Argent irl -> Paypal Méthode inventée par moi-même.

  • Auteur de la discussion deleted257496
  • Créé le

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Ça me fait rire comme les gens critiquent ! Les autres techniques pour transférer Argent IRL vers Paypal vous font perdre de l'argent, tandis que celle : 20*14=280€ (coût d'achat +1 offert) puis sur Paypal 19*15=285€ (à la revente), vous faites même 5€ de bénef alors arrêtez de vous plaindre ._.

Bravo a toi pour cette découverte en tout cas +1 mérité :ok:
 
D

deleted257496

Ça me fait rire comme les gens critiquent ! Les autres techniques pour transférer Argent IRL vers Paypal vous font perdre de l'argent, tandis que celle : 20*14=280€ (coût d'achat +1 offert) puis sur Paypal 19*15=285€ (à la revente), vous faites même 5€ de bénef alors arrêtez de vous plaindre ._.

Bravo a toi pour cette découverte en tout cas +1 mérité :ok:
Merci pour ce genre d'avis constructif et réfléchi. ;)

Bonne soirée.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ça me fait rire comme les gens critiquent ! Les autres techniques pour transférer Argent IRL vers Paypal vous font perdre de l'argent, tandis que celle : 20*14=280€ (coût d'achat +1 offert) puis sur Paypal 19*15=285€ (à la revente), vous faites même 5€ de bénef alors arrêtez de vous plaindre ._.

Bravo a toi pour cette découverte en tout cas +1 mérité :ok:

Sur mon SHOP, tu perd 0 centime, tu en gagne même :)


http://reality-gaming.fr/posts/3740972/
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
J'ai vu ! C'est vraiment excellent de ta part de faire ça , sachant que le client est gagnant, je ne sais pas si tu te fais du bénéfice, je pense que oui, CHAPEAU.

Bonne soirée. :ok:

Tout ce que gagne le client en plus, sa sort de ma poche, donc aucun bénéfice :)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Tout ce que gagne le client en plus, sa sort de ma poche, donc aucun bénéfice :)
Tu te fous de nous toi ^^' Depuis quand on offre de l'argent aux gens ? On connais tous une astuce que je ne citerai pas qui permet d'acheter ce que l'on souhaite ou l'on veut GRATUITEMENT ! Vive les oignons :trollface:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Tu te fous de nous toi ^^' Depuis quand on offre de l'argent aux gens ? On connais tous une astuce que je ne citerai pas qui permet d'acheter ce que l'on souhaite ou l'on veut GRATUITEMENT ! Vive les oignons :trollface:

Les Payesafecard, je les rentre dans mon compte Skrill, qui prend 5,5%, ensuite je donne 10% en plus au client, donc je perd 15,5%, et pour finir, quand je fait un reversement Starpass, ils prennent 4€ ;)

Je fait sa pour éviter de passer par une banque, et pouvoir retirer l'argent directement en liquide au DAB, quitte à perdre de l'argent ;)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Super tuto, je fais désormais ta technique ! Merci !
 
Haut