ATTENTiiON au menu PurplePower //!\\ information venant De Kenny Mod Fun //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
Demande lui de te montrer la conversation skype en entière via un partage d'écran sur skype (car il ne vous dit et montre pas tout :p )

Tout simplement car il veut faire le mec à vouloir me menacer sur certaines choses et à me ramener ses kikoo à m'envoyer des MP donc s'il veut jouer, nous allons jouer, comme je l'ai déjà dit, je suis très joueur.

De plus nous avons contribuer au developpement de cette application (en y faisant entièrement le système de sécurité) donc l'application m'appartient également :)

le système de sécurité
si c est le meme que l extortion
il doit pas etre terrible
vu comment les utilisateurs revendent le sprx
sans soucis
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
le système de sécurité
si c est le meme que l extortion
il doit pas etre terrible
vu comment les utilisateurs revendent le sprx
sans soucis

Sa n'a aucun rapport sa mais alors vraiment pas du tout mdrrrr

Le sprx envoie les informations dans ton panel d'administration après tu choisis ou non de suspendre la licence de l'utilisateur selon les alertes que tu reçoit dans ton panel d'admin ;)

Regarde bien la vague de bannissement des licences d'extortion qu'il y a eu cette semaine a propos du sharing de licence :)
 

Djé Amc

Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
292
Réactions
93
Points
1 524
:trollface: Au moins, en lisant ce topic en entier,on peut se rendre compte que @Donald Trump est un escroc (malin),:facepalm:

En ce qui concerne le sprx Galerium de @Dylan57richem biensûr qu'il ne contient pas de stealer..C'est faux

ET pour la sécurité de l'extortion...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Au lieu de parler inutilement, réfère toi a ce que poste le staff de semjases sur la page facebook officiel comme sa tu pourras fermer ********* au lieu de parler inutilement :)

(Lien partager dans un des commentaires précédent)
en plus je vien de poster un topic sur sa :facepalm::facepalm::facepalm:

Si j'en vaut pas la peine, pourquoi il y a quelques jours, tu es venu me s*cer la b*te pour avoir une licence quand j'en faisais gagner? PTDRRR
aiiiiiii:punch::punch::fight:

Demande lui de te montrer la conversation skype en entière via un partage d'écran sur skype (car il ne vous dit et montre pas tout :p )

Tout simplement car il veut faire le mec à vouloir me menacer sur certaines choses et à me ramener ses kikoo à m'envoyer des MP donc s'il veut jouer, nous allons jouer, comme je l'ai déjà dit, je suis très joueur.

De plus nous avons contribuer au developpement de cette application (en y faisant entièrement le système de sécurité) donc l'application m'appartient également :)
je tinscrit dans secret story demain

Bon et à part ca, c'est pour quand la prochaine mise à jour de l'extortion ?
dans une semaine elle est tres proche tkt^^

Et le gagant... donald trump qui finit par un ko general round 3^^
 
Dernière édition par un modérateur:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
dans une semaine elle est tres proche tkt^^
j'essaie de detendre un peu l'atmosphere. Et de revenir a ce qui nou sinteresse finalement. Qu'est ce qui peut etre amelioré dans les menus? Ca c'est une question ! On attend quoi en plus finalement ? il y a deja pas mal d'option.
 

la-faucheuse

Membre
Inscription
13 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
40
On se conné ?Je t'ai fais quoi ?J'ai de problème avec personne moi ??mis a part Looping ,et peutetre Weezy qui n'est surement pas au courent de la vérité ... ou tenu par les *******s aussi comme dis ici
474a4bc0f2db369c699d619fdbc81c16.png


"cherche pas a te plaindre a Wezzy c'est moi qui ai le dernier mots les serveurs m’appartiennent"
Juste une question, je suis client du purple power (entre autre) mais quand je vais sur le site , mes identifiants ne sont plus bons. Je suis client de qui parce que dans l'un de tes messages tu dis avoir repris le menu mais alors pourquoi on y accède plus ?
Personnellement je suis un peu perdu.
Car cet handicapé de kenny a voulu supprimer tous les comptes et toutes les licences. Mais recréer toi un compte, dit moi ton pseudo et je te réactive ta licence sans problème :)
Salut , je t'est envoyé un message jeudi dernier sur ton Email de connections tu y trouvera le nom de mon site ainsi que ton Mot de passe , merci de me tenir au courent,j’attende de tes nouvelles
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Perso pour moi les 2 son con ! Sa fait les darons mais sa s'embrouille pour un menu qui coute pas plus de 20 ! :facepalm:
 

Mr_Kittenxs

Premium
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
742
Réactions
119
Points
7 744
Voici une copie De Kenny (createur du sprx) pour avertir les Acheteurs du SPRX PurplePower


Salut a tous , faite attention a JustFor Gaming ......

Ci vous avez aquis le menu avant le mercredi 26 octobre 2016 Le menu ne fonctionne plus car
Le propriétaire du serveur justforgaming veux un pourcentage sur mes ventes ...

Ce que j'ai refusé lors de l'achat du site xxx Euros(Mercredi 24 aout 2016 )
Et la (mercredi 26 octobre 2016)
il me fais du chantage pour avoirs un pourcentage sur mes ventes ,en bloquent le site qui est sur son serveur ainsi que mon accès ...
Pour forcer ceux qui ont mon menu a me faire un litige.

Il vend actuellement mon menu depuis ce jour: (mercredi 26 octobre 2016)
Je vous invite à ne pas acheter le menu sur purplepowerdev(les serveurs de justforgaming) qui vend un menu qui ne lui appartiens pas .
(ci vous avez acheté le menu après le mercredi 25 octobre 2016 sachez que vous n'aurais jamais de mise a jours je n'ai plus accès au site ,je vous invite donc a faire un litige sans tardé )

Je créé un site normalement dispo d'ici 2 ou 3 jours si possible ...
( Et j'ai créé un site pour asuré le fonctionnement du menu en possession des personnes qui l'on acquis quand j'avais encore L’accès au site purpulepowerdev.com, fonctionnel depuis 2 jours .Ci vous êtes l'une de ces personnes les informations vous seront envoyé à votre adresse mail d'inscription le jeudi 3 Novembre 2016 )

Merci de votre compression et de ne pas faire de litige paypal sur vos transaction effectué avant le mercredi 26 octobre 2016.

Voila mon skype ci vous avez des questions (dispo dans les message envoyé aux persone qui on acquis le menu quand j'avais encore l’accès au site purpulepowerdev.com)
je reste a votre disposition ...
(Merci de précisé votre adresse mail de paiement paypal ou adresse d'inscription ,lors de votre demande de contacte skype...et d’avoir un micro ci possible)

Ps: Tout est sauvegardé, vos identifiants etc...
Désolé c’était pas ma faute ...


Ps :Le site purplepowerdev récupère L'adresse Mac de votre console pour activer le menu et la stock dans sa base de donné ... entre de mauvaise main comme JustForGaming c'est a vos risques et périls ... il est capable de revendre ces informations



Toutes les images de notre conversation skype justforgaming et moi ci vous avez envie de lire ... ou de partager sont dispo
ici .




/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pour info: J'ai payer le site xxx Euros avec une assistance de 1 ans , sans engagement (pourcentage sur chaques ventes comme paye le saimjase tout les mois...)
je lui avais dis oui mais a seulement a cet conditions ,je leur dois rien (pas de pourcentage sur chaques ventes) .
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voila les images qui vous montre tout :

image 19 en bas ...
il a résolu le problème des mise a jour ip en 10 Min ...pour tester les 4 abonnements ...mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon !!! (ci ça fonctionne bien je touche pas, il y a pas de raisons)

image 20 en ...
il a résolu le problème des mise a jour ip en 10 Min ...pour tester les 4 abonnements ...mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon !!! (ci ça fonctionne je touche pas, il y a pas de raisons)

image 21 en ...
il a résolu le problème des mise a jour ip en 10 Min ...pour tester les 4 abonnements ...mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon !!! (ci ça fonctionne je touche pas, il y a pas de raisons)




image 22 en ...
il change mes mots de passes ?? bizzar non ? ...
image 22 en ...
il change mes mots de passes ?? bizzar non ? ...
image 23 en ...
il change mes mots de passes ?? bizzar non ? ...

image 24 en ...
garde les bien au chaud ???? il les a changer exprès en faite ...





Voila donc pour quoi il a tout bloqué :

image 26 en ...
il active un menu dans mon dos et en plus il le fais mal(il ne met pas le bon lient de téléchargement)
il a vendu un menu starpass sur son site justforgaming à notre cher Sebastien Rebug Modz


image 28 ... //effacer nom paypal


image 32 en ...
il me dois un menu ... qu'il a essayé de vendre en douce ...

image 33 en ...
vendre un menu a son coussin par starpass ...?? curieux non
Star pass ...

image 34 en ...
(paiements starpass supprimé par moi 2 jours après l'ouverture du site )



"Tu te fou de ma gueule la? Tout fonctionnais, je t'avais meme tout réglé l'autre jour on avais meme essayer."

Et quand je lui dis que ca marche toujours pas ,il à dut rêver : "on avais meme essayer"

"on avais meme essayer" On a essayé quand ?
rappel: image 19 20 21 en ...
il a résolu le problème des mise a jour ip en 10 Min ...pour tester les 4 abonnements ...mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon !!!


et la encore un savon ...


image 35 en ...
(mercredi 26 octobre 2016 vers 16 h 30)
il bloque mon accés


image 36 en ...rebugmod 1er problème
Sebastien Rebug Modz(le cousin) qui a encore un problème (looping ne ma toujours pas payé le menu image 32 et 33 ,à ce demander ci il a des problèmes d'argents ?)
image 26 en ...il active un menu dans mon dos et en plus il le fais mal (il oublie le liens de téléchargement)

image 37 en ...rebugmod 2er probleme
Rapel: image 34 19 20 et 21 ...
le système d'ip n'a jamais fonctionné
et c'est toujours notre cher Sebastien Rebug Modz qui a encore un problème (il ne ma toujours pas payé le menu image 33)

Et la encore un savon plus un rêve "on avais meme essayer":

"Tu te fou de ma gueule la? Tout fonctionnais, je t'avais meme tout réglé l'autre jour on avais meme essayer."

"on avais meme essayer" quand ??????

Rappel: image 19 20 21 ... mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon ...



image 39...



image 40...
CA vrais personnalité
chantage ..car il a peur que wezzy sache la vérité ,j’envoyai le double de notre conversation a Weezy en anglais(développeur du menu Extortion a qui la facture de 300 euros a été transmise lors de mon achat)
et me suspend donc le compte sur son serveur

[26/10/2016 16:36:11] Looping ツ: cherche a pas te plaindre a weezy
[26/10/2016 16:36:15] Looping ツ: c'est moi qui ai le dernier mot
[26/10/2016 16:36:31] Looping ツ: les serveurs m'appartiennent

la j'ai compris qui il est vraiment

chantage :
"Et méfie toi sur la réputation que tu essaierais de me faire si tu ne veut pas que la source de ton site soit partager publiquement"

image 41 ...

image 42 ...
Ça vrais personnalité et les vrais raisons sont la ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pour info rappel comme je vous l'avez dis plus tot : J'ai payer le site 300 Euros avec une assistance de 1 ans , sans engagement (pourcentage sur chaques ventes comme paye le saimjase tout les mois...)
je lui avais dis oui mais a seulement a cet conditions ,je leur dois rien (pas de pourcentage sur chaques ventes) .
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Et la il me répond :
"De la part de weezy de base tu aurais du nous filer un pourcentage sur tes ventes il comprend donc pourquoi tu es banni"

donc ,"de base tu aurais du nous filer un pourcentage" , je traduis ca pour vous ,"normalement tu aurais du nous filer un pourcentage"

mais,
je lui avais dis oui seulement a cet conditions ,je leur dois rien (pas de pourcentage sur mes ventes) .

j'ai donc supprimé tout les informations des inscrits par un accés qu'il a oublié après les avoirs sauvegardé...
Pour éviter qu'il n'en face mauvaise usage comme les vendre (le menu envoie votre adresse Mac ps3 et ip au site qui les sauvegarde pour activer le menu )


image 43 ...
ovh transfert de domaine
le nom de domaine active le menu ,c'est pour cela qu'il ne veux pas me le transféré (voire la dernière image) pour vendre mon menu .

image 46,
il n'a toujours pas fermé le site comme dis dans image "juste 24 heurs"
CA fait une semaine maintenant... il vend un menu qui ne lui appartient pas .

image 47 et 48 ...
il n'a toujours pas fermé le site comme dis dans image juste 24 heurs
CA fait une semaine maintenant... il vend un menu qui ne lui appartiens pas .
chantage:
et il essai de me vair croire que weezy veux partager ma source , mais il ne la pas je lui au envoyé la base de mon menu et non la source ,
dans l'images 17, il me demande même le code du frezze console ... (que j'ai suprimé du menu)





Voila donc pour quoi il a tout bloqué ,pas pour un problème d'ip ,mais bien pour de l'argent ...(image,42,,)
Et depuis il a changer la direction des paiements paypal vers son site ... pour vous vendre le menu qui ne lui appartiens pas.





Voila mon skype ci vous avez des questions (dispo dans les message que envoyé aux personne qui on acquis le menu quand j'avais encore l’accès au site purpulepowerdev.com)
je reste a votre disposition ...
(Merci de précisé votre adresse mail de paiement paypal ou adresse d'inscription ,lors de votre demande de contacte skype...et d’avoirs un micro ci possible)


Ps :Le site purplepowerdev récupère L'adresse Mac de votre console pour activer le menu et la stock dans sa base de donné ... entre de mauvaise main comme JustForGaming c'est a vos risques et périls ... il est capable de revendre ces informations

Je vous invite a en parlé le plus possible



CREDiiT: Kenny.

, By gta5modding
looping je le connais , c'est juste un gros rasiste aussi , sur gmod son psuedo c'est marrine lepen. et il admet qu'il aime etre elle .
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
Le système de sécurité viens de Weezy et moi, tu peut aller lui demander sur Extortion, il te le confirmera.

J'ai fait la partie sécurité du sprx qui s'adapte a celle du site internet et weezy a fait le reste de la sécurité.

Nous ne sommes pas laxiste, nous faisons juste respecter et valoir notre règlement que cela te plaise ou non. après ceci dit si tu n'es pas content, tu peux toujours aller jouer avec un autre menu.

Pour la vague de ban, vas en discuter sur la shoutbox d'extortiondev tu verras bien ;)
Tu parle d extorsiondev le forum
La ou je me fais insulté par 2 de tes membres( bravo la mentalité et le respect )
Certains aiment pas la critique sur leur création d'update heu plutot l utilisation du mod manager d un autre créateur ( un petit manque de maturité pour répondre par des insultes et toi qui accepte ce comportement )
qui sont sûrement des potes à toi
Et
Que tu c'est pas faire la part des choses
C'est moi que tu ban peut être parce que j'ai pas répondu au insulte
Qui sait

Belle mentalité

:trollface:

 
Dernière édition:

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Tu parle d extorsiondev le forum
La ou je me fais insulté par 2 de tes membres( bravo la mentalité et le respect )
Certains aiment pas la critique sur leur création d'update heu plutot l utilisation du mod manager d un autre créateur ( un petit manque de maturité pour répondre par des insultes et toi qui accepte ce comportement )
qui sont sûrement des potes à toi
Et
Que tu c'est pas faire la part des choses
C'est moi que tu ban peut être parce que j'ai pas répondu au insulte
Qui sait

Belle mentalité

:trollface:


Au cas ou tu n'es pas au courant, il y a une shoutbox sur le site :rofl: Le forum je m'en tape royal a l'heure actuelle MDRRRR ils sont entre eux et sache que dans le virtu j'ai pas d'amis moi ;) Le virtu ne sert a rien après si ta pas d'amis irl c'est ton pb :$
 

Eth Hakr

Premium
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
6
Points
613
Et bah dit donc je n'ai pas assisté a la fiesta moi :'( :'( merde alors pfffff
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Salut,

Ce topic est a titre de prévention rien de plus, il ne dois pas canaliser les conflits actuels entre les deux créateurs du menu ou servir de sujet de ventes, merci.
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
Au cas ou tu n'es pas au courant, il y a une shoutbox sur le site :rofl: Le forum je m'en tape royal a l'heure actuelle MDRRRR ils sont entre eux et sache que dans le virtu j'ai pas d'amis moi ;) Le virtu ne sert a rien après si ta pas d'amis irl c'est ton pb :$

Je vois que tu es au même niveau que tes membres de ton forum
Lol
( c'est sur que un fofo qui tourne avec seulement les utilisateurs du sprx de weezy
Qui viennent juste pour le sprx
Sert strictement à rien je comprend que tu t'en fou royale )

:ok:

@OOOkennyOOO ça fais quoi d'avoir eux un hébergeur gratuit 300 euros qui rentre avant Noël tu va pouvoir faire plaisir autour de toi avec une grosse pensée pour looping
:mdr:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Je vois que tu es au même niveau que tes membres de ton forum
Lol
( c'est sur que un fofo qui tourne avec seulement les utilisateurs du sprx de weezy
Qui viennent juste pour le sprx
Sert strictement à rien je comprend que tu t'en fou royale )

:ok:

@OOOkennyOOO ça fais quoi d'avoir eux un hébergeur gratuit 300 euros qui rentre avant Noël tu va pouvoir faire plaisir autour de toi avec une grosse pensée pour looping
:mdr:
ça doit faire grave du bien :rofl:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
En soit, je ne vais donner raison à personne vu que je ne connais pas l'histoire complète. Mais le problème c'est que Looping montre qu'on ne peut pas lui faire confiance parce qu'au quart de tour il peut faire ce qu'il veut avec votre menu, et votre hébergement (dont BD). De plus, le fait de s'approprier le menu d'une personne et en plus le vendre par la suite c'est plutôt dégueulasse pour @OOOkennyOOO.
On fait confiance à une personne, mais si il le souhaite il peut te dire "Tu me gave, je vais me faire de l'argent sur ce que t'as fait". Alors que si il voulait plus collaborer, il pouvait juste lui dire "j'ai plus envie" et puis c'est tout.
Le fait de dire que beaucoup de personne lui font confiance, je veux bien et c'est normal après ce qu'il a pu faire comme travail. Mais pensez vous que des nouvelles personnes (après la déclaration) pourront lui faire confiance? On aurait des doutes de donner sa source à une personne, par peur qu'il la leak ou la vend sans aucune demande au créateur parce qu'il y a eu un mal entendu sur un problème.
Sur l'histoire, c'est Looping qui montre qu'il est en tort. Normalement, il a pas vendre le menu d'une personne pour se venger parce qu'il ne sait pas "s'occuper de son site".

Heureux pour toi Kenny que tu aies pu récupérer ton argent.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Je vois que tu es au même niveau que tes membres de ton forum
Lol
( c'est sur que un fofo qui tourne avec seulement les utilisateurs du sprx de weezy
Qui viennent juste pour le sprx
Sert strictement à rien je comprend que tu t'en fou royale )

:ok:

@OOOkennyOOO ça fais quoi d'avoir eux un hébergeur gratuit 300 euros qui rentre avant Noël tu va pouvoir faire plaisir autour de toi avec une grosse pensée pour looping
:mdr:

Ta réponse est aussi inutile que toi.
Si tu savais a quel point sa me passe au-dessus ce que tu dit :rofl:

Créer quelque chose et ensuite tu viendras parler :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut