Résolu Attention aux bannissement :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
Juste pour prévenir certaines personnes , on m'a fais quelques trophées platines ( personnes différentes ) et une console était modd' , donc la console est bannie ainsi que tous les comptes ayant était connecté avec cette console donc je sais pas qui c'est car 3 personnes différentes m'ont fait 1 platine mais voilà j'étais bien déçu et triste quand même :(

J'avais encore 30€ psn dessus , des avatars acheter , jeux dlc etc ...

Celui qui fais des hack avec une console modd' , précisé le quand même :'(


j'ai appelé chez sony j'ai demandé pourquoi j'étais ban ( je croyais car j'avais des trophées hack ) il m'a dis c'est parce-que votre compte a était connecté à une console modifié ...


voilà :( deg

surtout que tout le monde me disait oué ta vraiment 1% de chance de te faire bannir j'ai encore vue personne se faire ban pour ça :/
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
Bah si tu veux je change la date d'obtention des trophées, et quand le hack trophée finis: Je desactive le systeme + supprime le compte de ma ps3
[MERGETIME="1371547829"][/MERGETIME]


t'en voudra combien?

Ouai met des dates actuelles avec 7-8 jours de différences et des heures aléatoire sa sera nikel merci je te donnerais quand même une petite somme tu gere
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
la galére :(

par contre les play non modifié pour les hack trophées c'est indetectable même lui il naviguer sur mon compte pour trouver les raisons il a même pas vu --
[MERGETIME="1371546869"][/MERGETIME]


ta pas demandé un gars des hack platines mw3 et bo 2 ?

car moi je crois ça viens de lui car quand il a fais le hack platine y'avais des trophées débloqué en 2008 sur bo 2 :( alors qu'il était même pas sortie pareille pour mw3

Quelqu'un ma fait un hack platine aussi hier il avait aussi debloquer des trophée daté de 2008 alors qu'il est sortie en 2012 mais le mec m'as fait ca sur ca ps3 en OFW j'ai eu de la chance merci de prevenire mec, j'irai voir si je suis ban après j'espère pas !! :) Désoler pour toi :/
 

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
Moi banni aussi j'ai mon compte depuis 2009 et la BAMM banni --' alors que je me suis pas connecter avec ma jailbreak il mon dit que c'était pas en france ... j'ai demander bin débannisser moi il mon dit qu'il pouvait pas. (n)
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
Quelqu'un ma fait un hack platine aussi hier il avait aussi debloquer des trophée daté de 2008 alors qu'il est sortie en 2012 mais le mec m'as fait ca sur ca ps3 en OFW j'ai eu de la chance merci de prevenire mec, j'irai voir si je suis ban après j'espère pas !! :) Désoler pour toi :/


Merci c'est sympas


y'a une bonne communauté sur ce forum sur JV.*** je me fais insulté de partout " bien fait pour ta gu*** " etc (n)

en plus j'avais fais pas mal de trophées moi même :(

hs:aufaite j'suis aussi dans le 02 :)
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
Merci c'est sympas


y'a une bonne communauté sur ce forum sur JV.*** je me fais insulté de partout " bien fait pour ta gu*** " etc (n)

en plus j'avais fais pas mal de trophées moi même :(

hs:aufaite j'suis aussi dans le 02 :)

Ouais c'est vrai
Moi aussi j'ai une quinzaine de platine fait moi-même.
J'habite a côté de château-thierry :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut