Résolu Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Salut à tous je voulais juste savoir si certains avait déjà testés les drogues numériques avec I-Doser ??

Personnellement j'ai du en essayé 1 ou 2 et sur la 2ème j'ai ressentie quelque chose mais après je sais pas si c'était moi ou le truc


Et vous vous avez déjà essayé ?


Pour ceux qui ne connaissent pas I Doser est une sorte de "musique" que vous écoutez dans le noir et avec un casque de préférence..

Biensur les "doses" ou "musiques" sont payantes sur leurs site officiel , mais je vous laisse chercher sur Google ou bien demandez moi en conv je les ai si vous voulez
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
J'ai essayé presque toutes les doses il y a environ 1/2 ans dans la partie premium du forum elles avaient toutes été mises en téléchargement.
Certaines (beaucoup) ont marchés, et certaines m'ont marquée à vie..
Je déconseille certaines doses aux personnes sensibles, cardiaques et facilement irritables.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
J'ai essayé presque toutes les doses il y a environ 1/2 ans dans la partie premium du forum elles avaient toutes été mises en téléchargement.
Certaines (beaucoup) ont marchés, et certaines m'ont marquée à vie..
Je déconseille certaines doses aux personnes sensibles, cardiaques et facilement irritables.
Tu a fais God of je sais plus wuoi? TU a eu quoi comme réaction sinon?
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Out of body, je me suis vu allongé sur mon lit, comme si j'étais dans les air et mon corps sur le lit, plutôt flippant. Masochist, j'ai eu l'impression de me faire griffer, frapper, bruler les jambes..
Et la pire Gates of Hades, j'ai cru que j'allais mourir, j'ai senti comme des araignées sur mes yeux, mais impossible de les ouvrir, j'ai senti mon corps se soulever, j'arrivais plus à bouger, plus rien faire. C'est horrible.
Certaines doses sont sympas, mais d'autre sont atroces.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Les drogues numériques ? hum non jcrois pas mdr
On reconnait les gens non-ouverts d'esprit haha.
C'est juste des sons qui produisent des ondes qui agissent sur ton cerveau et te font voir/ressentir des choses.
Quand tu connais pas, demandes, au lieu de sortir des commentaire inutiles comme ça mec.
 

Aviel

Membre
Inscription
16 Mars 2014
Messages
157
Réactions
54
Points
2 396
Alors, oui j'en avais déjà prix, sauf que bien sur, du à un reformatage je les ai toutes perdus..
Um pour avoir les réels sensations, il y a un logiciel fait exprès il me semble.
[...] Orgasm ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut