Résolu Avez vous entendu parler de Lizard squad?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Bon ils font la une en ce moment je pense qu'on en a tous a peu près entendu parler, mais pour ceux qu'il ne le savent pas Lizard squad c'est quoi?
Et bien c'est un groupe de Hackeur ou de DDOS(eur) (américain) qui s'amuse a down les serveurs de GTA mais aussi du xbox live et de sony.
Je vous en parle car je voudrais avoir votre avis par rapport a une chose: c'est le fait qu'ils aient dit que ce n'était qu'une petite partie de ce qu'il vont faire a noël, pensez-vous que R*, microsoft et sony vont réagir en conséquence? Pensez-vous qu'ils réussiront?

Je vous laisse vous exprimer.
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Bon ils font la une en ce moment je pense qu'on en a tous a peu près entendu parler, mais pour ceux qu'il ne le savent pas Lizard squad c'est quoi?
Et bien c'est un groupe de Hackeur ou de DDOS(eur) (américain) qui s'amuse a down les serveurs de GTA mais aussi du xbox live et de sony.
Je vous en parle car je voudrais avoir votre avis par rapport a une chose: c'est le fait qu'ils aient dit que ce n'était qu'une petite partie de ce qu'il vont faire a noël, pensez-vous que R*, microsoft et sony vont réagir en conséquence? Pensez-vous qu'ils réussiront?

Je vous laisse vous exprimer.
Personne peut rivaliser contre Microsoft etc :)
C'est trop sécuriser , il peuvent pas down les serveur de Microsoft ! Ou alors que quelque minute :p
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Personne peut rivaliser contre Microsoft etc :)
C'est trop sécuriser , il peuvent pas down les serveur de Microsoft ! Ou alors que quelque minute :p

Cro$oft c'est pas dieu.....Je pense que certain hackeur peuvent leur faire très mal.



 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Cro$oft c'est pas dieu.....Je pense que certain hackeur peuvent leur faire très mal.



Microsoft on le traçage sur tous l'informatique au monde n'oublie pas sa non plus :)
Si un mec attaque Microsoft il leur fera mal maxi pendant 1h et il le retrouveront et bye bye !
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Microsoft on le traçage sur tous l'informatique au monde n'oublie pas sa non plus :)
Si un mec attaque Microsoft il leur fera mal maxi pendant 1h et il le retrouveront et bye bye !


Des groupes comme anonymous sont assez nombreux pour attaquer microsoft....j'ai jamais dit que c'est simple et sans risque.

La grande question est : quel est le but de l'attaque ?
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
LoL vous pensez que Microsoft est invincible dois-je vous rappelez quand XBOX c'est fait :sick:
Donc bon désolé de détruire vos rêves mais comme l'a dit le gars au-dessus XBOX peut rien faire contre se genre d'attaque en masse et c'est pas parce que c'est payant que ça va vous sauvez sur ce Bonne journée ou Bonne soirée.
 

captain-krig

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
36
Réactions
15
Points
2 331
Et on en conclu que tu as acheter une Xbox One .:trollface:.:noel:

Non j'ai pris la PS4 :p Je défends pas les plateforme ou j'essaye pas de me rassurer xD J'ai claqué 400 euros pour des graphismes et du contenu, ça fait mal au derche restons objectifs! Mdr

Mais ce que je veux dire, c'est que des groupes comme Sony ou encore Microsoft, ont le pouvoir, des hackeurs vont les mettre à mal 1h, 1 jour 1 semaines pour les meilleurs, mais jamais des géants comme ça laisseront leur business se faire mettre à mal. Ils vont engageront des hackeurs, les payeront grassement pour qu'ils les aident à parer ça et réparer leur failles. Comme toujours, on a jamais vu des hackeurs faire couler des grosse firmes.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
il les ont deja down...

Temps qu'ils ont une raison valable,perso je suis pas contre.....Apres tous dépend ce qu'on entend par valable.

Mais ce que je veux dire, c'est que des groupes comme Sony ou encore Microsoft, ont le pouvoir, des hackeurs vont les mettre à mal 1h, 1 jour 1 semaines pour les meilleurs, mais jamais des géants comme ça laisseront leur business se faire mettre à mal. Ils vont engageront des hackeurs, les payeront grassement pour qu'ils les aident à parer ça et réparer leur failles. Comme toujours, on a jamais vu des hackeurs faire couler des grosse firmes.

Personne ne veut les faire couler,les mecs qui attaquent sont des clients,des gameur,des geeks qui ce sentent "arnaquer" pour x raison par toutes ces grosse boites pleinne de thunes donc pourquoi pas leurs faire perdre un peu de benef.......
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Non j'ai pris la PS4 :p Je défends pas les plateforme ou j'essaye pas de me rassurer xD J'ai claqué 400 euros pour des graphismes et du contenu, ça fait mal au derche restons objectifs! Mdr

Mais ce que je veux dire, c'est que des groupes comme Sony ou encore Microsoft, ont le pouvoir, des hackeurs vont les mettre à mal 1h, 1 jour 1 semaines pour les meilleurs, mais jamais des géants comme ça laisseront leur business se faire mettre à mal. Ils vont engageront des hackeurs, les payeront grassement pour qu'ils les aident à parer ça et réparer leur failles. Comme toujours, on a jamais vu des hackeurs faire couler des grosse firmes.

Le black Out de Sony sur PS3 je sais plus quand en début d'Année. (2010me semble )..

Sa a durer 3 mois quand même sans pouvoir jouer au online ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut