ATTENTiiON au menu PurplePower //!\\ information venant De Kenny Mod Fun //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
En soit, je ne vais donner raison à personne vu que je ne connais pas l'histoire complète. Mais le problème c'est que Looping montre qu'on ne peut pas lui faire confiance parce qu'au quart de tour il peut faire ce qu'il veut avec votre menu, et votre hébergement (dont BD). De plus, le fait de s'approprier le menu d'une personne et en plus le vendre par la suite c'est plutôt dégueulasse pour @OOOkennyOOO.
On fait confiance à une personne, mais si il le souhaite il peut te dire "Tu me gave, je vais me faire de l'argent sur ce que t'as fait". Alors que si il voulait plus collaborer, il pouvait juste lui dire "j'ai plus envie" et puis c'est tout.
Le fait de dire que beaucoup de personne lui font confiance, je veux bien et c'est normal après ce qu'il a pu faire comme travail. Mais pensez vous que des nouvelles personnes (après la déclaration) pourront lui faire confiance? On aurait des doutes de donner sa source à une personne, par peur qu'il la leak ou la vend sans aucune demande au créateur parce qu'il y a eu un mal entendu sur un problème.
Sur l'histoire, c'est Looping qui montre qu'il est en tort. Normalement, il a pas vendre le menu d'une personne pour se venger parce qu'il ne sait pas "s'occuper de son site".

Heureux pour toi Kenny que tu aies pu récupérer ton argent.

J'ai plein d'autres contrat et il y en aura de plus en plus. Tout le monde connaît la mentalité et la réputation de kenny et connaissent "ma part" de responsabilité là-dedans.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
JustForGamingCom a dit:
Tout le monde connaît la mentalité et la réputation de kenny

Ah non moi je conner pas sa reputation.tu m'expliques vite fait si t'as le temps ?
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
J'ai plein d'autres contrat et il y en aura de plus en plus. Tout le monde connaît la mentalité et la réputation de kenny et connaissent "ma part" de responsabilité là-dedans.
J'espère pour toi que t'évitera de faire du tord aux autres personnes qui seront sans doute pas d'accord avec toi.
Enfin par là, c'est surtout la vente de son menu que j'ai pas trop apprécié de ta part. T'aurai dû lui dire que le mieux serait de couper tout contact parce que tu ne souhaite plus collaborer et non lui faire un coup par derrière parce qu'il souhaite faire une chose que tu n'approuve pas. Tu es le concepteur du site web, tu ne devrais pas t'occuper de ce que le gérant fait ou a l'intention de faire. Ça lui retombera dessus si il a une mauvaise idée derrière la tête.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
J'espère pour toi que t'évitera de faire du tord aux autres personnes qui seront sans doute pas d'accord avec toi.
Enfin par là, c'est surtout la vente de son menu que j'ai pas trop apprécié de ta part. T'aurai dû lui dire que le mieux serait de couper tout contact parce que tu ne souhaite plus collaborer et non lui faire un coup par derrière parce qu'il souhaite faire une chose que tu n'approuve pas. Tu es le concepteur du site web, tu ne devrais pas t'occuper de ce que le gérant fait ou a l'intention de faire. Ça lui retombera dessus si il a une mauvaise idée derrière la tête.

Ne t'en fait pas pour sa, mes clients eux respectent le contrat contrairement à d'autres :)

ET COMME JE L'AI DEJA DIT, JE VEND LE MENU CAR IL S'AMUSE A ESSAYER DE ME FAIRE DES COUPS DE *** EN M'ENVOYANT SES CLIENTS CE PLAINDRE EN MP.

Je lui ai demandé d'arrêter, il a continuer, maintenant il assume. Le purplepower v6 sortira release gratuitement dans quelques jours. Son cr@ckage est en cours ;)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Ne t'en fait pas pour sa, mes clients eux respectent le contrat contrairement à d'autres :)

ET COMME JE L'AI DEJA DIT, JE VEND LE MENU CAR IL S'AMUSE A ESSAYER DE ME FAIRE DES COUPS DE *** EN M'ENVOYANT SES CLIENTS CE PLAINDRE EN MP.

Je lui ai demandé d'arrêter, il a continuer, maintenant il assume. Le purplepower v6 sortira release gratuitement dans quelques jours. Son cr@ckage est en cours ;)
Ok.
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Ne t'en fait pas pour sa, mes clients eux respectent le contrat contrairement à d'autres :)

ET COMME JE L'AI DEJA DIT, JE VEND LE MENU CAR IL S'AMUSE A ESSAYER DE ME FAIRE DES COUPS DE *** EN M'ENVOYANT SES CLIENTS CE PLAINDRE EN MP.

Je lui ai demandé d'arrêter, il a continuer, maintenant il assume. Le purplepower v6 sortira release gratuitement dans quelques jours. Son cr@ckage est en cours ;)
Quel kikoo tu es du jamais vu, il ta payé pour avoir un site et toi tu lui vole son bussinesse. Bref j'espère que tu tombes bien bas : )
 

haze7845

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
6
Réactions
5
Points
546
Quel kikoo tu es du jamais vu, il ta payé pour avoir un site et toi tu lui vole son bussinesse. Bref j'espère que tu tombes bien bas : )
c'est sur sa sefait pas mais ya des gens comme quand arrive le succès il ne save plus quoi faire pour reprendre le dessus en tous cas moi des que je croise un purple power qui mes pas venu de kenny je renvoie le gas vers lui et lui di de faire un litige a un certaine usurpateur de menu celui ce reconaitra s'il lit se message je veut bien sur parler parler de JUST FOR GAMMING sur ce bonne journée
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
c'est sur sa sefait pas mais ya des gens comme quand arrive le succès il ne save plus quoi faire pour reprendre le dessus en tous cas moi des que je croise un purple power qui mes pas venu de kenny je renvoie le gas vers lui et lui di de faire un litige a un certaine usurpateur de menu celui ce reconaitra s'il lit se message je veut bien sur parler parler de JUST FOR GAMMING sur ce bonne journée
@JustForGamingCom fera pas de mise a jour il a pas la source donc impossible

Perso vous pouvez critiquer autant que vous le voudrez, je m'en bat complètement les c****** ;)

On verra bien s'il n'y aura pas de mises à jour ;) Je pense que la vous irez pleurer vos mères pour avoir une licence :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut