Argent irl -> Paypal Méthode inventée par moi-même.

  • Auteur de la discussion deleted257496
  • Créé le

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Un peu long comme technique et surtout vachement aléatoire, si personne achète tes cartes tu te retrouves avec un -300€ cash... Et faut pas être pressé pour faire une commande sur internet... Par ailleurs attend toi à une grosse facture d'E-bay qui taxe à mort sur les ventes effectuées...

Frais d'insertion (entre 10€ & 25 €) = 0,5€ * 15 = 7,5€
Commission sur le prix final de l'objet ( < à 1000 €) = 7,5% du prix = (7,5*19/100)*15 = 21,375€
Total = 28,375€ à payer à la fin du mois...

Je ne crois pas que Paypal impose une taxe sur puisque e-bay = paypal et que e-bay pompe déjà lors de la vente... A vérifier éventuellement, car ça peut revenir encore plus cher si c'est le cas...

Du coup avec toutes ces contraintes je sais pas trop si ton astuce est rentable ! Elle est longue, très aléatoire, nécessite une certaine somme en liquide, et pas si rentable...
Après ça reste une solution comme une autre ;)
 

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 088
Réactions
4
Points
4 604
Salut à tous !
J'ai mis au point une petite technique pour mettre de l'argent irl sur paypal très facilement et sans avoir beaucoup de frais comme Neosurf et PaysafeCARD.

Requis :

-Un magasin de jeux vidéos à proximité de chez soi. ( Micromania si possible).
-De l'argent irl.

Premièrement :

Allez dans votre magasin de jeux vidéos et achetez un petit tas de cartes PSN.
Pour ma part j'ai beaucoup investit puisque j'ai acheté 15 cartes PSN de 20 €. (15x20= 300€, donc 300€ à mettre sur paypal).
Etant donner le grand nombre de carte PSN achetée, les vendeurs m'ont fait un petit prix rendant alors les cartes PSN moins chères (ils m'ont fait 280€ le tout, donc 1 carte PSN de 20€ offerte :o)
Rentrez chez vous et dirigez-vous sur votre PC pour la deuxième étape.


Deuxièmement :

Aller sur et connectez-vous sur votre compte. (si vous n'en avez pas, rendez-vous
Maintenant que vous êtes connecter, cliquer juste ici :
Voir la pièce jointe 25947

Vous êtes maintenant sur la page concernant la vente, marquez la même chose que moi.

Voir la pièce jointe 25945

Vous allez maintenant être redirigé sur cette page là :

Voir la pièce jointe 25947

Cliquez sur Créer une annonce.

Vous allez maintenant charger une photo (prise sur internet ou que vous avez prise) et mettre en description :



Et le plus important : LE PRIX.
Personnellement j'ai choisis de mettre à 19€, vous mettez la livraison GRATUITE évidemment puisque vous allez envoyer par e-mail.

Vous avez finis :) attendez juste que les personnes achètent vos cartes.

Preuves que celà marche :)


Voir la pièce jointe 25949


Il ne m'en reste plus que 4 à vendre !

Cette technique marche avec toutes sortes de cartes PSN mais celle de 50 se vendent difficilement !

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout et à bientôt pour un prochain TUTORIEL.

Storm™
merci de nous avoir partager ton astuce gros ;)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Un peu long comme technique et surtout vachement aléatoire, si personne achète tes cartes tu te retrouves avec un -300€ cash... Et faut pas être pressé pour faire une commande sur internet... Par ailleurs attend toi à une grosse facture d'E-bay qui taxe à mort sur les ventes effectuées...

Frais d'insertion (entre 10€ & 25 €) = 0,5€ * 15 = 7,5€
Commission sur le prix final de l'objet ( < à 1000 €) = 7,5% du prix = (7,5*19/100)*15 = 21,375€
Total = 28,375€ à payer à la fin du mois...

Je ne crois pas que Paypal impose une taxe sur puisque e-bay = paypal et que e-bay pompe déjà lors de la vente... A vérifier éventuellement, car ça peut revenir encore plus cher si c'est le cas...

Du coup avec toutes ces contraintes je sais pas trop si ton astuce est rentable ! Elle est longue, très aléatoire, nécessite une certaine somme en liquide, et pas si rentable...
Après ça reste une solution comme une autre ;)
Personnellement j'ai fait sa technique et j'ai pas payé de frais à ebay, j'ai acheté des xbox live code et c'est partie plutôt vite
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Moi non plus j'ai pas payé de frais, mais bon...
C'est sur, ce n'est pas rentable. Mais le but n'est pas que ce soit rentable, le but est de transformer le liquide en paypal et souvent, des sites qui font ça prenne 50%
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Moi non plus j'ai pas payé de frais, mais bon...
Les frais arrivent 1 mois après la vente, c'est pas instantané :) Vous recevrez un mail d'E-bay chaque mois par la suite et votre compte Paypal sera automatiquement débité en même temps si vous avez mis des objets en vente, donc si vous ne vendez rien au cours du second mois votre facture sera de 0 €, mais pour la première attendez vous à payer entre 20€ et 30€ d'ici la fin du mois ;)
 
Haut