Augmenter le nombre d'avertissement pour être VIP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
Salut :noel7:

Comme la plupart ou certains, on a + ou - de 10 avertissement , et pour le VIP il ne faut pas avoir plus de 10 avertissement d'après se que les modérateurs ont dis :noel6: Donc je propose que l'on augmente le maximum d'avertissements pour le VIP a 15 , sa permettrait a certains ( comme moi ) de ce rattraper ;)

Car en plus, un ban shout = 1 Avertissement , même si c'est demander , et moi comme un noob j'ai demander pleins de fois des ban D:

Bref , a vous de choisir et au staff ( enfin au administrateurs ) d'accepté ou refusé cette suggestion.

Bonne soirée,
Swiiz
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Pour, sachant que avant je faisait beaucoup le con sur la shout etc... Et que c'est à cause de cela que je ne le suis plus...
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
Le VIP ce mérite, si il y as 10 avertos max c'est pas pour rien. ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Contre. 10 avertissements c'est déjà bien gentil je trouve.

Un VIP c'est pas n'importe qui... C'est un grade qui se mérite vraiment, le but c'est pas d'avoir une étoile et une couleur différente.
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Salut :noel7:

Comme la plupart ou certains, on a + ou - de 10 avertissement , et pour le VIP il ne faut pas avoir plus de 10 avertissement d'après se que les modérateurs ont dis :noel6: Donc je propose que l'on augmente le maximum d'avertissements pour le VIP a 15 , sa permettrait a certains ( comme moi ) de ce rattraper ;)

Car en plus, un ban shout = 1 Avertissement , même si c'est demander , et moi comme un noob j'ai demander pleins de fois des ban D:

Bref , a vous de choisir et au staff ( enfin au administrateurs ) d'accepté ou refusé cette suggestion.

Bonne soirée,
Swiiz
Pour, et c'est vraiment dommage pour les gens comme @NEKZAA, @Gautier' , @eddie ou @AE GTP qui ont fortement contribuer au forum, n'est plus ce grade. Je pense que si ils sauraient, ils n'auraient pas fait cette erreur.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
contre ! sa va te paraitre bete mais voila mon "ancien compte" @EzhaR PSP , il y 14 avertos , et bien avec moin de 10 averto je serai deja vip , mais le vip n'est pas juste un membre qui a 5k de messages et 1500 likes , c'est , comme l'a dit @Fabien , un membre "hors du commun" des autres membres ayants une attitude irreprochable :)
 
D

deleted37808

Pour, et c'est vraiment dommage pour les gens comme @NEKZAA, @Gautier' , @eddie ou @AE GTP qui ont fortement contribuer au forum, n'est plus ce grade. Je pense que si ils sauraient, ils n'auraient pas fait cette erreur.

Contribuer au forum, eux? LOL Alors Nekza le roi des booster, AE à pars ces lobby il n'a pas fais grand chose et les autres j'en parle même pas. Les vrais qui mérite le VIP finissent staff un jour ou l'autre.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
CONTRE, il fallait être sage et réfléchir plus tôt, en plus tu est très loin du V.I.P ^^
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Oui , mes y'en normalement qui en on moins de 10 , ces juste car il on demander ban shout...
Quand on ban shout quelqu'un ça donne pas d'avertissements. ;)

Les 10 avertissements que vous avez eu ont lieu parce que vous avez enfreints le règlement à plusieurs reprises, c'est tout
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'ai que 2 avertissements (boost j'aime :trollface:) en 1 an et demi. Si vous savez pas vous gérer c'est votre faute :ok:
Contre ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Sauf que avant le ViP ce n'étais pas ça, les règles ont changer entre temps...
Ce qui aurait été plus judicieux c'est de compter mettre une limite de 5 avertissements " nouveaux ".
En gros comme si ont effacaient tous les précédents...
 
M

membre99338

Je suis contre.

Même si j'ai contribué au forum (je pense rien qu'avec mon shop avoir amené du monde sérieusement. Si j'ai pas respecté les règles c'est tant pis. :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je suis contre.

Même si j'ai contribué au forum (je pense rien qu'avec mon shop avoir amené du monde sérieusement. Si j'ai pas respecté les règles c'est tant pis. :p
En voilà un qui a tout compris :p

En plus c'est qu'une étoile quoi j'vois pas pourquoi vous vous y accrochez :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut