Résolu Avez vous entendu parler de Lizard squad?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Bon ils font la une en ce moment je pense qu'on en a tous a peu près entendu parler, mais pour ceux qu'il ne le savent pas Lizard squad c'est quoi?
Et bien c'est un groupe de Hackeur ou de DDOS(eur) (américain) qui s'amuse a down les serveurs de GTA mais aussi du xbox live et de sony.
Je vous en parle car je voudrais avoir votre avis par rapport a une chose: c'est le fait qu'ils aient dit que ce n'était qu'une petite partie de ce qu'il vont faire a noël, pensez-vous que R*, microsoft et sony vont réagir en conséquence? Pensez-vous qu'ils réussiront?

Je vous laisse vous exprimer.
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Moi je dit 2 fois plus.
plus pour le "y a toujours 1 faille" ......ou 2.
et plus pour "1h".......ou 2.

Qui dit plus ?:trollface:
Toi tu as encore trop tirer sur le ton car ce soir , pour cause c'est une des 1ère fois depuis mon inscription que j'arrive pas a te suive :mmh:

Je vais en rouler un , va savoir si c'est pas moi qui est pas assez perchées :mdr:

Vive Noël :noel: <<<----- WTF :RG: Elle est ou la bebar blanche ?
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Personne peut rivaliser contre Microsoft etc :)
C'est trop sécuriser , il peuvent pas down les serveur de Microsoft ! Ou alors que quelque minute :p
MDR, l'autre jour il on down les serveur Microsoft pendans 1 jour comme avec sony .. On en parle ? ta cru microsoft c'était dieu ou quoi ? c'est comme sony, il sont pas plus puissant ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut