Résolu Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Contributeur
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
Salut à tous je voulais juste savoir si certains avait déjà testés les drogues numériques avec I-Doser ??

Personnellement j'ai du en essayé 1 ou 2 et sur la 2ème j'ai ressentie quelque chose mais après je sais pas si c'était moi ou le truc

Et vous vous avez déjà essayé ?

Pour ceux qui ne connaissent pas I Doser est une sorte de "musique" que vous écoutez dans le noir et avec un casque de préférence..

Biensur les "doses" ou "musiques" sont payantes sur leurs site officiel , mais je vous laisse chercher sur Google ou bien demandez moi en conv je les ai si vous voulez

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
je ne savais pas qu'il y a avais ce style de droque ^^ mais quelle sensation cela procure ?

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
Jamais essayé par peur mais je connais et je suis tenté xD

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Contributeur
Réactions
222
    Réponse de StonerDay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
Salut à tous je voulais juste savoir si certains avait déjà testés les drogues numériques avec I-Doser ??

Personnellement j'ai du en essayé 1 ou 2 et sur la 2ème j'ai ressentie quelque chose mais après je sais pas si c'était moi ou le truc

Et vous vous avez déjà essayé ?

Pour ceux qui ne connaissent pas I Doser est une sorte de "musique" que vous écoutez dans le noir et avec un casque de préférence..

Biensur les "doses" ou "musiques" sont payantes sur leurs site officiel , mais je vous laisse chercher sur Google ou bien demandez moi en conv je les ai si vous voulez
Oui je le fais souvent avec des musiques du Bask :

je ne savais pas qu'il y a avais ce style de droque ^^ mais quelle sensation cela procure ?
Perso ça me fait des espèces de petits spasmes :mmh:

Pinkman

What up bitch ?
Contributeur
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
Bah y'a différentes doses avec un nom spécifique

par exemple :
Chakra

- Coke

- Alcohol
- Orgasm

- Marijuana

Pinkman

What up bitch ?
Contributeur
Réactions
723

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
J'ai déjà test mais j'menuis trop au bout de 10min donc j'arrête^^

Pinkman

What up bitch ?
Contributeur
Réactions
723

Zerkweet

Québecois !
Contributeur
Réactions
110
    Réponse de Zerkweet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
Obligé d'être dans le noir ? :o

Pinkman

What up bitch ?
Contributeur
Réactions
723

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de KLH GFX™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
WATH THE FUCK?

Pinkman

What up bitch ?
Contributeur
Réactions
723
Ceux qui ont jamais testé essayé au moins une fois sa coute rien et sa peut etre fun :)

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de KLH GFX™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
Si c'est pas gratuit c'est Que sa coute pas rien :trollface:

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
Ok j'ai rien dit :trollface:

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
913
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
Jai tester xD

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
alors?

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
913
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
jai pris '' happy jsp quoi hq '' jai ris pendant 2 minutes sans marreter :') je pouvais pas arreter

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
Special

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)
y'a orgasme aussi :pedobear:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas