Résolu Avancement de l’anglais

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars j’ai commencé à apprendre l’anglais et j’aimerais savoir un truc les phrases que je fais dans ma tête en français je n’arrive pas les faire en anglais et j’aimerais savoir si c’est normal ou pas
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 370
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
7
Non mais les cours je m’en doute mais quoi précisément ^^
Bah des trucs de ce style : Hello I'm Thomas and I love the series = Bonjour je suis Thomas et j'aime les séries

Je suis pas un pro sur l'orthographe mais j'ai appris les bases comme dit plus haut, que ce soit avec les séries, les films, les cours, ou bien à force d'entendre des mots anglais comme dit plus haut ^^
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Bah des trucs de ce style : Hello I'm Thomas and I love the series = Bonjour je suis Thomas et j'aime les séries

Je suis pas un pro sur l'orthographe mais j'ai appris les bases comme dit plus haut, que ce soit avec les séries, les films, les cours, ou bien à force d'entendre des mots anglais comme dit plus haut ^^
Ah ok mais moi la je suis plus sur le présent perfect
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 370
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
7
Ah ok mais moi la je suis plus sur le présent perfect
Bah si tu veux apprendre l'anglais parfaitement tu peux très bien le faire avec les exemples donner, ( Série, Film etc ) c'est juste moi qui n'as pas apprit parfaitement, il faudra d'ailleurs que j'apprenne tout puis voilà après le reste viendra il faut du temps avant d'apprendre une langue même l'anglais, tu pourras regarder sur internet pour apprendre des mots et tout le reste y'a plein de moyen pour apprendre xD
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Bah si tu veux apprendre l'anglais parfaitement tu peux très bien le faire avec les exemples donner, ( Série, Film etc ) c'est juste moi qui n'as pas apprit parfaitement, il faudra d'ailleurs que j'apprenne tout puis voilà après le reste viendra il faut du temps avant d'apprendre une langue même l'anglais, tu pourras regarder sur internet pour apprendre des mots et tout le reste y'a plein de moyen d'apprendre xD
Je cherche du vocabulaire mais j’en trouve pas la plupart sont mal présentes et donne pas envie d’apprendre
 
Haut