Résolu Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
RGCoins
0
Avez vous peur d'une troisieme guerre mondiale avec la Syrie ? :S
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Jamais la France serait la 4eme puissance mondiale, pour moi la 4eme puissance mondiale je pense que c'est l'Allemagne
D'après mes connaissance en 1er USA en 2eme la Chine puis je ne sais pas mais la France n'est pas la 4eme puissance mondiale mais j'en doute fort. Et c'est les allemands qui possèdent le code nucléaire.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
D'après mes connaissance en 1er USA en 2eme la Chine puis je ne sais pas mais la France n'est pas la 4eme puissance mondiale mais j'en doute fort. Et c'est les allemands qui possèdent le code nucléaire.
N'oublions pas la Russie en 3ème
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Non notre vraie puissance mondial d'après ce que j'ai pues lire en 2009 était 13éme.
Ensuite le temps est passer, nous restons pour moi la 4éme puissance mondial malgré tout.
En force militaire nous sommes 13éme. Classement carrément faux pour certaine chose.
Nous sommes la 4éme puissance nucléaire.
Aujourd'hui le classement n'a plus vraiment de source car le nombre réel n'est pas afficher.
T'imagine bien qu'il est dure de compter précisément tout les soldats y compris les réservistes.
Sans parler des armements, il ni a pas de classement " officiel " ce sont des classement non certifié.
Le classement donner dans wiki je le précise parle plus de classement économique qu'autre chose.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Non notre vraie puissance mondial d'après ce que j'ai pues lire en 2009 était 13éme.
Ensuite le temps est passer, nous restons pour moi la 4éme puissance mondial malgré tout.
En force militaire nous sommes 13éme. Classement carrément faux pour certaine chose.
Nous sommes la 4éme puissance nucléaire.
Aujourd'hui le classement n'a plus vraiment de source car le nombre réel n'est pas afficher.
T'imagine bien qu'il est dure de compter précisément tout les soldats y compris les réservistes.
Sans parler des armements, il ni a pas de classement " officiel " ce sont des classement non certifié.
Le classement donner dans wiki je le précise parle plus de classement économique qu'autre chose.
Oui tu as raison, en classement PIB mondial la France est 5ème les sources sont dans les pages précèdentes.
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
D'après mes connaissance en 1er USA en 2eme la Chine puis je ne sais pas mais la France n'est pas la 4eme puissance mondiale mais j'en doute fort. Et c'est les allemands qui possèdent le code nucléaire.
C/C
Parmi les pays dont les dépenses militaires sont connues, la est, en 2010, au troisième rang mondial (budget militaire équivalent à 65,74 milliards de dollars US) devançant le . C'est également la 4e puissance nucléaire mondiale, derrière la , et les . Elle est aussi la troisième puissance qui se soit équipée d'une indépendante (premier test en février 1960) qu'elle a développée et qu'elle contrôle en totale autonomie contrairement au Royaume-Uni dont les missiles stratégiques sont d'origine américaine .
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
C/C
Parmi les pays dont les dépenses militaires sont connues, la est, en 2010, au troisième rang mondial (budget militaire équivalent à 65,74 milliards de dollars US) devançant le . C'est également la 4e puissance nucléaire mondiale, derrière la , et les . Elle est aussi la troisième puissance qui se soit équipée d'une indépendante (premier test en février 1960) qu'elle a développée et qu'elle contrôle en totale autonomie contrairement au Royaume-Uni dont les missiles stratégiques sont d'origine américaine .
Sa date tout de même de 2010 :)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Sa date tout de même de 2010 :)
Exact, Puis la grosse campagne que l'armée de terre avait faites ( devenez vous même ) avec la campagne aussi l'armée de l'air et la marine ou il disait recrute 10 000 soldat bon je pense que depuis le temps ils ont déjà recruter ces 10 000 soldats mais bon voila faut voir le nombre de gens qui sont engager rien que grasse à ces pubs, sans parler de la JAPD ( journée d'appel à la défense ) en a motiver plus d'un.
Sans oublier les VDAT souvent pour se préparer à l'EVAT qui en motive plus d'un vue la durée de l'engagement en VDAT ( d'ailleurs je sais plus trop si c'est un engagement en VDAT )
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
J'ai jamais pensé que les gens sur ce forum étaient aussi cons pour faire des blagues en disant qu'ils s'en fichent tant que ça leur touche pas...
Imaginez que ça se produise en France
Et c'est des centaines par jour qui meurent comme ça, sans raison, et les puissances mondiales s'en branlent
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
C'est pas tellement mon problème moins il y aura des pays de ce genre mieux les autres se porteront .
Les Etats-unis ont bien raison .

moi c'est les pensée comme les tiennes qui me font peur .
hitler a exterminé les juif , tu approuve son acte ? bein quand tu dis qu'il faut ce débarrasser de la syrie tu agis de la même manière , en voulant voir un peuple ne plus exister , c'est vraiment égoïste. Apres peut être que tu as dis ça sans comme ça j'en sais rien , mais n'oublie pas que tu va o toilette comme tous le monde et que tu mange comme tous le monde
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
moi c'est les pensée comme les tiennes qui me font peur .
hitler a exterminé les juif , tu approuve son acte ? bein quand tu dis qu'il faut ce débarrasser de la syrie tu agis de la même manière , en voulant voir un peuple ne plus exister , c'est vraiment égoïste. Apres peut être que tu as dis ça sans comme ça j'en sais rien , mais n'oublie pas que tu va o toilette comme tous le monde et que tu mange comme tous le monde
Sauf que Les juifs n'avait rien à voir ne compare pas ce qu'il n'est pas comparable au contraire en disant ça tu dénigres les Juifs .
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Sauf que Les juifs n'avait rien à voir ne compare pas ce qu'il n'est pas comparable au contraire en disant ça tu dénigres les Juifs .

rassure moi tu parle bien des terroriste que tu veut voir disparaître ? pck si c'est le pays ( ou il y a des familles et tout ) c'est grave , c'est cela que j'essaie de défendre
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
rassure moi tu parle bien des terroriste que tu veut voir disparaître ? pck si c'est le pays ( ou il y a des familles et tout ) c'est grave , c'est cela que j'essaie de défendre
Bien sûr que je parle d'eux , je n'ai aucun respect pour eux .
C'est pour ça que je n'aime pas la comparaison juifs à Syriens .
Les Juifs ont un pays libre et puissant , ils méritent le respect comparé à ses animaux .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut