Argent irl -> Paypal Méthode inventée par moi-même.

  • Auteur de la discussion deleted257496
  • Créé le
D

deleted257496

S'il a 15 cartes, dont 1 offerte = 280e au lieu de 300e, il vend les 15 cartes à 19e, il a gagné 5 euros sur son prix d'achat initial
En plus.
Merci, on devrait avoir plus de personnes comme toi.

ou sinon tu arnaque les mecs et on en parlent plus :rofl:
Malheureusement tu n'es pas très drôle :/

Mdr les gars vous cassez les burnes c'est un film :rofl:
Le mec fait un tuto pour faire passer ton billet de 20e bleu que tu as eu car tu as tondue la pelouse à Mamie, et bah hop il te dit comment faire pour le mettre sur ton Paypal !
Il parle pas de bénéf' ou je ne sais quoi les mecs, ohh !

Sérieux lisez et réfléchissez un peu, des segpa ici ou quoi --'
Merci d'avoir compris :)

Ouai ba la technique de ton pote est merdique désolé.
En quoi elle est merdique sachant que tu te fais un bénéfice de 5e et que tu mets de l'argent irl à Paypal sans frais ? Enfin je t'excuse puisque ton orthographe est celle d'un segpa.

Frais ebay et paypal :ok:
10cts de frais en tout.

C'est franchement pas avantageux !
Si on y réfléchis tu achètes 15 cartes psn de 20 euros, sachant qu'il t'en donne 1 gratuite tu payes au total 280 euros, tu rentres chez toi tu créer l'annonce et tu les vend 19euros l'unité.
19x15 = 285.
Super tu as fais un bénéfice de 5 euros WOUHOU..
Après je dis sa, je dis rien mais c'est pas très avantageux comme technique.
Mais jeune segpa, le but n'est pas de se faire de l'argent mais de transformer son argent irl en paypal.

Moi je te dis que tu fais pas de benef c'est tout. Après si c'est juste pour mettre sur paypal tu te fais une SFR card ou tu va sur neteller pas beosin de "magouiller". Donc arrete de rager :')
Trop de frais :mdr: tu crois que c'est avantageux ? Dans ma technique il y en a 0.
 
Dernière édition par un modérateur:

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Ou tu n'as qu'à lier ton compte bancaire / carte de crédit à ton compte Paypal. Si t'es mineur, bah n'utilise pas Paypal. :lol:
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Wé, mais bon apres ta aussi ebay qui te prenne des frais a la fin ou debut de moi , pour tes ventes,
donc bon, des fois sa grimpe vite ce que tu leurs dois
 
Haut