Résolu Avez vous entendu parler de Lizard squad?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Bon ils font la une en ce moment je pense qu'on en a tous a peu près entendu parler, mais pour ceux qu'il ne le savent pas Lizard squad c'est quoi?
Et bien c'est un groupe de Hackeur ou de DDOS(eur) (américain) qui s'amuse a down les serveurs de GTA mais aussi du xbox live et de sony.
Je vous en parle car je voudrais avoir votre avis par rapport a une chose: c'est le fait qu'ils aient dit que ce n'était qu'une petite partie de ce qu'il vont faire a noël, pensez-vous que R*, microsoft et sony vont réagir en conséquence? Pensez-vous qu'ils réussiront?

Je vous laisse vous exprimer.
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Perso je n y crois pas sa parle pr faire du buzz a la fin ya rien. Quand tu te prepare a attaquer microsoft ou sony tu le crie pas sur tous les toits t attend de les down puis tu revendique l attaque
Nan mais c'est avéré il y a encore quelque heures le site machinima était hors service, et puis si tu veut des preuves j'en ai mais elle date du moi d'août.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
LoL renseigne toi :ok:
pk tu parle Microsoft ce fait down depuis 2 Heure de matin Lizard Squad a dit qui on down aprer un mec a répondu XBOX 2 Minute aprer down :rofl:
donc au lieux de dire yeah les serveur sont mieux sur XBOX que sony ta tout faut c'est juste pour donner 1 Positive a ta petite xbox one mais bon maintenant non,donc il se fait down depuis 2 h du matin :rofl:
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
pk tu parle Microsoft ce fait down depuis 2 Heure de matin Lizard Squad a dit qui on down aprer un mec a répondu XBOX 2 Minute aprer down :rofl:
donc au lieux de dire yeah les serveur sont mieux sur XBOX que sony ta tout faut c'est juste pour donner 1 Positive a ta petite xbox one mais bon maintenant non,donc il se fait down depuis 2 h du matin :rofl:
Ta crue les Lizard Squad fessait sa pour faire plaisir ?
Peut être que c'est pas eux petit :)
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Pauvre *** il l'on mis sur leur twitter avant de parler petit ?
C'est pas moi ton père ?
Non il est en bas et n'est pas sur :RG:
Et surtout c'est que Xbox 360 , donc vien pas dire que c'est les serveur Xbox en general ;)
Les serveur Xbox 360 sa fait bien 6 Mois qu'il sont laisser par Microsoft donc c'est pas tellement difficile ^^'
Ils ne font pas sa pour le fun si ils le font :)
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Le xbox live n'est plus down depuis 3 heures du matin j'ai contacté Microsoft, qui m'a affirmé que l'erreur n'avait durée que 74 minutes.
Essayer de rester pacifique ce n'est qu'un débat sur un groupe de personne a l'humour... bizzard.
Personne ne peut ( A mon avis) Faire sauter les serveur de la plus grande entreprise au monde :)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Non il est en bas et n'est pas sur :RG:
Et surtout c'est que Xbox 360 , donc vien pas dire que c'est les serveur Xbox en general ;)
Les serveur Xbox 360 sa fait bien 6 Mois qu'il sont laisser par Microsoft donc c'est pas tellement difficile ^^'
Ils ne font pas sa pour le fun si ils le font :)
il font sa pour le fun va sur leur twitter il écrive on attaque qui ? un mec dit xbox 2 minute plus tard down.
donc comme je dit tu parle sans savoir
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Le xbox live n'est plus down depuis 3 heures du matin j'ai contacté Microsoft, qui m'a affirmé que l'erreur n'avait durée que 74 minutes.

C'est pas la 1er fois depuis le debut du mois.....C'est juste un échauffement,on verra bien ce que le vieux barbu laissera sous le sapin de microsoft
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
C'est pas la 1er fois depuis le debut du mois.....C'est juste un échauffement,on verra bien ce que le vieux barbu laissera sous le sapin de microsoft
Lol moi je voudrais voir ce que les mecs du FBI vont branler pour noël, genre un descente du SWAT pour un gros porc devant son PC, couché a DDOS microsoft et Sony.
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Lol moi je voudrais voir ce que les mecs du FBI vont branler pour noël, genre un descente du SWAT pour un gros porc devant son PC, couché a DDOS microsoft et Sony.
:rofl: Je pense sa aussi :rofl:
Et ils auront bien le seum :rofl:
C'est pas la 1er fois depuis le debut du mois.....C'est juste un échauffement,on verra bien ce que le vieux barbu laissera sous le sapin de microsoft
Se qu'ils on pas compris c'est que a chaque attaques Microsoft ( Ou autres entreprise) Sont en trin de les traquer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut