Résolu Avez vous déjà essayé les drogues numériques ? ( I-Doser)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Salut à tous je voulais juste savoir si certains avait déjà testés les drogues numériques avec I-Doser ??

Personnellement j'ai du en essayé 1 ou 2 et sur la 2ème j'ai ressentie quelque chose mais après je sais pas si c'était moi ou le truc


Et vous vous avez déjà essayé ?


Pour ceux qui ne connaissent pas I Doser est une sorte de "musique" que vous écoutez dans le noir et avec un casque de préférence..

Biensur les "doses" ou "musiques" sont payantes sur leurs site officiel , mais je vous laisse chercher sur Google ou bien demandez moi en conv je les ai si vous voulez
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Salut à tous je voulais juste savoir si certains avait déjà testés les drogues numériques avec I-Doser ??

Personnellement j'ai du en essayé 1 ou 2 et sur la 2ème j'ai ressentie quelque chose mais après je sais pas si c'était moi ou le truc


Et vous vous avez déjà essayé ?


Pour ceux qui ne connaissent pas I Doser est une sorte de "musique" que vous écoutez dans le noir et avec un casque de préférence..

Biensur les "doses" ou "musiques" sont payantes sur leurs site officiel , mais je vous laisse chercher sur Google ou bien demandez moi en conv je les ai si vous voulez

Oui je le fais souvent avec des musiques du Bask :

je ne savais pas qu'il y a avais ce style de droque ^^ mais quelle sensation cela procure ?

Perso ça me fait des espèces de petits spasmes :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut