Résolu Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
RGCoins
0
Avez vous peur d'une troisieme guerre mondiale avec la Syrie ? :S
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Dans ta source ont voit le PIB des pays cela ne prouve rien que la france est la 4 eme puissance mondiale, même si t'a source était juste la France est la 5ėme et non la 4ème puissance mondiale.
 

Proggik

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
53
Réactions
12
Points
2 361
RGCoins
0
Si seulement tu connaissais un peu l'armée française garçon ... Rien qu'un peu enfin bon dommage que le service militaire n'existe pas j'aurais était content que tu y passe.
4éme puissance mondial c'est pas pour rien que je dis ca la France malheureusement hérite d'un président complétement pommer.
Aujourd'hui faut le savoir c'est pas une histoire de grosse **** comme tu dis si bien, c'est juste une histoire d'entrainement de moyen de matériel et de soldat.
A surligner un autre point si on se fat attaquer par les syriens les états unis seront la.
Mais comme tu dis personne n'a forcé les soldats de l'armée française à s'engager en voila un beau discours, faut vraiment que tu t'engage toi ou que tu te fasse un pote militaire tu verras bien si " 4 éme puissance mondial " c'est qu'un titre, va je t'en prie va te renseigner sur l'armée française et revient après.
Je te parle pas de te renseigner sur telle guerre qui se passe à telle endroit je te parle de te renseigner sur l'armée Française qui sert ton pays ton état que tu ne respecte même pas.

Je t'arrête tout de suite : j'entre à l'armée cette année, j'ai deux amis qui vont passer caporal cette année et qui sont dans les rangs depuis leurs 17 ans, et je compte bien servir mon pays comme il se doit, donc joue surtout pas la carte du moralisateur des bas quartiers avec moi ...
Justement, matériel, soldats et entrainement ne seront d'aucune utilité contre une attaque dissimulée, ne pense pas qu'en cas d'attaque de la part des pays de la coalition Syrienne, l'annonce va passer dans le journal et au 20h.
Et à ce jour, l'armée de terre ne me défens d'aucune menace directe, c'est vrai que son intervention en Irak a été justifiée hein ...

Au lieu de tenir un discours aussi péremptoire, tu devrais plutôt essayer de moins idolâtrer ton pays, qui, malheureusement, n'est pas si idyllique que tu veux le laisser penser.

Pour tant à la deuxième guèrre mondial la France a perdu ^^'

Ah bon, quand est-ce qu'on a perdu la guerre nous ?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Je t'arrête tout de suite : j'entre à l'armée cette année, j'ai deux amis qui vont passer caporal cette année et qui sont dans les rangs depuis leurs 17 ans, et je compte bien servir mon pays comme il se doit, donc joue surtout pas la carte du moralisateur des bas quartiers avec moi ...
Justement, matériel, soldats et entrainement ne seront d'aucune utilité contre une attaque dissimulée, ne pense pas qu'en cas d'attaque de la part des pays de la coalition Syrienne, l'annonce va passer dans le journal et au 20h.
Et à ce jour, l'armée de terre ne me défens d'aucune menace directe, c'est vrai que son intervention en Irak a été justifiée hein ...

Au lieu de tenir un discours aussi péremptoire, tu devrais plutôt essayer de moins idolâtrer ton pays, qui, malheureusement, n'est pas si idyllique que tu veux le laisser penser.



Ah bon, quand est-ce qu'on a perdu la guerre nous ?
2éme guerre mondial ça te dit rien ? ^^'
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Je t'arrête tout de suite : j'entre à l'armée cette année, j'ai deux amis qui vont passer caporal cette année et qui sont dans les rangs depuis leurs 17 ans, et je compte bien servir mon pays comme il se doit, donc joue surtout pas la carte du moralisateur des bas quartiers avec moi ...
Justement, matériel, soldats et entrainement ne seront d'aucune utilité contre une attaque dissimulée, ne pense pas qu'en cas d'attaque de la part des pays de la coalition Syrienne, l'annonce va passer dans le journal et au 20h.
Et à ce jour, l'armée de terre ne me défens d'aucune menace directe, c'est vrai que son intervention en Irak a été justifiée hein ...

Au lieu de tenir un discours aussi péremptoire, tu devrais plutôt essayer de moins idolâtrer ton pays, qui, malheureusement, n'est pas si idyllique que tu veux le laisser penser.



Ah bon, quand est-ce qu'on a perdu la guerre nous ?
Sans les russes, les français auraient perdu contre l'Allemagne
 

Proggik

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
53
Réactions
12
Points
2 361
RGCoins
0
Si, mais j'ai pas souvenir d'une défaite de la France durant cette guerre ( on a perdu des batailles et on a été envahi, je dit pas le contraire ) mais la guerre, certainement pas.
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
RGCoins
0
Moi non j'ai pas peur , pourquoi ? Et bien je vis au Canada , le Canada est allie avec les USA , les USA baisent tout le monde dans le domaine de la guerre . Mais aussi , je m'enfou pas , j'ai pitie de leurs actes .
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Moi non j'ai pas peur , pourquoi ? Et bien je vis au Canada , le Canada est allie avec les USA , les USA baisent tout le monde dans le domaine de la guerre . Mais aussi , je m'enfou pas , j'ai pitie de leurs actes .
C'es vrai que les américains sont les meilleurs niveau armées mais c'est vraiment un gouvernement de merde..
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Il y aura pas de 3ème guerre mondiale , la Russie en à strictement rien à foutre de la Syrie , et puis se sont les Syriens eux-même qui se sont gazé (pas le président de la syrie qui à ordonner ça ).
La résistance syrienne c'est gazé eux-même pour provoquer une réaction internationale.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Source fiable? En mes connaissance je ne pens pas que la france soit la 4eme puissance mondiale

Oui source fiable, c'est un sergent chef qui me l'a dit, mais ça fait 5 - 6 mois.


Je t'arrête tout de suite : j'entre à l'armée cette année, j'ai deux amis qui vont passer caporal cette année et qui sont dans les rangs depuis leurs 17 ans, et je compte bien servir mon pays comme il se doit, donc joue surtout pas la carte du moralisateur des bas quartiers avec moi ...
Justement, matériel, soldats et entrainement ne seront d'aucune utilité contre une attaque dissimulée, ne pense pas qu'en cas d'attaque de la part des pays de la coalition Syrienne, l'annonce va passer dans le journal et au 20h.
Et à ce jour, l'armée de terre ne me défens d'aucune menace directe, c'est vrai que son intervention en Irak a été justifiée hein ...

Au lieu de tenir un discours aussi péremptoire, tu devrais plutôt essayer de moins idolâtrer ton pays, qui, malheureusement, n'est pas si idyllique que tu veux le laisser penser.



Ah bon, quand est-ce qu'on a perdu la guerre nous ?

Je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi, néanmoins je t'avoue que je me suis un peu emporter et je m'en excuse.
J'aime mon pays car j'aime l'armée, ça va te paraitre probablement bête ou hors sujet mais quelqu’un a inventer des règles pour réussir peut t'être que tu reconnaitras la citation quelqu’un a dit qu'il y avait 6 règles pour réussir et une dit " Qu'importe le chemin que vous ayez choisi, il vous faudra toujours trouver le temps de donner à votre tour de rendre à la communauté. " C'est un peu ma façon de penser et je suis fière de mon pays c'est tout.
Moi aussi je vais m'engager dans l'année ( inapte temporaire genoux casser pour le moment juste avant d'avoir eu mes résultats je me suis casser le genoux après avoir régler tout les problèmes de santé que le médecin de l'armée m'avais citer, un peu la rage, mais avant ca j'avais déjà passé ma PMD si se n'est pas fait tu devrais le faire, c'est une expérience énorme, hors du commun dont tu te souviendras toujours. )
L'armée te défends d'une certaine façon, si elle n'était pas la tu crois que toi tu serais la ?
Je pense personellement que l'armée est capable de repousser une attaque " dissimulée ", après pour ne pas te paraitre trop " péremptoire " je te dirais qu'enfaîte tu as le droit d'avoir ton avis et que je suis d'accord sur certain point, d'autre non, je reste sur une idée fixe pour ne pas trop m'éloigner ou avoir la tête ailleurs comme on dit.

Sur ce bonne continuation Proggik et désolé si je t'es mal jugé.
 

A P P L E

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
542
Réactions
126
Points
246
RGCoins
0
Je ne crains pas une guerre :ok:
Au pire s'il y'en a une nous sommes beaucoup plus ... ( Europe , Amérique , quelques pays asiatiques )
Ils sont que 3 ( Corée du nord , Syrie bien sur et russie )
Donc y'a rien a s'inquiété :D
Tu sais que la coree du nord a la bombe nucleair ? , vue sont dirigent qui est fou on sera dans la merdee
 

Proggik

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
53
Réactions
12
Points
2 361
RGCoins
0
Je respecte tes idées, c'était juste la manière de les présenté que je trouvais déplacé, mais tous comme toi, j'adhère à certaines de tes idées quand même, bonne continuation à toi aussi et bon courage dans les rangs!
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
Va faire la guerre en Syrie, tu verras si c'est drôle, tu crois les soldats américains trouvaient ça drôle d'aller en Afghanistan ?

simple bouffon va tu y serait tu ferai moins le *** sérieux des enfant de 10ans meurt chaque jour et toi tu trouver sa drole mais putin ou on va sérieux...la maturité elle est ou la ? c'est ta vie qui est en jeux mec.
3eme guerre mondiale=bombe nucléaire=fin du monde.

Second degrés bande de guignols..
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Oui source fiable, c'est un sergent chef qui me l'a dit, mais ça fait 5 - 6 mois.


Je ne suis pas sur la même longueur d'onde que toi, néanmoins je t'avoue que je me suis un peu emporter et je m'en excuse.
J'aime mon pays car j'aime l'armée, ça va te paraitre probablement bête ou hors sujet mais quelqu’un a inventer des règles pour réussir peut t'être que tu reconnaitras la citation quelqu’un a dit qu'il y avait 6 règles pour réussir et une dit " Qu'importe le chemin que vous ayez choisi, il vous faudra toujours trouver le temps de donner à votre tour de rendre à la communauté. " C'est un peu ma façon de penser et je suis fière de mon pays c'est tout.
Moi aussi je vais m'engager dans l'année ( inapte temporaire genoux casser pour le moment juste avant d'avoir eu mes résultats je me suis casser le genoux après avoir régler tout les problèmes de santé que le médecin de l'armée m'avais citer, un peu la rage, mais avant ca j'avais déjà passé ma PMD si se n'est pas fait tu devrais le faire, c'est une expérience énorme, hors du commun dont tu te souviendras toujours. )
L'armée te défends d'une certaine façon, si elle n'était pas la tu crois que toi tu serais la ?
Je pense personellement que l'armée est capable de repousser une attaque " dissimulée ", après pour ne pas te paraitre trop " péremptoire " je te dirais qu'enfaîte tu as le droit d'avoir ton avis et que je suis d'accord sur certain point, d'autre non, je reste sur une idée fixe pour ne pas trop m'éloigner ou avoir la tête ailleurs comme on dit.

Sur ce bonne continuation Proggik et désolé si je t'es mal jugé.
Il a put se tromper l'erreur est humaine tu sais, je veut des liens officiels ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut