Augmenter le nombre d'avertissement pour être VIP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGP | Swiiz ExModz
excuse moi d'avoir été aussi agressif :triste:j'aurais pas du , juste ce que voulait te dire c'est que je trouve sa normal que le grade vip ne soit pas accessible a tout le monde , que c'est un grade dur a obtenir et qui n'est pas à la porté de tous
par exemple avant y'avait un mec que je ne citerai pas , il fesait que booster et se prenait pas mal d'avertos, il est arrivé aux conditions de vip mais ne l'a pas été car il a trop eu d'avrto , pense tu que sa aurait été normal qu'il devienne vip ? :mmh:
 

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
Sauf que avant le ViP ce n'étais pas ça, les règles ont changer entre temps...
Ce qui aurait été plus judicieux c'est de compter mettre une limite de 5 avertissements " nouveaux ".
En gros comme si ont effacaient tous les précédents...
Après comme @AE GTP a dit, c'est qu'une étoile mais bon sa faisais toujours plaiz de l'avoir^^
 

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
@RGP | Swiiz ExMod excuse moi d'avoir été aussi agressif :triste:j'aurais pas du , juste ce que voulait te dire c'est que je trouve sa normal que le grade vip ne soit pas accessible a tout le monde , que c'est un grade dur a obtenir et qui n'est pas à la porté de tous
par exemple avant y'avait un mec que je ne citerai pas , il fesait que booster et se prenait pas mal d'avertos, il est arrivé aux conditions de vip mais ne l'a pas été car il a trop eu d'avrto , pense tu que sa aurait été normal qu'il devienne vip ? :mmh:
Pas grave, moi aussi ;)
Oui , car même si il a eu des avertos, il a fait beaucoup pour le forum donc il le mérite ;)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Sauf que avant le ViP ce n'étais pas ça, les règles ont changer entre temps...
Ce qui aurait été plus judicieux c'est de compter mettre une limite de 5 avertissements " nouveaux ".
En gros comme si ont effacaient tous les précédents...
J'avoue, je pense que si les regles auraient été comme sa des le debut, je pense que tu serais vip. C'est un peu injuste.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Yep, car vu leurs messages et le nombres de likes et points qu'il on , sa montre qu'il aime être et passer du temps sur le forum ^^
Leurs avertissement ils les regrettes surement
je pense oui et c'est pour sa que je suis en partie d'accord avec toi que c'est dommage que certains membres ne soient plus vip :)
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Contre, Etre VIP signifie "être un exemple pour les autre" en gros ^^
Donc si on a plus de 10 Averto c'est que l'on ne respecter pas les règle = mauvais exemple :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je suis contre.

Même si j'ai contribué au forum (je pense rien qu'avec mon shop avoir amené du monde sérieusement. Si j'ai pas respecté les règles c'est tant pis. :p
Puis si t'es plus VIP c'est que forcément tu as multiplié les "infractions" donc que tu ramènes des gens ou non ça ne justifierait quand même pas que toi tu reste VIP et les autres non, des Lobbyman y'en a un paquet en plus de ça ;).

Pour la suggestion je suis contre également ( je pense moi-même avoir dépassé le nombre d'avertissements tolérés d'ailleurs )
Puis au passage, les avertissements sont supprimés au bout d'un certain temps, à vous de rester clean pendant ce temps-là.
Le VIP est désormais plus valorisant et respectable grâce à ces nouvelles règles.
Faut penser aux visiteurs aussi, voir un "VIP" qui se tient mal c'est pas tellement positif pour le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut