Résolu Avancement de l’anglais

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars j’ai commencé à apprendre l’anglais et j’aimerais savoir un truc les phrases que je fais dans ma tête en français je n’arrive pas les faire en anglais et j’aimerais savoir si c’est normal ou pas
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Salut les gars j’ai commencé à apprendre l’anglais et j’aimerais savoir un truc les phrases que je fais dans ma tête en français je n’arrive pas les faire en anglais et j’aimerais savoir si c’est normal ou pas
Soit patient ca ne viens pas du jour en lendemain ;) De plus tu ne doit pas le pratiquer tous les jours donc forcement c'est plus long
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
C'est sur après , maintenant avec internet c'est pratique tu peux facilement parler avec des anglophone , la mieux serai en vocal pour savoir le parler
Oulah j’ai un me tante qui habite à Manhattan et qui est américaine mais j’ose pas à chaque fois que je parle avec quelqun danglais je begaie comme jamais
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
Oulah j’ai un me tante qui habite à Manhattan et qui est américaine mais j’ose pas à chaque fois que je parle avec quelqun danglais je begaie comme jamais
C'est normal tu apprends après tu t'en fiches, c'est ta tante elle peut comprendre que tu as du mal et t'aider dans la prononciation. :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
mon plus gros problème c’est que je manque de vocabulaire donc ça va être dure et elle travaille donc je préfère lui parler quand je serais assez bon ^^
Tu débute donc normal que tu manque de vocabulaire ;) Mais justement tu devrais essayer de voir avec ta tante pour parler car elle doit parler français un peux aussi et du coup elle pourrais t'aider a apprendre ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut les gars j’ai commencé à apprendre l’anglais et j’aimerais savoir un truc les phrases que je fais dans ma tête en français je n’arrive pas les faire en anglais et j’aimerais savoir si c’est normal ou pas
je peux t'expliquer quelques bases en anglais en MP si tu veux, y a des trucs tout con à savoir que t'apprends au collèges si tu fais Anglais LV1 bien sûr :)

sinon rien de mieux que la pratique, pas de secret faut bosser si tu veux progresser
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
je peux t'expliquer quelques bases en anglais en MP si tu veux, y a des trucs tout con à savoir que t'apprends au collèges si tu fais Anglais LV1 bien sûr :)

sinon rien de mieux que la pratique, pas de secret faut bosser si tu veux progresser
Oui je veux bien mais je dois bosser quoi pour mameliorrr ? Et merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Oui je veux bien mais je dois bosser quoi pour mameliorrr ? Et merci :)
regarde des films en VOSTFR, si tu joues mets ta console ou tes jeux en anglais, tourne toi vers le YouTube US (avec sous titres si tu veux), va dans des discords anglais, y a plein de moyens de s'améliorer
 
Haut