Résolu Attention aux bannissement :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
Juste pour prévenir certaines personnes , on m'a fais quelques trophées platines ( personnes différentes ) et une console était modd' , donc la console est bannie ainsi que tous les comptes ayant était connecté avec cette console donc je sais pas qui c'est car 3 personnes différentes m'ont fait 1 platine mais voilà j'étais bien déçu et triste quand même :(

J'avais encore 30€ psn dessus , des avatars acheter , jeux dlc etc ...

Celui qui fais des hack avec une console modd' , précisé le quand même :'(


j'ai appelé chez sony j'ai demandé pourquoi j'étais ban ( je croyais car j'avais des trophées hack ) il m'a dis c'est parce-que votre compte a était connecté à une console modifié ...


voilà :( deg

surtout que tout le monde me disait oué ta vraiment 1% de chance de te faire bannir j'ai encore vue personne se faire ban pour ça :/
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
Désoler pour toi, ils n'ont pas de pitié !

Merci de cet avertissement, cela peut en sauver plus d'un.


Oui pas envie que quelqu'un d'autre se fasse ban aussi

dans les shop trophée faudrais précisé si c'est une console modd' ou pas sinon tous les comptes lié bann définitivement ! + achat annulé sur le psn ( j'avais acheté plus de 200€ dlc jeux ps+ etc ) :(
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
J'ai été banni également ! (n)

Le compte est banni définitivement ? J'ai le PlayStation Plus et tout en plus ....



oui j'ai appelé pareille ps+ banni definitivement , c'est un gars de RG qui a modd' sa console et tous les compte lié bann , donc si il ta fais un hack trophée tu as ta réponse :/ je sais pas de qui sa peut venir mais j'ai 3 noms en tête
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
oui j'ai appelé pareille ps+ banni definitivement , c'est un gars de RG qui a modd' sa console et tous les compte lié bann , donc si il ta fais un hack trophée tu as ta réponse :/ je sais pas de qui sa peut venir mais j'ai 3 noms en tête

Sal ! :o

Je vais les appeler, je vais péter un câble !
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
J'ai déjà péter un cable , je leur ai dit pas possible , qu'est-ce que j'y peux si quelqu'un c'est co sur mon compte avec une ps3 modd etc ?

j'ai aussi expliquer que j'ai dépensé + de 200€ dans le store il m'a dit Monsieur , il fallait respecter la charte ! pi il a raccroché
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
oui j'ai appelé pareille ps+ banni definitivement , c'est un gars de RG qui a modd' sa console et tous les compte lié bann , donc si il ta fais un hack trophée tu as ta réponse :/ je sais pas de qui sa peut venir mais j'ai 3 noms en tête

Au pire, un pote avait fait ça une fois ...

Tu fais genre que tu t'es fait hacker, et que c'est le mec qui a fait les lobbys ...
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
mais ils ne savent pas qu'il y a des trophées hackés !

ils m'ont dit que du moment que ton compte a était sur une console modd bann définitivement , et ils ne peuvent pas débann

tiens moi au courant quand même
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
la galére :(

par contre les play non modifié pour les hack trophées c'est indetectable même lui il naviguer sur mon compte pour trouver les raisons il a même pas vu --
[MERGETIME="1371546869"][/MERGETIME]
idem, j'avais platiné Far Cry, Saints Row, FIFA etc tout seul ... --'

ta pas demandé un gars des hack platines mw3 et bo 2 ?

car moi je crois ça viens de lui car quand il a fais le hack platine y'avais des trophées débloqué en 2008 sur bo 2 :( alors qu'il était même pas sortie pareille pour mw3
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
la galére :(

par contre les play non modifié pour les hack trophées c'est indetectable même lui il naviguer sur mon compte pour trouver les raisons il a même pas vu --

Ok, que des c...

Ils sont sans pitié, j'ai au moins 500 euros d'achats !

All pack Call Of, Jeux, avatars, PS PLUS etc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut