Résolu Attention aux bannissement :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
Juste pour prévenir certaines personnes , on m'a fais quelques trophées platines ( personnes différentes ) et une console était modd' , donc la console est bannie ainsi que tous les comptes ayant était connecté avec cette console donc je sais pas qui c'est car 3 personnes différentes m'ont fait 1 platine mais voilà j'étais bien déçu et triste quand même :(

J'avais encore 30€ psn dessus , des avatars acheter , jeux dlc etc ...

Celui qui fais des hack avec une console modd' , précisé le quand même :'(


j'ai appelé chez sony j'ai demandé pourquoi j'étais ban ( je croyais car j'avais des trophées hack ) il m'a dis c'est parce-que votre compte a était connecté à une console modifié ...


voilà :( deg

surtout que tout le monde me disait oué ta vraiment 1% de chance de te faire bannir j'ai encore vue personne se faire ban pour ça :/
 
Inscription
13 Juin 2013
Messages
95
Réactions
19
Points
2 386
Salut si tu veux des hacks sur ton compte il serait mieux de crée un compte et non faire sur ton compte ou tu as des choses que tu veux gardé.
Après moi ça fais 4 mois que j'ai 26 platine hack toujours pas banni ça doit être le mec qui te l'a fais il a du lancé multiman connecté pour faire le transfère de sauvegarde de trophée perso il faut:
> Se connecté
> Se deconnecté
> Multiman
> Se connecté

Quand un homebreaw est lancé en ligne ton compte est banni après 48/24h
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Salut si tu veux des hacks sur ton compte il serait mieux de crée un compte et non faire sur ton compte ou tu as des choses que tu veux gardé.
Après moi ça fais 4 mois que j'ai 26 platine hack toujours pas banni ça doit être le mec qui te l'a fais il a du lancé multiman connecté pour faire le transfère de sauvegarde de trophée perso il faut:
> Se connecté
> Se deconnecté
> Multiman
> Se connecté

Quand un homebreaw est lancé en ligne ton compte est banni après 48/24h

Qui t'as fait toutes ces platines ?
 

xGTN™ღ

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
310
Réactions
96
Points
9 073
Inscription
13 Juin 2013
Messages
95
Réactions
19
Points
2 386
Ok merci sympas :(
[MERGETIME="1371547680"][/MERGETIME]


Non pas 26 on en demande pas autant ^^ merci tu géres sa me redonne un peu le sourrire mais y'a pas de chance de ban avec toi ? :x

Bah si tu veux je change la date d'obtention des trophées, et quand le hack trophée finis: Je desactive le systeme + supprime le compte de ma ps3
[MERGETIME="1371547829"][/MERGETIME]
Ok :)

Combien de gratuit ?

Le reste je payerai t'inquiètes :)

t'en voudra combien?
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Bah si tu veux je change la date d'obtention des trophées, et quand le hack trophée finis: Je desactive le systeme + supprime le compte de ma ps3
[MERGETIME="1371547829"][/MERGETIME]


t'en voudra combien?

Bah à toi de voir :)

Mais fais le maximum pour ne pas que le compte soit banni :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut