Résolu Avancement de l’anglais

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars j’ai commencé à apprendre l’anglais et j’aimerais savoir un truc les phrases que je fais dans ma tête en français je n’arrive pas les faire en anglais et j’aimerais savoir si c’est normal ou pas
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
regarde des films en VOSTFR, si tu joues mets ta console ou tes jeux en anglais, tourne toi vers le YouTube US (avec sous titres si tu veux), va dans des discords anglais, y a plein de moyens de s'améliorer
Mais je vais rien comprendre et ça va servir à quoi. Si je mets les sous titres et ma console en anglais ? ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
bah déjà tu vas améliorer ta prononciation, les sous titres tu les mets en français hein (VOSTFR :trollface:), tu écoutes attentivement, y aura souvent les mêmes mots qui reviennent (comme nous en français quand on fait une phrase tu y retrouves les mêmes mots), c'est compliqué à expliquer à l'écrit mais en gros ça demande beaucoup d'attention

pour la console tu connais les menus en français ? bah tu mets en anglais et tu auras des mots que tu pourras éventuellement retenir, les jeux changeront aussi de langue normalement, tu fais en fonction ! si ça te convient pas tu rechanges après hein no panic haha
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
bah déjà tu vas améliorer ta prononciation, les sous titres tu les mets en français hein (VOSTFR :trollface:), tu écoutes attentivement, y aura souvent les mêmes mots qui reviennent (comme nous en français quand on fait une phrase tu y retrouves les mêmes mots), c'est compliqué à expliquer à l'écrit mais en gros ça demande beaucoup d'attention

pour la console tu connais les menus en français ? bah tu mets en anglais et tu auras des mots que tu pourras éventuellement retenir, les jeux changeront aussi de langue normalement, tu fais en fonction ! si ça te convient pas tu rechanges après hein no panic haha
. Ah oui ok merci j’ai entendu dire aussi de tout mettre en anglais ça s’appeler immersion totale et sa permet au cerveau de très vite s’adapter mais moi honnêtement j’ai mis que mon tel et et ma ps4 ( que tu m’as dis ) et on verra la progression ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
. Ah oui ok merci j’ai entendu dire aussi de tout mettre en anglais ça s’appeler immersion totale et sa permet au cerveau de très vite s’adapter mais moi honnêtement j’ai mis que mon tel et et ma ps4 ( que tu m’as dis ) et on verra la progression ^^
guette des séries / films en VOSTFR aussi c'est pas mal, faut juste être concentré et écouter puis lire en même temps les sous-titres mais tranquille ça devrait aller
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
guette des séries / films en VOSTFR aussi c'est pas mal, faut juste être concentré et écouter puis lire en même temps les sous-titres mais tranquille ça devrait aller
J’espère sa m’aiderait beaucoup parce que la j’ai un accent très mauvais
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
J’espère sa m’aiderait beaucoup parce que la j’ai un accent très mauvais
l'accent ça se travaille mieux avec les séries / films justement, le YouTube US aussi tu peux progresser avec

car tu les écoutes parler et comme au fur et à mesure tu vas retenir les mots tu les reconnaitras auditivement parlant et tu pourras retenir aussi la prononciation
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
l'accent ça se travaille mieux avec les séries / films justement, le YouTube US aussi tu peux progresser avec

car tu les écoutes parler et comme au fur et à mesure tu vas retenir les mots tu les reconnaitras auditivement parlant et tu pourras retenir aussi la prononciation
Mais le problème c’est que y’a pas toutes les vidéos US qui sont sous titrés :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Mais le problème c’est que y’a pas toutes les vidéos US qui sont sous titrés :/
prends les YouTubers les plus connus en général ils y sont, même les musiques parfois ça peut aider sur la prononciation et la mémoire des mots
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 370
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
7
Les simpsons ou walking dead c’est bien pour commencer ?
Ouais walking dead c'est bien comme série, tu peux regarder, puis ta plein d'autre série ou film aussi mais Walking dead c'est cool, j'ai déjà regarder en VOSTFR et pour apprendre c'est bien, mais même pour regarder comme ça c'est mieux je trouve
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Daj
Ouais walking dead c'est bien comme série, tu peux regarder, puis ta plein d'autre série ou film aussi mais Walking dead c'est cool, j'ai déjà regarder en VOSTFR et pour apprendre c'est bien, mais même pour regarder comme ça c'est mieux je trouve
. dak je vois que y’a beaucoup de gens qui s’intéressent à langlaissa fait plaisir ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 370
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
7
Daj
. dak je vois que y’a beaucoup de gens qui s’intéressent à langlaissa fait plaisir ^^
Oui car c'est une langue importante, il faut connaître les bases de l'anglais, que ce soit pour le travaille, ou pour les voyages, l'anglais est utile :D
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Non mais les cours je m’en doute mais quoi précisément ^^
Les cours c’est surtout un gros travail sur l’audition (comme expliqué avant), les verbes irréguliers, formulation de phrases etc...
Mais ça tu peux le voir sans passer par des cours (aussi expliqué avant)
 
Haut