Attention Banne a GOGO!!!

Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Nan mais treyarch et activision sont tous juste idiot un point c'est tout. Ils n'assument pas que leurs jeux ne soient pas parfait et dès que certaine personne profite des failles bah ils les ban.
A oui donc pour toi booster c'est une faille ? Non... T'assume t'avais qu'a pas boost mec, moi j'ai jamais rien fait de mal est j'ai le jeu depuis sa sorti et jamais banni donc assumer srx
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Alors, tout les Lundis 11h ( Heure : Paris ) c'est la que les serveurs de Black Ops II sont actualisés, il n'y à que ce jour qu'il y à les bans généraux.
Pour éviter de ce faire ban, ne jouez pas avec le compte ou va avez fait des lobbys pendant 1 semaine.
Testé et approuvé par moi même :ok: De mon expérience, j'ai toujours mon compte PRESTIGE MASTER FULL DIAMANT / GHOSTS avec un Ratio à vrai dire Normal (Boost) donc évitées de vous lâchées sur les lobbys :bye:
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
A oui donc pour toi booster c'est une faille ? Non... T'assume t'avais qu'a pas boost mec, moi j'ai jamais rien fait de mal est j'ai le jeu depuis sa sorti et jamais banni donc assumer srx
Tu sais lire? Et de toute facon j'ai pas boost donc je m'en fou.
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Ban encore , pour rien cette fois sa saoul j'avais tout recommencer
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
bon la c'est a ne rien y comprendre:

j'ai 3 comptes: un que je boost tres peu (ça faisait un mois qu'il n'avait pas ete boosté) je me suis fais ban hier, la seule chose que j'ai faite hier avec ce compte c'est tenter la r&d cheaté et j'ai meme pas reussi
par contre mes deux autre compte que je boost grave pour trippé sont meme pas ban alors que j'ai passé ma soirée en accueil bloqué hier... c'est nimp
 

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393
Vous pleinez pas on vous a signale c'est tout dire qu'il y'a des rageurs sur ce jeux donc arretez d'y jouez pendant un certain temps ou des que vous finnissez la partie vous quittez l'accueil
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Regardez un peu l'actualité de Tweeter etc.. les gars ;)
Y'a un membre d'Activision qu'a Tweeter ce matin :
" And more than 15 000 banned today, it will say so strong this month, people have not understood that they had a history of game on their account. Go low prestige maximum is abuse;)
# LoL " En gros, il est entrain de dire qu'il y encore 15 000 bannis aujourd'hui de BoII, que les gens n'avaient pas compris qu'il y a un "historique de jeu" dans vos comptes. Allez de moyen prestige au maximum c'est abusez :d:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
J'etais niveau 35 puis bann j'ai pas boost de tout mon historique c'est des connard 3ARC
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
J'ai un compte exprés pour boost Et il est pas bann , j'en est un 2nd c'est mon ancien compte et celui que j'ai , je suis bann mais j'ai fait rien de illicite .
Je m'en fous je ferai dupli avec mon compte boost a 4 de ratio :trollface:
 

ReK1

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
105
Réactions
4
Points
3 611
Alors, tout les Lundis 11h ( Heure : Paris ) c'est la que les serveurs de Black Ops II sont actualisés, il n'y à que ce jour qu'il y à les bans généraux.
Pour éviter de ce faire ban, ne jouez pas avec le compte ou va avez fait des lobbys pendant 1 semaine.
Testé et approuvé par moi même :ok: De mon expérience, j'ai toujours mon compte PRESTIGE MASTER FULL DIAMANT / GHOSTS avec un Ratio à vrai dire Normal (Boost) donc évitées de vous lâchées sur les lobbys :bye:

quand on a fait le hack on doit pas jouer pendant 1semaine avec le compte ? ou ne pas jouer le lundi quand les serveurs sont MAJ ?
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
quand on a fait le hack on doit pas jouer pendant 1semaine avec le compte ? ou ne pas jouer le lundi quand les serveurs sont MAJ ?
On ne dois pas jouer pendant 1 semaine avec, et ensuite faire des bonnes parties voir excellente encore 1 semaine, et la Activision vous laisserons tranquille :ok:
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
deja faut arreter elite, il peuvent trop te cramer par ça.
et des que t'as boosté fait une vinghtaine de partie perso (genre de 10 secondes) juste pour faire disparaitre tes parties boostée de ta ta chaine.
par contre contre tu sera jamais a l'abri du conn*** qui va te signaler pask'il se retrouve dans ta partie sur accueil bloqué...
pour limiter ce risque, 6 personne deux manettes chacun--> deux groupes de trois (x2manettes donc six) -->mettez recherche meilleures connexions--> les deux groupes lance une partie en meme temps dans le meme mode et voila serveur plein entre vous personne ne peut rejoindre car deja 12 dans le serveur, la vous etes tranquille...

si ça interresse quelqu'un d'ailleurs pour ce soir..? donnez vos psn
 

AroxFR

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
74
Réactions
14
Points
5 131
Salut !

Moi aussi je me suis fait ban pour rien au réveille ce matin je vois que je suis ban alors que je n'est pas booster, Ni rien de c'est truc .. Franchement faut qu'il ban les bonne personnes pas les mauvaise .
 
Haut