Résolu Avez vous peur d'une troisieme Guerre Mondiale?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
RGCoins
0
Avez vous peur d'une troisieme guerre mondiale avec la Syrie ? :S
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
J'en doute fort vu la tournure que ça prend actuellement.
Mais imaginez juste si ça arrive, ce sera pas comme la première et la seconde, juste du nucléaire et tout ce qui va avec, c'est pu de la même envergure..
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
C'est vrai que c'est triste pour les enfants, les familles qui vivent là-bas mais on va pas se laisser tuer pour eux ...
Comme dirait Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère : " -En même temps, euh, on connait tous la solution hein, un bon coup de karcher..."

L'inconvénients c'est que si on meurt, on respawn pas ... :D (Un peu l'équivalent de Mort Subite sur CoD pour les incultes de la vrai vie :trollface:)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Dites pas de betises, il y aura pas de guerre mondial l'arme nucleaire est une arme de dissuasion c'est à dire qu'elle est a utilisé en dernier recours. Puis c'est pas notre affaire, si on rentrait en guerre c'est fini, l'URSS la Chine, la Bric et tout sa va être dur de gagne. C'est sur hollande veut faire son héros en envoyant des soldats mais à la TV il montre les succès des français en bombardant x ville mais ils disent pas qu'ils bombardent les civils aussi.
 

Proggik

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
53
Réactions
12
Points
2 361
RGCoins
0
On parle beaucoup de la Syrie et de tous ce qui s'y rapporte mais n'oublions pas que depuis pas mal d'année déjà, c'est un vrai génocide qui s'opère dans les pays du Golf Persique, des centaines de milliers de morts à l'heure actuels et sa n'est pas prêt de s'arrêter ... Une troisième guerre mondiale ? C'est fantaisiste, chaque pays possédant l'arme nucléaire sais qu'en appuyant sur le bouton, il signe son propre arrêt de mort ( et celui de la planète Terre par la même occasion ). Donc non, malgré la médiatisation qu'ils peuvent en faire, la Syrie n'est pas un cas exceptionnel, suffit de se renseigner sur les guerres qui se déroule actuellement pour se rendre compte que ce n'est pas une nouveauté.

Les syriens ont envahies le Liban mais nous nous sommes la France 4éme puissance mondial.
Ce qui est gênant c'est l'idée qui est une guerre et que la seul chose que les présidents retienne c'est " l'argent "
C'est un conflit à prendre au sérieux bien sûr, car si les soldats en France sont envoyer la bas il risqueront encore leur vie à cause de notre président et du président des états unis.

4ème puissance ? Flash-back : États-Unis, hyper puissance mondiale, ils ont pourtant connu le 11 septembre hein, donc ces histoires de puissance, pipo, si un pays veux nous attaquer, il le fera sans problème, faut arrêter de jouer les grosses bites au bout d'un moment.

Les histoires d'argent, heureusement que quelqu'un s'en occupe, même en temps de guerre, ce n'est pas une raison pour laisser l'économie du pays tomber, de même, personne n'a forcé les soldats de l'armée française à s'engager.
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Cette troisième guerre mondiale, les gouvernements la veulent, sauf que c'est pas les politiciens qui vont aller sur le terrain, c'est les militaires (qui eux ont des couilles contrairement aux politiciens), la France n'a pas à s'en mêler, c'est pas notre pays, ils disent qu'ils n'ont pas d'argent pour les retraites mais pare contre pour aller faire la guerre là ils ont de l'argent... La Russie défend la Syrie donc on aurais aucune chance.
Bref, la 3ème guerre mondiale est pour bientôt..
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Les américains sont les plus puissant c'est connu, faut pas chercher!
MDR tu me fais bien rire toi, ils n'auraient aucune chance si ils se battaient contre la Chine, la Chine a une population de plus de 1 milliards 300 millions d'habitants, sans oublier qu'ils ont des alliés comme la Russie qui est elle aussi l'une des plus grandes puissances du Monde... Faut sortir du clicher que les américains sont les meilleurs, tu connais sans doute rien sur ce pays, sache que les USA c'est pas ce que tu vois au cinéma, loin de là...
 

Proggik

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
53
Réactions
12
Points
2 361
RGCoins
0
MDR tu me fais bien rire toi, ils n'auraient aucune chance si ils se battaient contre la Chine, la Chine a une population de plus de 1 milliards 300 millions d'habitants, sans oublier qu'ils ont des alliés comme la Russie qui est elle aussi l'une des plus grandes puissances du Monde... Faut sortir du clicher que les américains sont les meilleurs, tu connais sans doute rien sur ce pays, sache que les USA c'est pas ce que tu vois au cinéma, loin de là...

USA : 2,936,396 soldats
Chine : 3,085,000 soldats

Je vois pas trop ce qu'on en a à foutre qu'il est 1 ou 10 milliards de civils, ils ne seront pas au front ... Tu ajoute à sa l'avancée des équipements miliaire américains, et sa nous donne deux armée parfaitement capable de s'anéantir l'une comme l'autre. Et oui, les USA sont une hyper puissance, tant sur le plan économique que militaire ou diplomatique, de nos jours, c'est la science-fiction qui s'inspire de la réalité, je pense plus que c'est toi qui est pleins d'à priori au final ...
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
USA : 2,936,396 soldats
Chine : 3,085,000 soldats

Je vois pas trop ce qu'on en a à foutre qu'il est 1 ou 10 milliards de civils, ils ne seront pas au front ... Tu ajoute à sa l'avancée des équipements miliaire américains, et sa nous donne deux armée parfaitement capable de s'anéantir l'une comme l'autre. Et oui, les USA sont une hyper puissance, tant sur le plan économique que militaire ou diplomatique, de nos jours, c'est la science-fiction qui s'inspire de la réalité, je pense plus que c'est toi qui est pleins d'à priori au final ...
Les civils peuvent chinois peuvent prendre les armes aussi tu sais, on va dire que si "environ" 500 000 000 de civils chinois prendraient les armes, ça changerait tout... Puis je sais très bien que c'est la première puissance mondiale mais en tout cas c'est loin d'être le meilleur gouvernement, je parie que tu penses que c'est Al Qaida qui est à l'origine des attentats du 11 septembre alors que cet attentat était commandité par le gouvernement américain...
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
RGCoins
0
MDR tu me fais bien rire toi, ils n'auraient aucune chance si ils se battaient contre la Chine, la Chine a une population de plus de 1 milliards 300 millions d'habitants, sans oublier qu'ils ont des alliés comme la Russie qui est elle aussi l'une des plus grandes puissances du Monde... Faut sortir du clicher que les américains sont les meilleurs, tu connais sans doute rien sur ce pays, sache que les USA c'est pas ce que tu vois au cinéma, loin de là...

C'est toi qui me fait bien rire! Les chiffres veulent rien dire! C'est toi, sort de tes bouquins niveau CE2...
 

Proggik

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
53
Réactions
12
Points
2 361
RGCoins
0
Puis je sais très bien que c'est la première puissance mondiale mais en tout cas c'est loin d'être le meilleur gouvernement, je parie que tu penses que c'est Al Qaida qui est à l'origine des attentats du 11 septembre alors que cet attentat était commandité par le gouvernement américain...

Hors sujet mais vraiment total .. Je te parle ni du gouvernement, ni de sa capacité à gérer un pays, je te parle de la puissance militaire de deux pays, qui ont chacun la possibilité de détruire l'autre.
500 millions de chinois qui peuvent prendre les armes ? On sent bien la patte de l'expert dans tes propos, amuse toi à mettre une kalachnikov entre les mains d'un homme n'ayant jamais été entraîné à tirer ou même à tenir une arme, on verra si il réussira à tuer quelqu'un ou bien si il servira de cible mobile aux soldats surentraîné américains ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut