Attention Banne a GOGO!!!

Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Une fois BAN à cause du glitch Master Prestige , je ne vous conseille pas de commencer n'y GLITCH n'y BOOST n'y FAILLE car la vous serez BAN console donc plus de possibilite de jouer en multijoueur avec n'importe qu'elle jeux et compte...
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Moi j'ai rien fais non plus mais c'est mon compte psn qui est ban temporairement ! Je vais appeler Sony lundi pour avoir des explications D:
 

liftu

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
180
Réactions
31
Points
2 403
Et dire que plein de gens se font ban pour rien et que moi et mes dizaines de duplis et quelque boost ont se fait pas ban
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Comment a tu fais pour être ban ?
Malheureusement que tu es raison ou tord Sony de de-ban jamais une Playstation
Tu as essayé de te recréer un compte ?
Oui j'en ai plein :) mais c'était mon principal et jamais fait de hack dessus :(
 

Loko Livehh

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
281
Réactions
36
Points
11 744
Nan mais treyarch et activision sont tous juste idiot un point c'est tout. Ils n'assument pas que leurs jeux ne soient pas parfait et dès que certaine personne profite des failles bah ils les ban.

Et je trouve sa normal en même temps m'enfin sur un site comme RG voilà quoi si vous vous faites ban, changez l'IP de console :)
 

Ephysion

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
395
Réactions
169
Points
16 818
Y'avait une vague de ban ce jour là meme moi ...
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai le camo ghost je joue presque tout les jours a BO II j'ai le camo sur toutes les armes de toutes mes classes et toujours pas ban
 

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393
LOL "fais du boost" et "ou ta booster" c'es pareil mec xD[/quote
Je sais je sais


Si vous avez peur du ban, creez vous un autre compte ajouter votre compte principale et ne jouez plus pendant 1 semaine avec votre compte principale
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut