Argent illimité Tout Seul en 1.17 ( Vidéo + Texte )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Je viens de regarder du coup pour acheter la Panto. Elle coûte 85000$ donc au dessus de la limite de 50000$. Ça fonctionnera pour la revendre en dupliqué du coup ?

Oui en faite faut que tu evite de dupliquer les voitures du site legendary.....sinon la panto quand elle est full custom c est celle qui te raporte le +..
 

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
Je viens de regarder du coup pour acheter la Panto. Elle coûte 85000$ donc au dessus de la limite de 50000$. Ça fonctionnera pour la revendre en dupliqué du coup ?
Achete la Panto ou la bravado Buffalo de Franklin et custom les au maximum . C'est les 2 meilleurs voitures pour réaliser ce glitch :)
 

Cyrox49

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
24
Donc je peux acheter la Panto de Southernsanandreassuperautos.com et l'utiliser pour dupliquer ensuite sans problème et ce même après l'avoir amélioré ?
 

aurelien 80

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
2 308
bonjour à tous j'ai acheter la panto je les modifier j'ai était devant mon 2eme garage plein avec j'apelle marryweather je me colle au garage je quitte sa me met que je n'est plus d'argent mais pas que mon garage est plein alors qu'il les vu que quand j'avance devant sa me met le message . une idée??
 

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
bonjour à tous j'ai acheter la panto je les modifier j'ai était devant mon 2eme garage plein avec j'apelle marryweather je me colle au garage je quitte sa me met que je n'est plus d'argent mais pas que mon garage est plein alors qu'il les vu que quand j'avance devant sa me met le message . une idée??
essaye quand même
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
bonjour à tous j'ai acheter la panto je les modifier j'ai était devant mon 2eme garage plein avec j'apelle marryweather je me colle au garage je quitte sa me met que je n'est plus d'argent mais pas que mon garage est plein alors qu'il les vu que quand j'avance devant sa me met le message . une idée??

Insiste tu recule et tu avance tout doucement tu appuis qu une fois sur croix....et tu va avoir le message garage plein et la tu valides.
 

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
hello, j'ai tout comme il faut sur 360 et impossible non plus de faire le glitch :(
 

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
Qu'est qu'il y a qui ne marche pas ?
bah j'arrive devant le garage avec la panto, je valide l'appel a merry pour les 8000$, et je vais sur xbox store mais quand j'en ressort je suis a pied devant le garage avec la panto garée bien plus loin ou pas du tout :(
 

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
bah j'arrive devant le garage avec la panto, je valide l'appel a merry pour les 8000$, et je vais sur xbox store mais quand j'en ressort je suis a pied devant le garage avec la panto garée bien plus loin ou pas du tout :(
Ah :/ essaye avec la bravado Buffalo sa marche aussi avec
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
bah j'arrive devant le garage avec la panto, je valide l'appel a merry pour les 8000$, et je vais sur xbox store mais quand j'en ressort je suis a pied devant le garage avec la panto garée bien plus loin ou pas du tout :(

Ok deja pour faire ce glitch met toi en session solo.....et quand tu sors du xbox store...atten 5 segonde et tu va te faire teleporte garage si c est pas le cas,rentre tout seul.
et surtout faut bien voir le message garage plein pour valider
 

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
Ok deja pour faire ce glitch met toi en session solo.....et quand tu sors du xbox store...atten 5 segonde et tu va te faire teleporte garage si c est pas le cas,rentre tout seul.
et surtout faut bien voir le message garage plein pour valider
Moi quand je le fais , je rentre tout seul rapidement dans le garage je ne me fais pas téléporter et sa marche a chaque fois :)
 

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
bon bah je comprend pas , avec les deux voitures, session solo, pas d'argent, les messages, rien ni fait, impossible de dupliquer :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut