Attention Banne a GOGO!!!

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Salut !

Moi aussi je me suis fait ban pour rien au réveille ce matin je vois que je suis ban alors que je n'est pas booster, Ni rien de c'est truc .. Franchement faut qu'il ban les bonne personnes pas les mauvaise .
Depuis que ta Black Ops 2, t'a jamais boosté ? T'es jamais rentré dans une partie boosté, ta pas fait de duplication ?
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
Regardez un peu l'actualité de Tweeter etc.. les gars ;)
Y'a un membre d'Activision qu'a Tweeter ce matin :
" And more than 15 000 banned today, it will say so strong this month, people have not understood that they had a history of game on their account. Go low prestige maximum is abuse;)
# LoL "En gros, il est entrain de dire qu'il y encore 15 000 bannis aujourd'hui de BoII, que les gens n'avaient pas compris qu'il y a un "historique de jeu" dans vos comptes. Allez de moyen prestige au maximum c'est abusez :d:

le mec est trop fier d'avoir 15000 personnes capables de profiter des failles d'un jeu qui n'est donc pas au point... et il s'en vente... crétin
au lieu de payer des gens a chasser les boosters, payez des gens capable de faire un jeu avec un peu moins de defaut...
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Moi aussi je suis BAN depuis hier les dévelloppers on crée un patch que tu as télécharger normalement il y a pas longtemps et qui à détruit tout se qui avais fais le glitch ;) Sur ceux BYE BYE ^^
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
Salut !

Moi aussi je me suis fait ban pour rien au réveille ce matin je vois que je suis ban alors que je n'est pas booster, Ni rien de c'est truc .. Franchement faut qu'il ban les bonne personnes pas les mauvaise .

oui ou qu'ils punissent les personnes incompetentes qui bacle le jeu au lieu de punir le mec qui fait ce qu'il veut avec un jeu qu'il paye 70€...
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Moi je conseille si vous voulez booster , prenez 2 comptes , 1 qui sert de boost et l'autre a rien . Vous vous connecter a celui qui sert a rien vous connecter votre 2 eme mannetes au compte qui va être boost , vous ne serez pas ban puisqu'il est en invité
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Moi je conseille si vous voulez booster , prenez 2 comptes , 1 qui sert de boost et l'autre a rien . Vous vous connecter a celui qui sert a rien vous connecter votre 2 eme mannetes au compte qui va être boost , vous ne serez pas ban puisqu'il est en invité
Il y a Console ID, à force de faire ta "technique", sa seras ta play qui sera ban ;)
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
nevro tu peux aprofondir stp sur le console id car je fais pareil tu me fais flipper la :(
 

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393
Modding/Hacking
Tout utilisateur utilisant une version modifiée du code du jeu ou utilisant un profil de jeu modifié est sujet à une pénalité.
  • Première offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.
  • Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les données de profil seront également signalés aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalés à l'équipe de Steam.
Contenu Piraté
Tout utilisateur qui se procure illégalement du contenu de Call of Duty : Black Ops II est sujet à une pénalité.
  • Première offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.
  • Les utilisateurs consoles en possession de contenus illégalement obtenus seront également signalés aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalés à l'équipe de Steam.
Périphériques et applications non pris en charge
Tout utilisateur qui utilise un appareil externe non pris en charge ou une application afin d'interagir avec le jeu est sujet à une pénalité. Les périphériques et applications non pris en charge incluent les manettes "moddées" (exemple : rapid-fire), les IP flooders et les lag switch.
  • Offense mineure : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.
  • Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.
Boosting
Tout utilisateur qui complote avec un autre pour d'exploiter le jeu afin de gagner de l'XP, prestige, score, niveau d'arme ou autre déblocages dans le jeu est sujet à une pénalité.
  • Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.
  • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro, l'écran scindé sera bloqué et ses classements seront supprimés.
  • Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.
Glitching
Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre règle établie du jeu est sujet à une pénalité. Par exemple, utiliser un trou dans la carte afin de sortir intentionnellement des limites de celle-ci.
  • Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.
  • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro, l'écran scindé sera bloqué et ses classements seront supprimés.
  • Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.
Comportement offensif
Tout utilisateur coupable d'utiliser un langage agressif, offensif, dénigrant ou raciste est sujet à une pénalité.
  • Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur.
  • Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur et ne pourra plus utiliser son micro.
  • Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.
Emblèmes offensifs
Tout utilisateur qui crée un emblème à caractère sexuel, raciste ou incluant du langage grossier est sujet à une pénalité.
  • Offense mineure : L'utilisateur sera banni temporairement d'utiliser l'Emblem Editor et tous les emblèmes seront remis à zéro.
  • Offense extrême ou répétée : L'utilisateur sera banni de manière permanente d'utiliser l'Emblem Editor et tous les emblèmes seront remis à zéro.
Contenu offensif ou non-autorisé dans les Live Streams
Tout utilisateur qui utilisera du contenu offensif ou non-autorisé dans ses live streams est sujet à une pénalité. Par exemple, langage grossier ou raciste, utilisation de musiques ou de logos de marques sans les droits.
  • Offense mineure : L'utilisateur sera banni temporairement d'utiliser le live stream et peut avoir ses privilèges de camera streaming révoqués.
  • Offense extrêmes ou répétée : L'utilisateur sera banni de manière permanente d'utiliser le Live Stream.
  • Les utilisateurs coupable d'offenses extrêmes seront signalés au fournisseurs de live streaming et peuvent avoir leur compte révoqué par le fournisseur. (Youtube)
Les seuls raisons de votre BAN
 

Simba-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 477
Réactions
830
Points
10 073
ARRETES TES HISTOIRES IL BANNISSENT TOUT LES JOURS SES PAS UN JOUR SPECIALE AUJAURD4HUI ALORS ARRETE TES CONNERIEs !
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Dernière édition par un modérateur:

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
574
Réactions
147
Points
1 766
en gros je me fais ban 3 comptes differents present sur ma console, je suis ban console? c a d je peux plus jouer en ligne du tout?
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
en gros je me fais ban 3 comptes differents present sur ma console, je suis ban console? c a d je peux plus jouer en ligne du tout?
Tu peux plus jouer sur Black Ops 2 avec les comptes présents sur la play, après je sais pas si ses un Ban Console ID, ou juste compte :s
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Mon compte zSoamer a était ban 2x , j’espère que la dupli me portera pas de malheur
 
Haut