bon Apres les mecs apparemment on est la pour donner notre avis non !? Pas pour s'agresser parce que l'un prefere l'iphone ou le s3 ou je ne c'est quoi.. C'est un sondage. PEACE
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Pour ma part, ce que je trouve indécent c'est d'oser sortir un produit qui ne coûte que 700 € et qui ne propose aucune réelle innovation par rapport aux modèles précédents ( 4 et 4s ) et je passe l'histoire de la sodomie massive du nouveau connecteur . Moi je trouve qu'il est super jolie à l'extérieur mais au niveau hardware,bah ya pas de révolution remarquable par rapport aux autres car de toutes façons les autre iphone installerons l'IOS6 et les seuls différences qui resteront seront le processeur et la taille de l'écran bref pas grand chose :noel:
 

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
339
Réactions
65
Points
268
Encore de la merde se truc rajoute rien prix inutile à la ramasse vs les Androïd et surtout il y a encore une fois rien de plus à part 4-5 Options ah SI IOS 6 ATTENTION Mais que j'ai déjà sur iTouch mais qui vaut encore une fois pas le coup face à Androïde 4.0 :d: Bref 700€ Foutue en l'air xD
Mdr mais tu veut quoi avec ton made in china ? Surtout que tu sais même pas écrire Android.
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Moi perso je trouve pas qu'il est mieux ou moins bien ^^ j'ai l'iphone 4 qui me va très bien mdr
 

DaDeTv83

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
548
Mdr mais tu veut quoi avec ton made in china ? Surtout que tu sais même pas écrire Android.

Android n'est pas made in china mec, c'est americain et Open Source, ya pas que samsung qui fais Android, archos et Asus utilise en Android et c'est français.

Tu veut quoi avec ton truc étranger?
 

DaDeTv83

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
548
Tu crois que les composant des ton iphone sort d'où abruti?

Ton iPhone est fais par samsung.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Personnellement ses une machine a fric y'a quasiment rien qui change ses se foutre de la gueule des gens a si le truc qui change ses le prix mes vu qu'il sont tous chère change pas grand chose pour ceux que ses.
 

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
262
Réactions
372
Points
17 416
Au niveau design mis à par quelque changement au niveau de la taille de l'écran et de l'emplacement de la caméra avant qui à changer de place , je trouve que ce n'a pas beaucoup changer après bien sure je ne les pas tester donc je ne peux pas trop juger ;)
 

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
339
Réactions
65
Points
268
Au niveau design mis à par quelque changement au niveau de la taille de l'écran et de l'emplacement de la caméra avant qui à changer de place , je trouve que ce n'a pas beaucoup changer après bien sure je ne les pas tester donc je ne peux pas trop juger ;)
Voilà une personne intelligente !
 

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
Moi je suis un peux déçu par le design après bon y'aura toujours des gens pour l'acheter, chacun ses goûts perso j'aime pas trop :l
Juste IL ME SEMBLE que les iPhone sont fabriqués par Samsung si c'est pas sa ils ont fais un pacte quelques part mais je me souvient plus ...
 

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
1 040
Réactions
227
Points
713
Depuis que Steve Jobs est mort Apple fait vraiment n'importe te quoi :honte:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut