Augmenter le nombre d'avertissement pour être VIP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
Puis si t'es plus VIP c'est que forcément tu as multiplié les "infractions" donc que tu ramènes des gens ou non ça ne justifierait quand même pas que toi tu reste VIP et les autres non, des Lobbyman y'en a un paquet en plus de ça ;).

Pour la suggestion je suis contre également ( je pense moi-même avoir dépassé le nombre d'avertissements tolérés d'ailleurs )
Puis au passage, les avertissements sont supprimés au bout d'un certain temps, à vous de rester clean pendant ce temps-là.
Le VIP est désormais plus valorisant et respectable grâce à ces nouvelles règles.
Il sont supprimer quand?
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Puis si t'es plus VIP c'est que forcément tu as multiplié les "infractions" donc que tu ramènes des gens ou non ça ne justifierait quand même pas que toi tu reste VIP et les autres non, des Lobbyman y'en a un paquet en plus de ça ;).

Pour la suggestion je suis contre également ( je pense moi-même avoir dépassé le nombre d'avertissements tolérés d'ailleurs )
Puis au passage, les avertissements sont supprimés au bout d'un certain temps, à vous de rester clean pendant ce temps-là.
Le VIP est désormais plus valorisant et respectable grâce à ces nouvelles règles.
Entièrement d'accord avec toi :)
Les VIP sont plus respectable comme sa ^^
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Contre, plusieurs VIP ont même 3/4 averto et ont la grade... Perso je trouve que c'est déjà une bonne marge. Rare sont les fois où l'ont met un averto sur la shout... Si tu ne respecte pas les règles tante pis... Ce n'est pas comme si la limite s'établissait a un ou deux averto.
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Donc, tout les rageux qui ne peuvent pas avoir le VIP votent pour, et ceux qui le mérite vote contre, voila, CONTRE. Tu as des signalements, tu le mérites pas.
 

lulucavani

Membre
Inscription
29 Mai 2014
Messages
309
Réactions
66
Points
7 094
oui c'est vraie je trouve que 10 avertissemnt n'est pas assez il faudrait les monté a 15 !
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
contre sa n'est pas au règlement de se plier au membres mais au membres de se plier au règlement ^^
c'est mon avis
 
A

Azzaro

Contribuer au forum, eux? LOL Alors Nekza le roi des booster, AE à pars ces lobby il n'a pas fais grand chose et les autres j'en parle même pas. Les vrais qui mérite le VIP finissent staff un jour ou l'autre.
gauthier arnaque mec.
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Contre si ses dix averto ses pas pour rien ;)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
ouai mais avoir déjà 10 avertos faut le chercher.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Contre 10 c'est déjà large.
Moi je viens d'avoir mon premier avertissement pour avoir remercié les membres qui m'ont follow :mmh:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Contre, c'est ce qui arrive quand on veut faire le "cyber-thug" à toi de recommencer ton compte à 0 si t'en a 10.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
10 c'est amplement assez, si vous avez atteint ce seuil vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.
  • Le grade VIP doit refléter le type de membre dit "modèle".
Suggestion refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut